Pas d'impression du haut et du bas des pages
Résolu
envoituresimone75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pas d'impression du haut et du bas des pages
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour
as tu installé tous les pilotes mis à disposition par hp?
une erreur dans les paramètres (A5 au lieu de A4) quelque part?
as tu installé tous les pilotes mis à disposition par hp?
une erreur dans les paramètres (A5 au lieu de A4) quelque part?
Bonjour
J'ai installé HP Smart comme demandé par HP pour installer les pilotes ,mais une fois installé ,on ne me parle plus de pilote
J 'ai résolu mon problème si je télécharge mon document et que je l'imprime en PDF
ou quand j'appuie sur l'icône "imprimante" en haut à droite ,ensuite j'ajuste à 78% avec les petites flèches en haut ,au milieu
Ensuite dans "plus de paramètres" je choisis :ajuster à la zone imprimable ,et là j'ai tout le texte imprimé
Merci d'avoir répondu
J'ai installé HP Smart comme demandé par HP pour installer les pilotes ,mais une fois installé ,on ne me parle plus de pilote
J 'ai résolu mon problème si je télécharge mon document et que je l'imprime en PDF
ou quand j'appuie sur l'icône "imprimante" en haut à droite ,ensuite j'ajuste à 78% avec les petites flèches en haut ,au milieu
Ensuite dans "plus de paramètres" je choisis :ajuster à la zone imprimable ,et là j'ai tout le texte imprimé
Merci d'avoir répondu