Problème redémarrage intempestif sur HDD portable (Toshiba HDTB110EK3BA)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème redémarrage intempestif sur HDD portable (Toshiba HDTB110EK3BA)
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
39367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 442
Modifié le 23 nov. 2021 à 22:53
Modifié le 23 nov. 2021 à 22:53
Salut,
As tu démonté le contrôleur pour nettoyer les contacts ?
(Quoi que si le disque a déjà été échappé c'est cuit à cause d'une autre raison)
Déjà le fait de l'ouvrir :/
Resterais plus qu'à l,envoyer à une société de récupération de données en sale blanche, ce qui coûte comme tu le sais surement, cher.
As tu démonté le contrôleur pour nettoyer les contacts ?
(Quoi que si le disque a déjà été échappé c'est cuit à cause d'une autre raison)
Déjà le fait de l'ouvrir :/
Resterais plus qu'à l,envoyer à une société de récupération de données en sale blanche, ce qui coûte comme tu le sais surement, cher.
23 nov. 2021 à 23:06
Oui j’ai démonté le pcb et nettoyer les contacts, pour le démontage je savais que je prenais d’énorme risque en l’ouvrant , mais c’était mes dernières solutions :/ .
Le disque est tombé , (merci le chat) mais a fonctionné un peu de temps après, avant de tomber en rade.
Et oui ya plus qu’a lâcher 500 balles (dans mes souvenirs c’étaient ces tarifs a peu près ) pour récupérer les données.
Mise a part les données perdues, le dd étaient en fin de vie (presque 9 ans) et j’ai pas pris la précaution de faire un coup de crystal disk pour connaître l’état (même si je pense que tous ce bazar vient du fait qu’il est tombé)
Ducoup encore merci pour la réponse et je vais me tourner vers une salle blanche.
Bonne continuation \(^-^)