Les discussions

Bloque 82%

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de passer de w8 a 8.1 car l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Harry computer

Ecran lcd pour brother dcp-j552dw

 Résolu

Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jmarion3

Problème d'affichage de caractère sur windows 10

 Résolu

Salut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
To__ny

Mon pc beugue après quelques minutes de démarrage

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Je fais appel à vos services car j'ai des soucis depuis un mois avec mon pc ; il beugue après quelques minutes de fonction...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Paulette_

Récupération fichier windows.old suite installation win 10

 Résolu

Bonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jehant40

Désactiver périphérique sur un logiciel

 Résolu

Bonjour, je me demande si vous savez comment je peux faire pour désactiver ma manette sur un jeu mais pouvoir toujours l'utilisé sur un autre en même ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Bloquée dans le bios

 Résolu

Bonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Comment retrouver un paquet supprimé ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une erreur de manipulation dans la console. J'ai supprimé un paquet sans le vouloir, et je souhaiterais s...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
zipe31

Remettre l'écran à l'endroit avec un clavier visuel ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Enpourpre

Imprimante deskjet 920 c

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jp64600

Windows update tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 édition Familiale Premium, je me suis lancé dans l'installation des mises à jours afin de faire f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Tigrex_Noir

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier impossible à supprimer (il a été généré par une fausse manoeuvre en décompression un dossier compressé). Même avec Unlocke...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yoda13002

Problème avec un fichier sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, hier j'ai récupérer un fichier sur ma clé usb pour le mettre sur mon ordi chez moi, sauf que quand j'ai mis le fichier sur mon bureau et que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Mac osx yosemite - pb de corbeille après nettoyage hde

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon weekend à nettoyer mes disques durs externes. J'ai copié mes fichiers dans les destinations souhaitées puis déposé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Controleur audio multimédia

 Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598

Message "il n'existe aucune photo ni vidéo dans c:\users\acer\pi

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Comment réparer windows media player sous windows 10

 Résolu

bonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ROMSTEK

Soucis avec ma gtx 960

 Résolu

Hello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
generals357

Remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sam fisher70

Mac osx 10.10 partition non reconnue dd 3to wd30ezrx

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la totalité de mon disque dur. Il s'agit d'un WD30EZRX de 3To. Il avait été acheté pour être utilisé sous Windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nikollapse

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, j'avais une machine avec windows 7 installé dessus, mais elle ne fonctionne plus, du coup le technicien m'a donné le disque dur de cette ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pli

Impossible d'étiendre mon pc portable toujours arret en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 et cela fait une journée que je l'ai éteint mais il me marque encore arrêt en cours je ne peut rien fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
simone25

Clé usb ryval pas reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 et je rencontre un problème qui vient surement de ma clé USB. Ma clé USB RYVAL USB 2.0 4gb n'est pas...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
darkleopard

Problème avec mon appareil kodak easyshare !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique KODAK EasyShare, je l'ai fait tomber mais pas violement, et la lentille ne se ferme pas , qu...

61 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sapor

Barre des tâches

 Résolu

icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
susi

Que faire de mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un ordinateur portable DELL Latitude D620 plutôt vieux, que j'ai utilisé avant d'avoir mon PC actuel. Je l'ai réc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Faire évoluer acer aspire 3610 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire évoluer mon ordinateur Portable aspire 3614WLMi vers windows 7 voire au pire windows 8. J'hésite beaucoup car je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pascal-62

Aucune app ouverte ram 45%

 Résolu

Bon voila sur mon ordi j'ai fais des scan avec a peu pres tout : mbam pand cloud cleaner ccleaner rogue killer adwcleaner mais rien j'ai cherché un pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanyuom

Ordinateur portable choix aider moii ^^

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 265 euro , et j'aimerais m'acheter un PC portable où je pourrait mettre les sims 4 , et un logiciel de montage , qu'il puisse...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lill N

Augmenter ses ram, dois-je tout changer?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bennati

Conseil pour évolution de configuration pc gamer

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous demander vos avis sur un changement de configuration que je ferai dans quelques mois (je viens d'acquérir une GTX 980 donc i...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Ajouter de la rame

 Résolu

Bonjour, je voudrais un petit renseignement esque ca sert de rajouter de la rame ; je m explique j ai un vieux pc , que j ai acheter il y a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à scanner avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Quel logiciel pour alléger les photos sur mac os ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour MAC OS simple pour réduire le poids des photos pour Internet. Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
guydetrez

Démarage de windows

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ;DELL inspiron 5100 sous windows seven , avant quant je le mettais en route il s'ouvrait directement sur seven je n'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
patcat17

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
emukawatt

Problème de démarrage et de crash

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai des soucis de démarrage et de crash. 1. Lorsque je démarre mon pc à froid, il met minimum 15minutes pour s'al...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
NTZProd

Mon ordinateur ne tient plus la charge...

 Résolu

Bonjour, Je charge mon ordi a fond et puis quand je le débranche, 5 minutes après, la batterie passe de 100% a 0% ... et mon ordi s'éteint. Com...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
NL2b

Erreur de mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander s'il vous plait ce que je peux faire,car a chaque fois que j'allume mon pc,j'ai cette image sur mon fond d'écran, je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jacques16000

Impossible de redémarrer l'ordi

 Résolu

Bonjour, Gros problème sur mon ordi, impossible de le redémarrer, revient à chaque fois sur cette page où il propose de redémarrer en mode sans é...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bbb

Toujours ce message...???

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Windows 8.1 je reçois toujours ce message X Windows ne trouve pas ? "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\sp6\LU1\Logite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papynat

Imprimante hp 4507 hors connexion

 Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante HP Envy 4507 en wifi qui indique qu'elle est hors connexion lorsque je veux imprimer depuis mon PC. Mais si je scanne el...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nayaise64

Fenêtres, et incredimail qui bloque sans arret

 Résolu

Bonjour, Et bonne journée à toutes et tous Depuis 1 semaine , quand je veux ouvrir incrédimail celui-ci est long à ouvrir, l'image apparaît mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jeamp62

Avis avant remplacement de carte graphique (compatibilité)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell IMEDIA J3501 AIO sous windows vista 32bits (il a 8ans ..), avec une carte mère Foxconn N15235 et une alim 2...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
guigui270794

Kali, live cd sur usb

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème, je vient de téléchargé Kali.iso sur le site officiel mais je n'arrive pas à booter dessus, j'ai essayer plusieurs lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Kunii

Problème suite à changement de paramètre

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sus d'etre dans le bon Forum merci de me recentrer .. Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mikelacaneau

Problème d'activation win xp

 Résolu

slt tout monde , j'ai du mal d'activer mon ord sous Windows xp. en effet ,j'explique en détail mon problème: je travail dans une société de gestio...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cherifzm

Connecté un second ecran sur prise vga

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur mon pc portable HP via la sortie vga du pc ,mais je n'ai pas d'image sur l'écran tv ,pourtant je suis sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Disque dur d'un terra octet réduit à 100 giga !

 Résolu

Bonjour ! Mon disque dur possède normalement une capacité de 1 To, mais je ne sais pour quelle raison, mon PC portable ne détecte que 100 Go. J'ai...

64 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000