Mon ordinateur ne lit pas la 5G

Résolu
eau18 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bon ben voilà, la question est dans le titre, mon ordinateur ne lit pas la 5G, il est sous windows 7. Est-ce que si j'achète ce genre de chose, ça va fonctionner svp ?
https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=carte%2Bwifi&qid=1637327101&sr=8-8&th=1
merci beaucoup d'avance pour votre retour
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Tu confonds 5G et WiFi 5GHz cette clé est compatible avec les réseaux WiFi en 5GHz.
0
eau18 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais du coup je ne comprends pas très bien, qu'est ce que je peux faire que mon ordi puisse lire la 5GHz ?
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Cette clé est compatible avec le WiFi 5GHz donc si ta box a ce type de WiFi tu dois pouvoir te connecter au réseau WiFi 5GHz de ta box.
0
eau18 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc ça veut dire que si j'achète cette clé, je vais pouvoir capter le wifi 5GH de ma box, c'est bien ça ?
merci beaucoup
0

Oui tu pourras te connecter au réseau WiFi 5GHz de ta box.
0

super merci beaucoup !
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup !
0

De rien.
@+ sur CCM.
0