Les discussions

Pc portable

 Résolu

J'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sheena97

Problème de mémoire vive ?

 Résolu

Bonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
yannkee

Prossesseurs compatible avec la ipibl-lb(benicia)

 Résolu

Salut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mj1974

Accès fichiers carte sd samsung sur pc sans retrait du téléphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir accès aux fichiers de la carte mémoire/SD d'un téléphone samsung (sous lollipops) sur un PC...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 vers windows 10

 Résolu

bonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à windows 10. je souhaiterais savoir comment procéder pour supprimer définitivement mon ancienne versi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
janopetrus

Carte graphique en rade? (petit carré et ligne bizarre)

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon Pc m'affiche des petits traits et carré multicolore comme ça avant que l'écran ne se fige: Y a-t-il une solution à ça? Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Code administrateur - os x

 Résolu

Bonjour, la question qui me fit vous rencontrer ce soir: en 2009, à la question: comment récupérer son code administrateur ?, un membre répondait:"Pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pierre1310

Mon pc ne démarre plus.

 Résolu

Alors que je venais de recevoir un pc fix (assez vieux), je m'apperçois que l'ordinateur ne démarre pas (écran noir sans BIP) , j'entend très bien l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pierre1310

Obtenez windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ludobabs

Ssd vide mais ne peu pas etre formater

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un SSD dans mon PC, Mais je voudrais le Formater pour pouvoir le vendre. Il s'avère que il est impossible car "Le ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
poupougne13

Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
John-Gabriel

Installation police sous vista impossible message d'explorer...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une simple police, "dézipage de dossier compressé, copiage des fichier police.ttf, ouverture du panneau de config ' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
midnnight

Problème écran blanc pas blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ssh virtual machine ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur ubuntu 16.04LTS en machine virtuel et je souhaite m'y connecter en ssh mais j'ai un problème c'est que je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mamiemando

Idt high definition audio codec après un formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JulienD1992

Compatibilité windows 7 et office 2007

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ll

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go est compatible avec Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + Gigabyte H170M-D3H + 8 Go de RAM ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Woulf33

Pc gamer-500€

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de PC car le mien actuellement est clairement à la traîne MAIS comme je suis un clairement NUL en ordinateur j'aimerais av...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Freezie751

Garantie carte graphique evga

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique EVGA chez Top Achat car j'ai une réduction. La garantie sur leur site est de deux ans plus un an...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Zoux

Disque dur interne reconnu mais illisible

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un disque dur segate barracuda de 1To diviser en partition de environ 500Go et mon premier disque est reconnu mais je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Igloo14

Passer a windows 10

 Résolu

Bonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
personne-72

Probléme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon télévise...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kangourou12

Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Serge1999

Windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais déjà savoir si c'était normale que La M.A.J de Windows 10 a bloquer tout utilisation de mon ordinateur pour me forcé a l'in...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
paulmarie34110

Comment reinitialiser mot de passe os 10.5.8

 Résolu

je ne eux plus faire de mise a jour sur mon mac book pro systeme os 10.5.8 comment je peux faire purvle reinitialiser michel

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Aliboron Martin

Veux télécharger de nouveaux themes

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger de nouveaux thèmes (thèmes Windows ) pas arrières plans . Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mohamed

Clavier et souris non reconnus démarrage imac

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMac, mais j'ai un petit problème. Je viens tout juste de le démarrer mais ma souris et mon clavier ne sont pas reconnus et n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
KH4S4R

Alimentation pour gtx 960

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté quasiment tous les composants pour monter un (très) bon PC, il me manque une alimentation pour la finaliser. En termes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papounet17000

Désinstaller bitdefender sur mon macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas a désinstaller BitDefender total security 2015 son mon mac Book pro ? mon mac tourne sur os x yosemite. J'ai ch...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Movie makers

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3

Moussa

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous passer le code d activation celle tu plait

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien

Tv led edge ou full led

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux ecrans le lg42ls9000 ou lg42lh9000 ils sont presque au même prix https://www.grosbill.com/2-televiseur_led-cat-tv_vi...

41 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
al56

Le wifi et xp ça fait 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows xp pro sp3 j'ai une clef wifi tp link dont les driver sont installé la clef fonctionne sur d'autre pc et avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
plumedu60

Xp205 changer les cartouches

 Résolu

Bonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3

Problème carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte reseau TP-Link de modèle TG-3269 et j'ai eu un problème pendant l'installation du driver: A l'étape 8 (de la notic...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Nozed

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ErkaGFX

Debian 8 jessie, la pire version des debian ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Debian depuis Squeeze, soit environ 5 ans. L'essayer c'est l'adopter, et je suis ravi de Debian depuis ce temps là. Ma...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Escienca

Temperature

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré récemment la dernière carte 1080 GTX Founders Edition. Et d'après un logiciel, ma carte graphique serait à 82° max en je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Freezie751

L'écran ne détecte pas le branchement vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Windows movie maker fichier non implémenté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec Windows movie maker Vista. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier projet, avec WMM. Il marque un messag...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sandblo

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
mijo60

Chargement windows xp infini

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnChatQuiPleure

Suppression de net framework 2.0

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de mettre à jour NET Framework 2.0 et de le supprimer par le panneau "suppression de logiciel". Le logiciel doit être corromp...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Internovice

Clé et certificat de chiffrement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur,J'ai maintenant une icone qui s'affiche dans la barre des tâches. On me demande de "sauvegarder vos clé et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
David

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je veut optimiser mon portable en utilisant Ccleaner de Piriform. Quand je clic sur la fonction nettoyer il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
viateur

Monter automatiquement un partage windows sur fedora23

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai un serveur Windows2012R2, sur lequel j'ai crée un partage que j'ai voulu monter sur ma machine Fed...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
azertyqsdfgh

Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jeorock

Supprimer pub sur mon p.c.

 Résolu

BONJOUR, les pubs intempestives me dérangent, sur mon pc; peut-on les supprimer ou au moins les contrôler ? Merci d'avance de m'aider. -- marypop...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jules1300

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000