Probleme d'installation de pilote

Résolu/Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 8 mars 2018 à 12:44
 Cris - 21 nov. 2021 à 23:59
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du micro-logiciel, bref quand je raccorde mon casque SENA au pc, le pc m'informe que le pilote ne ses pas installé.
Donc de la go => démarré = clic droit, ordinateur= gérer= gestionnaire de périphérique= Sena3
Clic droit sur sena= propriété
message : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)
J'ai essayer en désinstallant le pilote puis redémarré, mes rien toujours idem.......j'ai essayer divers méthode trouver sur google mes rien n'y fait.....auriez vous une piste svp.
Merci a vous.
Cordiallement

Configurations pc : windows 7 pro
Intel core 2 duo cpu E7500 2.93GHz 2.93GHz



A voir également:

3 réponses

Si comme moi vous avez des soucis pour installer les pilotes de votre Sena smh5 ou autres, il faut désactiver la vérification de signature des pilotes de windows, ensuite plus de soucis.
16
Merci a toi car je galère vraiment tu a résolu mon soucis ????️
0