Désinstallation google drive

Résolu/Fermé
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 sept. 2021 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2021 à 09:02
Salut à tous,
J'ai installé google drive avec firefox et ça bug je voudrais le supprimer et le réinstaller avec edge.
J'ai essayé par le panneau de configuration puis avec revo mais cette appli ne peut être désinstallée car elle est en cours.
Et je ne sais pas comment la fermer.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2021 à 10:26
Bonjour
Je ne pense pas que vous ayez "installé" Google Drive avec Firefox... Téléchargé peut être !!
Ce sera la même chose avec Edge.
Pour fermet Google Drive, vous pouvez passer par le "Gestionnaire des Tâches" (clic droit sur la Barre des Tâches) et "tuer" la tâche Google Drive. C'est possible aussi (parfois) avec un clic droit sur l'icône Google Drive sur l'icône système.
A+
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2021 à 10:28
0
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 56
3 sept. 2021 à 15:09
Gestionnaire des tâches -> j'ai désactivé google drive (tué ?)
Si je veux le réinstaller parce que ça me paraît être une bonne solution pour les sauvegardes.
Comment faire les choses bien ?
Merci d'avance t @ +
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 sept. 2021 à 16:31
Bonjour
Pour installer de nouveau utilisez Google Drive version Complète (Standalone) et une fois téléchargé, l'idéal, faire clic droit sur le fichier GoogleDriveSetup.exe et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur"...
A+
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2021 à 09:02
Bonjour
Oui, le terme de "tuer" est utilisé car dans le monde informatique en anglais c'est "kill", donc on traduit... Bêtement ;-)
A+
0