Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?
Résolu
ToxicIgoTwo
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
jespere que vous ete bien avec la santé
mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le disque dur et rompli il me dis que vous avais 1 go libre pour tans jais pas beaucoup de logiciel installer je me suis dis que j'ai des virus j'ai telecharger malwarebits et il me dis que j'ai aucuns virus alors ou et le probleme pour quoi mon disque dur c'est romplit tous seul j'ai 45go sur ce
disque et les application installer et office 2013 recuva diffragler ccleaner speccy gimp potplayer aimp free download manager adobe reader flash player shocwave damontools lite
c'est tous ce que j'ai installer sur mpon pc merci beacoup pour vos réponse
désolé pour mon francais
cordialement
jespere que vous ete bien avec la santé
mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le disque dur et rompli il me dis que vous avais 1 go libre pour tans jais pas beaucoup de logiciel installer je me suis dis que j'ai des virus j'ai telecharger malwarebits et il me dis que j'ai aucuns virus alors ou et le probleme pour quoi mon disque dur c'est romplit tous seul j'ai 45go sur ce
disque et les application installer et office 2013 recuva diffragler ccleaner speccy gimp potplayer aimp free download manager adobe reader flash player shocwave damontools lite
c'est tous ce que j'ai installer sur mpon pc merci beacoup pour vos réponse
désolé pour mon francais
cordialement
A voir également:
- Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Télécharger "windirstat" pour que l'on voit le détail du remplissage de votre disque C :
https://telecharger.malekal.com/download/windirstat/
Poster son rapport ici.
Télécharger "windirstat" pour que l'on voit le détail du remplissage de votre disque C :
https://telecharger.malekal.com/download/windirstat/
Poster son rapport ici.
voici ce que il m'affiche le site
Aucun fichier attaché avec ce paquet !