Problème application zoom CRASH ORDI

Résolu
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Isabelle -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , mais lors des réunions zoom un message s'affiche sur l'écran de zoom me disant que mon microphone et mes hauts parleurs ne sont plus détectés puis après zoom cesse de fonctionner et lorsque j'essaye de redémarrer l'application cela fait crasher mon ordi et j'obtiens un écran bleu.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou est en mesure de m'aider.

Je vous remercie par avance.
Sébastien.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786
 
Bonjour,
Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que le mise à jour soit terminée.
0
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse , j'ai télécharger l'assistant de mise à jour , après avoir cliqué sur mettre a jour maintenant je reçois " Merci d'avoir effectué la mise à jour vers la version la plus récente de Windows 10" Je suppose qu'elle est à jour
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786
 
Vérifie si le pilote de ta carte son est à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
0
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Le problème à l'air d'être résolu ! Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien :)
@+
0
Sebastien212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Très bien j'ai mis à jour un pilote du micro je vais voir si le problème persiste à mon prochain cours, merci pour votre temps.
0
Isabelle
 
Bonjour,

Avez-vous obtenue une réponse à ce problème? Je vis la même chose et je suis dépourvue de solutions!
0