Mon PC est très lent
Résolu
Nashoba
-
RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RTX2070SUPER Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon PC est très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour redonner un coup de jeune à un pc, il y a rien de mieux qu'une réinstallation de Windows sur un SSD ainsi que le rajout d'une barette de ram si possible.
Un coup de bombe à air sec dans le système de refroidissement (débranché du secteur et de la batterie avant) est aussi une éventualité si cela n'a jamais été fait auparavant.
Pour redonner un coup de jeune à un pc, il y a rien de mieux qu'une réinstallation de Windows sur un SSD ainsi que le rajout d'une barette de ram si possible.
Un coup de bombe à air sec dans le système de refroidissement (débranché du secteur et de la batterie avant) est aussi une éventualité si cela n'a jamais été fait auparavant.
Nashoba
J'ai déjà essayé de faire tout ça, le problème étant que les vis du PC sont microscopiques et je n'arrive pas à les devisser. J'ai un SSD sur ce PC, mais un SSD degueulasse...
Utilisateur anonyme
>
Nashoba
Dans ce cas là je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, il faut dire que le processeur n'est pas terriblement puissant et posent ses limites.
Nashoba
>
Utilisateur anonyme
ok ça marche merci quand même