Problème son + micro

Résolu/Fermé
Someone - 7 juil. 2021 à 18:39
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juil. 2021 à 19:32
Bonjour,
Depuis cet après-midi, mon ordinateur ne permet ni d'entendre le moindre son ni de parler avec un micro (et ce peu importe le casque ou le haut parleur branché)

j'ai donc voulu résoudre les problèmes de son, et voici ce qui a été affiché pendant ma tentative de correction de problèmes j'ai pu voir ce message

"Les services Audio Windows et Windows End Point Builder doivent tous deux être exécutés pour que l'audio fonctionne correctement. Au moins l'un de ces services ne répond pas."

Je suis allé dans services.msc et Audio Windows est en place et marche bien, l'erreur doit donc venir de Windows End Point Builder, mais je n'en sais pas plus...

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

6 réponses

après quelques recherches, "Windows End Point Builder" se nomme "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" en Français, et il est également présent, donc je ne comprend pas du tout d'où vient le problème
1