Problème application zoom CRASH ORDI

Résolu/Fermé
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 24 févr. 2021 à 16:53
 Isabelle - 9 sept. 2021 à 16:12
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , mais lors des réunions zoom un message s'affiche sur l'écran de zoom me disant que mon microphone et mes hauts parleurs ne sont plus détectés puis après zoom cesse de fonctionner et lorsque j'essaye de redémarrer l'application cela fait crasher mon ordi et j'obtiens un écran bleu.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou est en mesure de m'aider.

Je vous remercie par avance.
Sébastien.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 52918 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mars 2024 18 349
24 févr. 2021 à 16:55
Bonjour,
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.
0
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021
24 févr. 2021 à 17:05
Merci pour votre réponse , j'ai télécharger l'assistant de mise à jour , après avoir cliqué sur mettre a jour maintenant je reçois " Merci d'avoir effectué la mise à jour vers la version la plus récente de Windows 10" Je suppose qu'elle est à jour
0
bazfile Messages postés 52918 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mars 2024 18 349
24 févr. 2021 à 17:39
Vérifie si le pilote de ta carte son est à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
0
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 > bazfile Messages postés 52918 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mars 2024
25 févr. 2021 à 17:52
Le problème à l'air d'être résolu ! Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!
0
bazfile Messages postés 52918 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mars 2024 18 349 > Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021
25 févr. 2021 à 19:04
De rien :)
@+
0
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021
25 févr. 2021 à 15:40
Très bien j'ai mis à jour un pilote du micro je vais voir si le problème persiste à mon prochain cours, merci pour votre temps.
0
Bonjour,

Avez-vous obtenue une réponse à ce problème? Je vis la même chose et je suis dépourvue de solutions!
0