Mots de pass fichier rar
RésoluBonjour, comment faire pour lire un film rar qui me demande un mot de pass merci d avance cordialement cb Configuration: Windows Vista / Chr...
Bonjour, comment faire pour lire un film rar qui me demande un mot de pass merci d avance cordialement cb Configuration: Windows Vista / Chr...
Bonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.
Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...
Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur fait beaucoup de travail pour rien et cela ralentit beaucoup le pc. Par exemple, pour voir u...
Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...
Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...
Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement un écran « BenQ 28" LED - GW2870H » et un « Samsung BD-J5500 » comme lecteur. Je les ai installés et branchés...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour aider moi svp. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...
Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire comment trouver le type de mémoire installée dans mon ordinateur? D'avance, merci.
Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...
Bonjour, J'ai un problème, je cherche à installer un logiciel (Code Block) à partir de la logithèque. Mais le problème est que quand je mets insta...
Bonjour, Ma précédente imprimante Canon_iP4800_séries a rendu l'âme ! Je viens d'acheter en remplacement une Canon MG3650 Je souhaite une connexion...
Bonjour je ne peu plus ouvrir une page déjà écrite de pages ou faire un texte sans qu'il y est au bout de chaque phrase un petit signe d'un bleu qui p...
Bonjour,je voudrais savoir comment devenir admin avec une commande dans l'invite de commande.et je voudrait que je ne sois pas oubligé de cliquer: ouv...
Bonjour à toutes et tous . Voilà que depuis 1 semaine , Windows Update tourne en boucle à rechercher des mises à jours . Je ne sais pourquoi ce co...
Bonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...
Bonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...
Bonjour, j'ai fait une manipulation en lisant le sinformation d'un document pour demander que les document png s'ouvre tous sur photoshop et depuis ...
Bonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...
Il y a quelques temps maintenant que je cherche à mettre mon PC en 64-bits, et je me suis enfin décider à le faire. Mon problème est, je suis en train...
Bonjour, je n arrive pas à télécharger les fichiers directement en xps au lieu de les enregistrer en oxps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer je n arriv...
Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe de mon ordi portable? Je l'avait donné à des membres de la famille mais je ne souhaite plus qu...
Bonjour, De plus en plus les chargeurs de matériel mobile, ont une prise USB de sortie du chargeur et un fil qui a une prise plus spécifique e...
Bonjour, Est ce que je dois faire un disque de réparation chaque fois que je fais une image système, ou est-ce que celui-ci est compatible avec tou...
Bonjour, Après 4 tentatives,impossible d'installer Windows 10 Toujours la même erreur pendant la configuration Merci de votre aide pour résoudre ce...
Bonjour Je vais m'acheter un pc où il n'y a pas de carte wifi dedans, et je me connecte en ethernet donc quand j'ai ethernet je n'ai pas besoin de c...
Bonjour, j'ai installé Googleearth, mais il refuse de se lancer . ~$ googleearth/usr/lib/googleearth/googleearth-bin: error while loading shared li...
Bonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...
Bonjour, il m'est impossible de supprimer des dossiers sous vista integrale, la réponse est toujours : vous devez disposer d'une autorisation pour e...
Bonjour, j'ai un défaut dans l'affichage: il y a des ombres sur tous les affichages; par exemple sur toutes les icones du bureau, il existe une ombr...
Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...
Bonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...
bonjour pourrait-on me dire ci cette config et bonne car je voudrais passer ma commande mais j'hésite entre le core i5-6600k et i5-4600k ? CAR...
Bonjour, j'aimerai transferer des photos a partir de mon téléphone (samsung galaxy grand +) vers mon ordinateur (Packard bell). Voila si quelqu'un...
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le module AW-NB047H carte wifi pour faire court jai changer d'explorateur en windows 7 64bits et la pas...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, et je n'ai pas de prise HDMI ou DVI sur ma carte mère, je ne sais pas comment allumer et configurer la ...
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...
Salut à tous, Je suis sur windows 10; Je voudrais supprimer un fichier - Impossible ! on me dit : - Vous devez disposer d'une autorisation pour effe...
Bonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci
Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Chers amis, est-ceque quelqu'un sait quel sont des ports de connexion du logiciel Mail pour le courrier sortant vers Alice adsl ? Actuellement je peu...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de w...
Bonjour, Je tente de formater ma clé USB, de ex-Fat vers Mac OS étendu, dans utilitaire de disque. Ma clé s'affiche bien à gauche et après l'avoi...
Bonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...
Bonsoir, Mon ordinateur Compaq 100-210ef avec windows 8.1 ne démarre plus et fait des tentatives de réparation en boucle ... Peu calée en informati...
Bonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...
Bonjour,j'aimerais savoir à quoi sert "Apple software up date "installé sur mon ordi sans que je le demande et si je l'enlève quelles conséquences sur...
Bonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...
Bonjour, Je cherche à pouvoir allumer mon PC depuis n'importe où. La solution la plus souvent mentionnée est le Wake On Lan, mais qui est impossib...