Boitier zalman ZM-VE350

Résolu/Fermé
bidulmaniacs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - Modifié par bidulmaniacs le 26/12/2015 à 21:46
 Un-gars - 20 nov. 2021 à 21:52
bonjor à vous,

suite à un article paru j'ai acheter le boitier zalman ZM-VE350 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html
nul rien ne fonctionne de l'arnaque pure certaines isos de Windows ne se copient pas même lorsque je lance avec la touche f8 soit le périphérique est pas détecter soit il ne boot sur rien ce boitier est une escroquerie pure à moins que quelqu’un m’envoie un tutoriel complet vu que la notice est quasi nulle ......j'ai mis des isos de Windows 10 téléchargées sur le site site microsoft qui fonctionnent mais pas sur le boitier : 'ai acheter un boitier zalman ZM-VE350 https://www.ldlc.com/fiche/PB00194041.html
pour mettre des ISO d'OS et utilitaires qui puissent booter au démarrage d'un pc d’après ce que j’avais compris suffisait de mettre les ISO et de sélectionner au moment du démarrage mais mon boitier me signale tout le temps no ISO files bien quelle soient dans le disque dur (j'ai vérifier elles fonctionnent) il y a bien un semblant de manuel mais il est très simpliste et en anglais .....j'ai beau chercher me servir de la mollette sur le cote avoir installer les firmwares approprier je ne trouve pas comment procéder si quelqu’un peut m'aider svp ? :roll: pour l'instant il reste bloquer sur stand by mode mais beau bouger dans tous les sens la petite molette sur le cote rien j'ai même essayer de transférer tant bien que mal par le logiciel télécharger sur le site qui une fois installer donne une icône zalman button manager
ça me prends quelques iso mais pas tous ....
A voir également:

4 réponses

sourimousse Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 37
8 déc. 2016 à 23:02
Bonjour
Je vois que le sujet date d'il y a 1 an. Malgré tout si ça peut aider :
J'ai acheté le ZM-VE350 + un HDD WD 1To et j'ai rencontré le même problème : _ISO => no iso file.
J'ai cherché un peu : MAJ FirmWare => Idem
J'ai suivi les instruction d'un tuto, MAJ firmware, sélection du mode (Dual ou HDD Mode), reformattage, re MAJ firmware, débrancher, rebrancher,.... Rien! Toujours "No iso files".
Et tout simplement supprimant le volume, recréant la partition en MBR cette fois et non en GPT : MAGIQUE!!!
Il voit maintenant mes ISO!!
J'ai relu le "QUICK GUIDE" plusieurs fois, et rien n'est indiqué sur le type de partition, ni sur le site de ZALMAN.
Résolu
18
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
10 déc. 2016 à 21:26
Merci pour ton retour, bonne continuation sur le site.
0
Thank you!
0
g galéré aussi et pensais même avoir foiré mes multiples flashage à tel point que je n'arrivais plus à formater le disque. Casser la partition pour la recréer, puis créer un dossier "_ISO" bien en majuscule et pas minuscule comme j'avais pu le voir et fait jusqu'à présent. Formaté en NTFS et ça marche. FAT32 devrait aussi mais on a la limitation des 4Go par fichier pour les gros iso genre windows install en 32 et 64 bits combiné. Pas testé exFAT mais peut-être que ça peut marcher.
Merci.
0
Mamade974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
10 déc. 2018 à 17:20
Bonsoir tout le monde alors la solution et la suivante

1 brancher vautre ZALMAN Ve350

2 formater la partition de vautre disque dur

3 mettez à jour vautre ZALMAN Ve350 vers la dernier version

4 crée un dossier appeler _iso trait du 8 et iso tout en minuscule

5 maintenant placer l'iso dans ce dossier

et normalement L'iso va être détecter par vautre ZALMAN

Si ce n'est pas le cas fait moi un retour et postent un commenter
0
Big merci
0