Les discussions

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon pc, ce dernier m'afficha donc un menu ou je devais entrer les langues utilisé pour ce pc .. or c à ce moment-l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Enzo91620

Problème d'accès ftp - windows 7 64

 Résolu

Bonjour, Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH depuis l'interface client O...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
H4zehell

Cadencement a8 6600k

 Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zeagle15

Impossible d'envoyer des fax

 Résolu

Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Problème avec winsows média

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3

Conseil apres restauration

 Résolu

Bonjours Je viens de faire une restauration de mon pc asus rog, la plus simple, pour ameliorer mes performances. Or je regrette ce choix car ça n a q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Branchements

 Résolu

Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papillon 26

Aide gpu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partion disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à imprimer .

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Question sur comment rentre dans une sesion sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un ordi de quelqu'un il y avais déjà une session active celui de la personne mais jai pas de mot de passe pour aller l enlever...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Changer le nom du dossier dans utilisateur/changer d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas une question mais un résolution facile à ce problème, g trouver précédemment: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PCexpert

Clavier visuel azerty complet

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ninif

Activer windows accédez aux param..........................

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Disque c inaccessible

 Résolu

Bonjour, Après mettre balader sur la toile pendant un bon moment, je viens vers vous car je suis au bord de la déprime. Ce matin après avoir trava...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
SmiTech

Compatibilité des composants

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté pour 80€ un dell optiplex 760 et donc j'aimerais l'upgrade mais je ne sais pas comment faire pour savoir si les nouveaux co...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andrios

Mise à jour des date et heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus sous Vista Premium acheté en 2008. Depuis quelque temps, quand je le rallume après une fermeture...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Navigateur par défaut

 Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Window 10

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je regardais une vidéo en replay .d une chaine tv mon ordi me dis qu il fait une mise a jour ca a mis 1h et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fredou59

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai égaré le mot de passe d'identification et je ne peux plus ouvrir une cession sur mon ordi qui est sous Windows 7 Pro. Une solution à m...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Erreur de caractères clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
JEAN

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
789632147

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Réinitialisation, clé d'activation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de ralentissements de mon pc et malgré des décrassages et des nettoyages antivirus je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
cado21

Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Numériser à partir d'une epson xp-710 series

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michelmmm

Après un an de repos hp compaq 2255 ne démarre plus, écran noir

 Résolu

Après de longues vacances mon HP Compaq 2255 ne démarre plus, l'écran reste noir . Que faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
tofmar

Problème ouverture ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Vauv30

Incidents après mise à jour

 Résolu

Bonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mrktexan

Changer possesseur

 Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango

Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Supprimer les fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mybluebibi

Ecran noir (disparition du bureau)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, mon PC a de gros problèmes. L'autre jour, je l'allume, j'entre mon mot de passe et dès que mon bur...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Robiwan22

Copie impossible de fichier de 10go vers un disque externe de 2t

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de copier un fichier de 9,38Go vers un disque dur externe de 2To, mais quand je le glisse dans le disque un message s'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sannin_WD

Cmos settings wrong

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon PC n' pas voulu se mettre au travail. Ecran de veille au demarrage ASUS P5P 800S Press del to run setup(inopérant) J'ai verif...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bpelo

Comment réparer une erreur 1068 ?

 Résolu

J'ai essayé de redémarrer le service spoulmeur d'impression mais j'ai eu le mesage d'erreur suivant: Impossible de démarrer le service spouleur d'imp...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
saperlipopette

Gestionnaire des tache ne s'ouvre pas correct

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas pas a afficher mon gestionnaire de taches!!! s'a nouvre que le processus mais le erste y a plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dimdamdom72

Reboot and select proper boot device or instala media ( ordinateur fixe)

 Résolu

Bonjour, Mon ordi affiche ce message "reboot and select proper boot device or instal à media......." Et de plus après ce message si je veut affiché...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jeremox

Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ganjacana

Windows 8 ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DeteciveConan

Compression video i movie

 Résolu

Bonjour, Pour un dossier j'ai besoin de faire une video de présentation, Je l'ai réalisé en plusieurs partie avec un petit camescope: hd dv 10...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AidezMwa

Carte mere et carte graphique en panne ?

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé Lundi a 13h quand je jouais à Path of Exile pour ceux qui connaisse. Donc je jouais tranquilement et tout à coup boom l'ord...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
JSmithJ

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

 Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000

Es-que mon pc peut faire tourner arma iii altis life

 Résolu

Bonjour, je suit un jeune joueur qui veut se lancer sur arma III mes je c'est pas si mon pc est puissant pour lancer le jeux ou non -Processeur: A...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MrDj95100

Problème de démarrage et d'arrêt de pc

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de passer mon PC portable (Model K75VJ TY046H) sous Linux Ubuntu 16.04.1 LTS. En faite je l'ai installé en dual boot avec...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
S4rmy

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

 Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar

Adobe flash est obsolète.

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums sur le sujet, je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Bien que le soucis à déjà été abordé sur...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emy

Est-il possible de réinstaller une licence win10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Lancer un processus avec "exécuter"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle

Ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, c'est une page bleue avec 2 icones: adm et util Comment je peux faire pour avoir accès directement à mon bureau ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000