Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur
Résolu
Blotox
-
Ssr -
Ssr -
Bonjour à tous,
Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais j’ai accès à la souris et au gestionnaire de tache ( via Ctrl+alt+suppr ) j’ai rechercher sur internet mais aucun tutoriel n’a fonctionné
Si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ? ????????????
Ordi: Omen by HP Bang & Olufsen
Carte graphique : GTX Nvidia 1060 with max-q design
CPU: intelcore i7 7th generation
Si vous avez besoin d’autre info demandez moi
Merci à tout ceux qui pourront m’aider
Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais j’ai accès à la souris et au gestionnaire de tache ( via Ctrl+alt+suppr ) j’ai rechercher sur internet mais aucun tutoriel n’a fonctionné
Si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ? ????????????
Ordi: Omen by HP Bang & Olufsen
Carte graphique : GTX Nvidia 1060 with max-q design
CPU: intelcore i7 7th generation
Si vous avez besoin d’autre info demandez moi
Merci à tout ceux qui pourront m’aider
A voir également:
- Comment débloquer un écran noir
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment débloquer un clavier qui n'écrit plus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-8-8-1-123">Forum Windows 8 / 8.1</a>
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire , si tu fais => Fichier => Exécuter une nouvelle tâche => Tapes explorer et valides => Il se passe quoi ?
une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais j’ai accès à la souris et au gestionnaire de tache ( via Ctrl+alt+suppr )
Dans le gestionnaire , si tu fais => Fichier => Exécuter une nouvelle tâche => Tapes explorer et valides => Il se passe quoi ?
Blotox
Quand j’entre explorer ( et explorer.exe aussi ) j’ai un petit sablier qui apparaît à coter du curseur mais rien ne se passe…
Ssr
>
Blotox
J’ai le même souci rien ne se passe
LeRoc
J'avais le même problème. Merci beaucoup, mon écran s'affiche normalement maintenant.