Les discussions
Infobulle dans explorateur de windows
RésoluBonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...
Désinstaller linux (steam os)
RésoluBonjour, par avance, je tiens a m'excuser si ça vous parait ridiculement simple ou si la réponse est partout sur internet. Mon premier problème est...
Windows 8/8.1ne démarre pas correctement
RésoluBonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...
Estimation ordinateur monté
RésoluBonjour, Voilà j'ai monté mon pc, il y a de ça quelque année (fin 2013) avec une grosse config (la carte mère à été changer depuis). Il marche niq...
Majuscule des chiffres
RésoluBonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...
Cherche pc portable
RésoluBonjour Je demande conseil sur l'achat d'un ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressantes. ...
Cela vaut il le coup d'acheter un mcbook air de 2013 en 2018 ?
RésoluBonsoir, Je suis plutôt néophyte en informatique, et je me permet de vous poser cette question : J'habite en Martinique et Bureau Vallée fait une of...
Mises a jour : les effectuer ?
RésoluBonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...
Changement de puce graphique ?!
RésoluBonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...
Souris
RésoluBonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur
Couche 1 model osi
RésoluQuel est le circuit électronique spécifique chargé de l'encodage (et du décodage) des données en bits, au niveau de la couche physique du modèle OSI ?
Besoin d'avis sur une alimentation
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo
RésoluBonjour, depuis maintenant un certain temps mon ordinateur portable refusait de lancer n'importe quel type de vidéos après l'avoir allumé, qu'elle soi...
Connaissance informatique
RésoluBonjour, ma question est de savoir, quel rôle jouent les bus dans un ordinateur?
2 processeur
RésoluBonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...
Max de go sur mon pc
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...
Changement de carte mère et de processeur.
RésoluBonjour, à vous alors voila comme préciser dans le titre j'aimerais vraiment changer de processeur le soucis c'est que ma carte mère et en socket fm2+...
Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...
Envoyer un document scanné vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je travaille avec une imprimante Canon TS 8050 qui permet de scanner des documents. En revanche je n'arrive pas à récupérer ces docu...
La sauvegarde est très incomplète
RésoluBonjour, J'ai paramétré la sauvegarde sur un disque dur externe et elle fonctionne...très partiellement. Elle n'a pris que 5 Go sur 270 Go présents ...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
RésoluBonjour, Oui j'ai déjà vu ce sujet sur beaucoup d'autres forums et j'ai déjà essayé à peu près tout sans succès. Mon problème : mon ordi n'est p...
Probleme pc
RésoluBonjour. Est ce que quelqu'un apres avoir ouvert mon pc,mettre le code d'acces l'ecran apparait en bleu(ciel) sans icônes sans rien j peux rien faire...
Notification l'accès contrôlé aux dossiers a empêché c:\program file...\vlc.exe.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement une notification qui me dit "l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C...
Windows update ne fonctionne pas
Résolubonjour, j'ai beaucoup esseyé de rechercher les mise a jour par windows update , mais toujours j'ai le message "windows update ne peut pas actuelle...
Probléme changement ecran principal
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran led pour faire un double screen avec mon pc portable, or quand je fais Windows+p, et que je mets sur Ecran...
Après avoir désinstaller classic shell...
RésoluBonsoir! :) Après avoir désinstaller Classic Shell pour faire de la place, mon PC dès que je me connecte m'affiche un écran noir, j'ai essayer d'ac...
Connexion de souris
RésoluBonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...
Processeur les plus puissants..
RésoluBonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...
Windows 10 est planté
Résolubonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...
Sauvegarde des données sur disque dur
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...
Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...
Quel processeur choisir (i5 2500k ou i53570k)
RésoluBonjour , Je souhaite me faire une config pour peu d'argent c'est pourquoi je me suis tourné vers du materiel assez anciens mais qui fonctionne bien...
Connection ipad /mac
RésoluBonjour , je voudrais transférer des photos de mon iPad sur un Mac que je viens d’acqquérir,j’ai connecté les 2 appareils à l’aide d’un câble USB, l’i...
Mon ordi nécessite 2 allumages
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...
De intel g41 à intel g45/43 possible ?
RésoluBonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...
Instalation window seven
RésoluSalut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...
Après une mise a jour windows je ne peut plus rien faire sur mon pc
RésoluVoilà allor après une mise a jour Windows 10 mon PC (Acer Aspire 1) mon pc a redémarrer 2 fois puis ma mis sur mon profil pour que je rentre mon MDP u...
''disque local (d:)'' devient ''disque local (f:)''
RésoluBonjour, bonsoir, Actuellement j'ai un problème sur mon ordinateur, c'est que mon disque dur externe qui avait de base la lettre D, est devenue l...
Problème amd catalyst control center
RésoluBonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...
Ordinateur fixe qui s'éteint tout seul
RésoluSalut depuis envirron une semaine mon ordinateur de bureau qui est sur Windows 10 s'éteint tout seul comme si je l'eteignais normalement via le menu d...
Supprimer les programmes d'epson
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle imprimante qui fonctionne avec mon Windows 10. - Mais les programmes de l'ancienne imprimante E...
Ordinateur pas fluide après mise à jour
RésoluBonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
Chrome ne s'ouvre pas
RésoluChrome ne s'ouvre pas et lorsque je tente de le désinstaller, le système me dit que pour continuer, je dois fermer toutes les fenêtres de Chrome
Impossible de se connecter au compte utilisateur
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon compte utilisateur sur mon Imac 25 (mojave). Après le démarrage lorsque je tape mon mot de passe p...
Impossible de démarrer mon ordinateur .... écran noir ....
Résolu/FerméBonjour, j'ai un autre problème concernant mon pc ... J'ai fait une reconstitution du système comment on me l'avait dit dans la question précédente e...