Problème application zoom CRASH ORDI

Résolu/Fermé
Sebastien212
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
- 24 févr. 2021 à 16:53
 Isabelle - 9 sept. 2021 à 16:12
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , mais lors des réunions zoom un message s'affiche sur l'écran de zoom me disant que mon microphone et mes hauts parleurs ne sont plus détectés puis après zoom cesse de fonctionner et lorsque j'essaye de redémarrer l'application cela fait crasher mon ordi et j'obtiens un écran bleu.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou est en mesure de m'aider.

Je vous remercie par avance.
Sébastien.

4 réponses

bazfile
Messages postés
42339
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 août 2022
16 898
24 févr. 2021 à 16:55
Bonjour,
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.
0
Sebastien212
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021

24 févr. 2021 à 17:05
Merci pour votre réponse , j'ai télécharger l'assistant de mise à jour , après avoir cliqué sur mettre a jour maintenant je reçois " Merci d'avoir effectué la mise à jour vers la version la plus récente de Windows 10" Je suppose qu'elle est à jour
0
bazfile
Messages postés
42339
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 août 2022
16 898
24 févr. 2021 à 17:39
Vérifie si le pilote de ta carte son est à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
0
Sebastien212
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
> bazfile
Messages postés
42339
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 août 2022

25 févr. 2021 à 17:52
Le problème à l'air d'être résolu ! Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!
0
bazfile
Messages postés
42339
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 août 2022
16 898 > Sebastien212
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021

25 févr. 2021 à 19:04
De rien :)
@+
0
Sebastien212
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 24 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021

25 févr. 2021 à 15:40
Très bien j'ai mis à jour un pilote du micro je vais voir si le problème persiste à mon prochain cours, merci pour votre temps.
0
Bonjour,

Avez-vous obtenue une réponse à ce problème? Je vis la même chose et je suis dépourvue de solutions!
0