Les discussions
Écran blanc au démarrage
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en ce jour suite à un problème qui m'est soudainement apparu, mon ordinateur lors du démarrage affich...
Avis sur des distribs
RésoluBonjour, J'ai cassé mon Debian sous kde cet après-midi et je voudrais changer de distribution et j'hésite entre Manjaro xfce et Manjaro cinnamon. ...
Téléchargement d'un fichier .epub
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur et maintenant lorsque je télécharge un fichier .epub il est en format .rar et je dois l'ouvrir avec Adobe Dig...
Programmer l'extinction de mon mac sans message
RésoluBonjour, ma petite soeur utilise mon Mac quasiment toute la journée, en abuse et l'éteint toujours à des heures pas possibles! Je l'ai donc program...
Utliser partitions disque externe
RésoluBonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur d'un disque dur externe; au niveau de son formatage , j'ai opté pour 3 partitions: dans mon idée, la 1 p...
Logiciel libre de controle à distance
Résolubonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a un logiciel de contrôle à distance open source comme NetVizor, qui permet d'afficher les activités des uti...
Le pilote graphique ne se met pas à jour.
RésoluBonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...
Boutons inactifs sous w10
RésoluBonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...
Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...
Site traducteur de paroles de chansons
RésoluCoucou !! J'aimerais connaître un site qui traduit les paroles de chansons !
Boot failure...
RésoluBonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...
Avis et conseils pour l'achat d'un pc gamer
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc fixe orienté gaming avec un budjet de 450€-500€ capable de faire tourner des jeux comme minecraft, scrap mechani...
Intel pentium g3258 vs amd fx 6300
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique lequel de c'est processeur serais le plus performant dans les jeux avec une GTX 960. PS : écran 4/3 Jeux IDEM...
Maj windows update impossibles...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que Windows Update tournait dans le vide... 0%, 0%ko... J'ai fait la manip net start wauaserv pour...
Problème sur amixer sous raspberry pi
RésoluBonjour, Je tente désespérément de faire fonctionner la prise jack de ma raspberry pi modèle B+. Pour cela, et après recherches sur le net, je s...
Samba
RésoluBonjour, je voudrais quelques conseils de votre part , j'ai un mémoire a présenter cette année (LICENCE) mon thème est : "MISE EN PLACE D'UN SERVEUR...
Le pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...
Msi : installation windows 10 ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un PC portable MSI dont la configuration est détaillée plus bas. Depuis quelques temps il me propose la MAJ Windows 10....
Probleme clavier
RésoluBonjour, j'ai un hp pavillion sous windows 8 depuis ce matin mes touches QSDFJKLM ET 130. m'écrivent nimporte quoi ex: Q:QA1 D D3E .....que dois...
Upgrade pc
RésoluBonsoir, Mon frère aimerais upgrade sont PC sachant qu'il a un Acer Aspire M7811 Win 7 I3 530 6GB DDR3 avec une "Sapphire RADEON HD 5750 Carte gra...
Que choisir ?
RésoluBonjour , je cherche un pc Portable , de bonne qualité pour les Jeux :p J'pense que j'suis pas le seul a vouloir sa ! Bref sinon mon Budget et de 4...
Convertir un fichier avi
RésoluBonjour, je veux faire un montage sur Final Cut Pro x 10.2.3 avec des fichiers .avi mais Final Cut Pro x 10.2.3 ne prend pas en charge les fichiers .a...
J'ai branché les écouteurs sur mon ordi et depuis : pu de son
RésoluBonjour à tous, j'ai branché les écouteurs à mon ordinateur et depuis, plus de son en mode "normal", j'arrive juste à avoir du son à l'aide de mes éco...
Traitement de texte
RésoluBonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Nous n’avons pas pu trouver d'autre écran auquel vous connecter.
RésoluBonjour, je poste ce message car depuis peu j'ai un problème avec mon deuxième écran que j'utilise car l’écran de mon pc portable est trop petit. Mon ...
Qu'acheter pour que mon pc rame moins ?
RésoluBonjour :) Alors voilà, j'ai un ordinateur (sous Windows 7) que j'ai depuis un bon moment maintenant (2009 je crois bien), qui rame de plus en plus.....
Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...
Config pc gamer
RésoluAlors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...
Écran noir après installation window 10
RésoluBonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...
Werfault.exe ????
RésoluSalut, Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !? En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus wer...
[help]j'ai 2 coeur au lieux de 4 coeur -comment ca marche
RésoluBonjour, J'ai un i3 mais il m'affiche que j'ai 2 Coeur au lieux de 4 Merci
Impossible de passer à windows 8.1 ou 10
RésoluBonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...
Supprimer mot de passe a l'ouverture w10
RésoluBonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...
Upgrade pc gaming
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir ce que je pourrais améliorer dans ma config actuel les chose qui commence a devenir obsolète, sachant que je joue au jeu...
La meilleur marque de pc
RésoluJe voudrai savoir quelle est le meilleur PC (Dell,HP,ASSUS..) pour y achter un . Merci
Pilote ethernet manquant après formattage
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...
Recherche curseurs windows 7 .cur :)
RésoluBonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs...
Erreur 0xc004f012
RésoluBonjour, j'ai un problème assez important : je dois activer windows 10 mais lorsque je vais dans mes paramètre j'ai une erreur qui s'affiche : http:/...
Carte sd sandisk impossible à formater
RésoluBonsoir tout le monde, Merci de me lire. J'ai acheté une carte SD 64 pour appareil photo. Lors de la première utilisation, la carte, après q...
Mise a niveau vers ubuntu 12.10
RésoluSalut, j'aimerais mettre a niveau ma version precise pangolin vers quantal quetzal, mais je ne sais pas comment faire, sachant que j'ai installé ub...
Mon pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 3 jours, mon pc ne démarre plus, quand je l'allume il me met la page de démarrage Windows avec le cer...
Comment installer wine sur mon linux
RésoluJ'ai mon linux depuis 5jours mais je ne sais pas installer wine Quand je le télécharge c'est un fichier .tar.bz2 au lieu d'un .deb je suis perdue si ...
Mon pc seteind tout seul tout les 10 min
Résolubonjour jai vraiment besoin d'aide. mon pc (une tour) setein 10environ apres quil sois alumer surtout quand je joue a des jeux j'ai depousierer mon ...
Lecteur cd/dvd externe pour samsung chromebook ?
RésoluBonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un Samsung Chromebook. Le seul problème de celui-ci est qu'il ne comporte pas de lecteur CD/DVD. Vu qu...
Bandes noires et fines sur l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...
Imprimante canon i-sensys lbp30108
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...
Cherche config pc gamer
RésoluBonjour je cherche une config pour minecraft fluide et sans lag (aussi pour d'autres jeux mais surtout minecraft) j'ai entre 800 et 900 eur quelqu'u...
Démarrer windows 8.1 en mode sans échec
RésoluBonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...
Pour finir , est-ce que cela ferait l'affaire ?
Résolu/FerméBonjour , Je voudrais savoir si tout cet ensemble De pièces fonctionneraient bien ; Enfaite des personnes m'on deja répondu mais c'est pour La ...