Désinstallation google drive
Résolu/Fermé
Danablain
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
-
3 sept. 2021 à 09:11
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2021 à 09:02
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2021 à 09:02
A voir également:
- Désinstallation google drive
- Google maps satellite - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2021 à 10:26
3 sept. 2021 à 10:26
Bonjour
Je ne pense pas que vous ayez "installé" Google Drive avec Firefox... Téléchargé peut être !!
Ce sera la même chose avec Edge.
Pour fermet Google Drive, vous pouvez passer par le "Gestionnaire des Tâches" (clic droit sur la Barre des Tâches) et "tuer" la tâche Google Drive. C'est possible aussi (parfois) avec un clic droit sur l'icône Google Drive sur l'icône système.
A+
Je ne pense pas que vous ayez "installé" Google Drive avec Firefox... Téléchargé peut être !!
Ce sera la même chose avec Edge.
Pour fermet Google Drive, vous pouvez passer par le "Gestionnaire des Tâches" (clic droit sur la Barre des Tâches) et "tuer" la tâche Google Drive. C'est possible aussi (parfois) avec un clic droit sur l'icône Google Drive sur l'icône système.
A+
Danablain
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
56
3 sept. 2021 à 15:09
3 sept. 2021 à 15:09
Gestionnaire des tâches -> j'ai désactivé google drive (tué ?)
Si je veux le réinstaller parce que ça me paraît être une bonne solution pour les sauvegardes.
Comment faire les choses bien ?
Merci d'avance t @ +
Si je veux le réinstaller parce que ça me paraît être une bonne solution pour les sauvegardes.
Comment faire les choses bien ?
Merci d'avance t @ +
Bonjour
Pour installer de nouveau utilisez Google Drive version Complète (Standalone) et une fois téléchargé, l'idéal, faire clic droit sur le fichier GoogleDriveSetup.exe et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur"...
A+
Pour installer de nouveau utilisez Google Drive version Complète (Standalone) et une fois téléchargé, l'idéal, faire clic droit sur le fichier GoogleDriveSetup.exe et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur"...
A+
3 sept. 2021 à 10:28