Les discussions
Je n'arrive pas à faire mon choix
Résolu/FerméBonsoir, je souhaite changer mon vieille ordinateur Asus qui a maintenant 6 ans, pour un ordinateur nouvelle génération . Je souhaite mettre dans les ...
Ecran noir sur pc portable asus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que ...
Seasonic x series 750w ou coolermasterspg800w
RésoluBonjour, come vs le voyez dans le titre laquelle est la meilleur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lecteur cd-dvd sur notebook
RésoluBonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...
La structure du dd est endommagé et illisible
Résolubonjour, j'ai un DD neuf de 160GO sur mon ordi, avec 4 partitions, dans chaque partition j'ai des données importantes. un jour, l'ordi s'est arreté," ...
Problème avec mon contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...
Ordinateur sans windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peux fonctionner sans système d'exploitation.Sinon le quel prendre Configuration: Android / Chrome 43....
Emplacement pour lecteur cd/dvd dans zalman z9 neo ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai trouvé ce boîtier et j'aimerais savoir si il a un emplacement pour lecteur CD/DVD, que je trouve essentiel. L...
Impossible de réinitialiser le pc
Résolu/FerméBonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...
Ouverture de page au redemerrage
Résolubonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...
Problème dual screen
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...
Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc
Résolubonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...
Message bizzarre
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'ai un message qui s'affiche toutes les heures sur mon écran , écrit en blanc sur don noir. Il reste très p...
Autorisation système
RésoluBonjour, J'ai un imac tout récent. Je bosse sur les logiciels Adobe et je souhaite installer un nouveau profil couleur ICC. Je vais donc dans "Systè...
Mon nombres de cores à diminuer...
RésoluYo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...
Jpeg impossible
RésoluBonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...
Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?
RésoluBonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...
Pilote canon mp 140
RésoluBonjour, j'ai déjà une imprimante canon mp140 installée sur mon ordinateur de bureau, je viens de m'acheter un portable avec Windows 8, je voudrais u...
Aucun pilote détecté
RésoluBonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Disque externe
RésoluBonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...
Changer sa résolution ?
RésoluBonjour, Ayant un PC portable MSI de 15.6", je n'arrive pas à changer ma résolution passant de 1366x766 à 1920x1080. Ma question est donc : Comment...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...
Imprimante sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Plantage easeus durant le clonage
RésoluBonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...
Je veux changer ma carte mère sera elle compatible avec mon pros
RésoluBonjour, je veux changer ma carte mère mais ne sais pas comment savoir si celle que je veux acheter en remplacement sera compatible avec mon process...
J'ai installé ubuntu mais le grub est absent et windows démarre.
RésoluBonjour, dernièrement j'ai installé Ubuntu en dual boot sur mon pc Windows. Mais à la fin de l'installation, l'ordinateur redémarre sur Windows sans...
Ou télécharger adobe edge animate ?
RésoluBonjour Le logiciel Adobe Edge Animate aurait-il disparu du site adobe ? Impossible de le télécharger via cette page il semble que " As of Novembe...
Comment maintenir la touche shift pour écrire mes chiffres?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau mac et je ne sais plus comment j'avais réussi à changer mes paramètres pour que ma touche shift reste en place le temps que...
Je perd mon ssd en plein vol..
RésoluBonjour, Mon Windows se plante, la souris bouge encore, si je clic tout est figé et par la suite la souris fini par ne plus bouger non plus, je sui...
Mac book pro 13' mi-2012 connectique
RésoluBonjour, Je m'interroge sur l'usage du petit bouton poussoir très discret qui de trouve entre l'entrée casque et 5 petits les sur le côté gauche (d...
Besoin d'aide avec les .dll d:
RésoluBonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...
Etiquettes pour publipostage avec libreoffice sur mac
RésoluBonjour Je suis sur Mac avec libreoffice. Je dois faire des étiquettes pour coller sur des enveloppes et envoyer mes cartes de voeux à mes clients....
Écran blanc au démarrage
RésoluBonjour, Mon Mac datant 2010 démarre normalement (bruit + logo + chargement) et ensuite, un écran blanc s'affiche. J'ai réalisé une mise à jour Itune...
Passer de vista vers windows 7
RésoluBonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...
Desinstaller
RésoluBonjour, comment desinstaller les entrees qui genent au momment de la mise sous tension de mon ordi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Achat neuf
Résolubsr je viens d'acheter un ordi neuf portable avec W10. est ce l'ordi qui propose de faire une sauvegarde système que je voudrais faire sur une clé u...
Lecteur cd fictif
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...
Aide pour un achat de pc gamer
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...
Est-ce que je pourrais ? 'sata'
RésoluBonjour, Je souhaite changé mon disque dur sur mon pc portable, je possède un "TOSHIBA MQ01ABD075" de 2.5 pouces mais j'ai remarqué qu'il avait un in...
Firefox s'ouvre à la place de safari
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je clique sur SAFARI, c'est FIREFOX qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et m'expliquer comment récup...
Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...
RésoluBonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...
Conseil pour ameliorer ma config
RésoluBonjour, Je voudrais ameliorer un peu ma config, car y'a souvent des micro-lag dans les jeux alors qu'il devrait pas y'en avoir, de meme pour la navi...
Probleme avec touche clavier f11 f12 . f1 f2
RésoluBonjour, Je suis sous imac 10.12 sierra et les touches luminosité et son me fonctionnent pas et je ne sais pas pourquoi clavier filaire Keyboard me...
Gnuplot
RésoluSalut! Je débute avec le shell. Mon but est d'obtenir un tracé d'une courbe à partir du fichier "test.txt" suivant en exécutant un script sh. Ce fichi...
Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable
RésoluBonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...
Wifi affiche connecté-pas connetion internet dns ko!
RésoluBonjour, je voudrais que vous donniez une piste pour résoudre mon problème c'est le Mac de mon chef il est bien connecté au réseau wiffi de l'entrep...
Demande d'infos sur alim
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...
Asus portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un...