Les discussions

Hdmi carte mère ou hdmi carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter un PC assez puissant avec un affichage de bonne qualité (Full HD, 60 ips minimum) afin de faire du montage vidéo Full ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Je n'arrive plus du tout a imprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadia

Écran viseo 230 ws

Résolu

Bonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben314

Ecran noir à la mise en marche.

Résolu

BONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...

beaugilo

Mon ordi portable ne s'allume plus

Résolu

bonjour, j'ai un ordi portable Asus X751L, hier soir mon ordi était en marche, complètement rechargé, je l'ai laissé 30min allumé et lorsque je suis ...

DerkoFR

Comment faire un scan

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadja rach

Ipod : désinstaller la voix de synthèse

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un Ipod Nano. J'ai donc téléchargé Itunes et j'ai enregistré mon Ipod. Mais pendant cet enregistrement, j'ai a...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Saxobarp

Mon imprimante n'imprime pas les photos

Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline

Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur

Résolu

Bonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
J-ET

Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?

Résolu

Bonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Problème de mémoire dédié

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pseudoftc

Qu'en pensez-vous ? config 1200e

Résolu

Bonjour j'ai décidé de changer d'ordi et de m'en faire un moi même. Le problème c'est que je ne m'y connais pas des masses. Il me faudrait un pc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
serkor123

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Question apu amd dual graphics

Résolu

Bonjour, Je me suis monter depuis peu une config "gameur" Je posséde un APU de chez AMD, le A10 7870K. Jusqu'ici, je n'avais absolument pas besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ziharos

Conseil pour un nouveau pc

Résolu

bonjour , alors voila je fait appelle a vous car j'ai besoin de conseil pour choisir une nouvelle unité centrale. je voudrais que celle si puisse lir...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
maxime39110

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...

franckedof

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
yannkee

Pc en veille

Résolu

j'aimerais savoir il y a pas de bouton pour mettre mon pc en veille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Supprimer une partition d'un disque dur virtuel !

Résolu

Bonjour, J'ai fait une gourde. voila, je suis sous windows 7 intégrale et j'air un disque dur virtuel que je souhaite supprimer. Quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nekrosse

Pc portable gamer : asus ou msi ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'imagine que cette question a déjà été posé mal de fois mais j'aimerais des avis récent ! Voilà, je compte acheter un no...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
The_ASUS_Guy

Pc ecran noir et bruit bizarre

Résolu

Salut à tous, J'ai commandé un nouveau PC monté sur mesure, sur le site monPCsurmesure.fr , hier après une longue attente j'ai reçu la bête. Mon...

miniluigi

Compatibilité ram

Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Shekkan

Carte micros sd crypter ou protéger

Résolu

Bonjour, a tous. Donc voila mon petit problème. Je me suis acheter un nouveau gsm (LG KP500) qui utilise des carte micros SD que j'avais dans mon an...

Max2fun

Note icloud sur mac non synchronisées avec les autres appareils

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les notes sur mon mac, lorsque je créé une note dans le compte iCloud sur mon mac, elles n'apparaissent pas sur mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
abc_192

Ventilateur pc hors service

Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux PC et je rencontre un problème : au bout de 10à15mn d'utilisation, l'écran est perturbé et affiche les lignes enchevêtré...

poupougne13

Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xlagger

Le centre de mon ecran ne fonctionne pas correctement.

Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de cliquer sur le centre de mon ecran et cela devient vite embêtant. Je possède un vaio et suis sous win...

Crakoz

Ntldr is missing windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui changé ma carte graphique (de gt 640 a gtx 960) et donc d'alimentation. Quand j'ai démarrer mon ordinateur, l'écran Asus/B...

Lumiak

Comment ouvrir le presse papier dans windows 10

Résolu

Bonjour, comment ouvrir le presse papier sous windoxs 10. merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
as ce que

Bs-gm-kult3. retro-éclairage

Résolu

Bonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...

alexd124641

Telechargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...

castours

Touche rechange logitech k750

Résolu

Bonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...

Theophile76

Quel processeur ? asus a7n8x-e

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
djkalvin

Pilotes webcam hp aide

Résolu

bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.

glg29

Je n'arrive pas à lancer warcraft iii car msvcr120.dll manquant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

Empêcher mon pc qui force le refroidissement lors d'un jeux

Résolu

Bonjour je viens d'acheter Overwatch le jeux tourne parfaitement sur mon pc portable je possède une GTX-960m et un i5-4210H ce qui suffit largement a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Un ventilateur ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. Encore. Mon ventilateur situé au-dessus de tout les composants, le plus important. Ne fonctionne plus. Alors...

paulmarie34110

Formater dd ssd avec windows 8 dessus

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
paulmarie34110

Probleme d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook air depuis 2013 et tout à l'heure en regardant une vidéo sur youtube cet écran est apparu (voir photo) Je précise qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
xCass

Réinitialisation bloqué , que faire ?

Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Echec de suppression des musique

Résolu

Bonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...

tonytony4444

Pilotes hp webcam aide

Résolu

Bonjour, a tous ou puis je trouver les pilotes pour webcam hp sous windows 7 ? Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

bastiendu18

Je ne sais pas mais aimerais savoir...

Résolu

Bonjour, Car, je n'ai jamais pu avoir de réponse, de la part de mes amis Francis et Chris (modos, que je salue ;) ) puisqu'eux-mêmes, n'ont pu avoi...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dede74000

Erreur de demarrage sous seven 0xc000000e

Résolu

Bonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...

93 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
erkael

Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Achat de w10 - passage w7 à w10

Résolu

Bonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
OEm

Mon disque dur externe apparait tjrs après le retrait

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi tous les fichiers de mon disque dur externe apparaissent encore sur mon poste à coté du "Système de fichiers" ...

NewbieOneKenobi

Obtenir windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...

sylvye
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000