Les discussions

Sfc /scannow n'a pas réussi a réparer

 Résolu

Bonjour, Sur win 7 j'ai des erreurs qui ne sont pas réparer par la commande sfc /scannow et l'utilitaire SFCFix n'a pas tous réparer Ps est ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème partage réseau

 Résolu

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , on m' a demandé de créer des partages pour les groupes d'utilisateurs. le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
guen75

Pc msi qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chdarro

Logiciel

 Résolu

bjr, pourquoi : wps off expansion tool ZHUGAI KINGSOFT OFFICE SOFTWARE Co me demande d'accepter son téléchargement ? qu'es que ce logiciel ? et doit...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
REDFORD82000

Comment lire fichier pps ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC et je n'arrive plus à lire des vidéos PPS (Je n'ai pas Microsoft office). Comment la visionneuse Microsoft Pover...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
glg29

Problème gestionnaire des tâches, disque à 0%

 Résolu

Bonjour à tous, Possédant un PC portable ASUS S46CM-WX050H, machine qui commence à être vieille car achetée neuve en 2013-2014, j'ai récemment rencon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
seagate_surfer

Ecran flou depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran est flou et je n'arrive pas à corriger le problème ! La résolution de mon écran n'apparaît pas dans la liste dans P...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
@ib

Scanneur diapos

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanneur plustek opticfilm 7300 depuis 2009 il a bien fonctionné sous xp puis w 7 et meme w10 mais depuis 3 mois suite a une MA...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mike1650

Anti virus

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Je ne peux pas ouvrir "avast_passwords-installer.pkg" mon ordinateur mentionne : " car cette app n'as pas été téléchargée...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Sos pavée numérique

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas a activé mon pavée numérique sur mon ordi portable ASUS. la touche Fn + F9 désactive le pavée mais apres ? comment fa...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Esmati

Tablette android ou windows

 Résolu

Bonjour, Voila juste une question pour une tablette tactile le mieux est ce sous android ou windows? Merci Cordialement Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème système 32 windows 10 pc msi

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Clusters disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
astuces72

Écran noir durant les jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...

65 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion imprimante canon mg3650 impossible

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un souci j'ai acheté une imprimante Canon MG3650 serie mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Je bloque à cette éta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
saabine

Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Certain wifi bug sous deepin

 Résolu

Bonjour, je travail sous deepin 15.7 depuis quelque temps je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter a un certain wifi alors que les au...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactiver notification prise jack

 Résolu

Bonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jag72

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BrunoGD

Besoin aide disque dur

 Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Comment annuler un raid système

 Résolu

Bonjour, je fais appel à l'aide de l'Internet car malgré toutes mes recherches sur les forums, il ne semble pas y avoir de solution officiel à ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60

Accéder au duel channel avec 3 barrettes de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une ram de 16 Go 2133 MHZ je suis donc en single channel seulement je voudrais pouvoir bénéficier du dual channel sans pour aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Galactic_D

Problème pour cloner un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

98 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Herve_be

Dysfonctionnement copier-coller

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jeanbern

Son pc + son casque

 Résolu

Bonjour, Après une mise a jour du pilote Realtek le son sors dans mes enceintes et dans mon casque que faire ? Je ne sais pas vraiment quoi ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Driznow

Microsoft où firefox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pingouinormand

Lag en mode 2ème écran uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
YoRHa

L ordinateur ignore l imprimante résaue

 Résolu

Bonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
DelNC

Ssd + hdd

 Résolu

Bonjour, Je compte installer un disque SSD de 128 GO à la place de mon disque HDD et mettre mon HDD à la place du lecteur cd est ce que cela est...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Joce

No bootable device

 Résolu

Bonjour, Mon PC a eu un léger choc et depuis lorsque je l'allume, "no bootable device" apparaît en plein écran. J'ai essayé de réparer via une cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
laumuco

Besoins d'aide pour mon pc

 Résolu

Bonjour , Actuellement j'ai un pc mais qui bug beaucoup . j'aimerais bien changer quelque composants mais je ne m'y connais pas beaucoup en informat...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Deth-Owl

Quelle ram mini sur un portable ?...

 Résolu

Bonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Goeland86

Intel 9560 sur hp omen 15

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur de l'ordinateur HP Omen 15 AX052NF. Je souhaiterai remplacer la carte Wi-Fi Intel 7265 de base par une Intel 9560 (qui dis...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
yoyo7800

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous , pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre le problème comme indiqué sur les images Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Bering741

La mise a jour ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de formater mon dd externe

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs dizaines de forum et les manip qui vont avec je suis perdue, j'ai un disque dure externe impossible à formater, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
glad70000

Réseau

 Résolu

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mat06Ars

Connexion à internet impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pb avec un sed pour substitution caractères

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une ligne de commande qui me permet de retirer tous les espaces non significatif ainsi que le remplacement des "," par des "."...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
UnGnU

Recherche "cortana" et dans paramètres impossible

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un PC avec AMD A9, RAM 8 Go, 1 To + SSD 128 Go, AMD R5 pouvais faire tourner un jeux comme fornite

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Judge_DT

Page web s'affiche automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
pistouri

Icône corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'icône sur le bureau quand je fais la mise à jour d'une application mais surtout je veux retrouver celui de la corbeille. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
giadou

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regarder un film sur mon ordinateur en allant me coucher je l'ai fermé.. ce soir je vais sur ma page pour mettre mo mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Icone tous les panneaux de configuration

 Résolu

de nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cybcrash

Conflit de partition c: avec hdd interne->externe

 Résolu

Bonjour, Je fais suite au sujet que j'ai trouvé traitant d'un problème similaire au mien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-324...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Sineru

Bios legasy vers uefi

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nadellen

Changer cartouche imprimante espson xp-225

 Résolu

Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cezal

Canon i560 erreur lors de l'impression sous win10

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560. Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
canauos
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000