Les discussions

Comment désactiver la sécurité "surchauffe" ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un très mauvais PC qui ne fait que surchauffer (aucune poussières, je l'ai nettoyé intégralement de l'intérieur). J'aime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
OmeGaFire_

Remplacement de disque dur

Résolu

Bonsoir a tous !!! :-D Je dois changer de disque dur, passer d'un ST3360320AS à un Baracuda (SSHD). La partie hardware je gère mais comment je f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
theAlombren

Webcam integre

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour avoir acces a webcam sans avoir a me conneter a Skype (sa fonctionne) mais independement je n ai trouve aucun moyen,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Compote92

Fichier d'enregistrement mp4 bizarrement embrouillé

Résolu

Bonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Erreur d'installation avec vmware fusion

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur le Mac d'un ami Vmware Fusion pour qu'il puisse jouer à un jeu disponible uniquement sur windows. Cependant, après avoir ...

Art

Curseur moche

Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Stopish

Pc s'allume mais pas de signal pour l'écran

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai aujourd'hui changé beaucoup de composants sur mon PC à savoir ma carte mère, mon processeur, mes barettes RAM, et ma carte gr...

Stopish

Pc très très lent ...je ne sais plus quoi faire...

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, notre pc rame de plus en plus. Les enfants ne peuvent plus jouer et même la bureautique devient impossible tant il faut de tem...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Compote92

Disque dur --> usb

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré de mon ancien pc un disque dur, eh voila j'aimerais le transformer en un disque dur usb, mais le problème c'est que d'une : je ...

ingenieur2tess

Changer le processeur d'un pc

Résolu

Bonjour, l'an dernier j'ai eu un HP PAVILION 17-G112NF, tres sympa, une r7 ça passe, le probleme, comme je suis plutot jeux, je me rend compte que le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai différents problèmes sur mon mac qui au final n'en font qu'un seul et je ne sais pas par où commencer.. J'ai cherché un peu par...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Martinosss

W10 sur deux machines différentes.... ?

Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonjour tous le monde , je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche sur internet sans succès je ne sais plus comment faire . Alors ...

RayzorXXZ

Disque dur interne non reconnu.... solution?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un nouveau disque dur interne Toshiba de 4 TO, ainsi qu'un dock USB pour pouvoir "transporter" ou utiliser le disque ...

RayzorXXZ

Windows10

Résolu

Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...

pistouri

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fokkerlu

Changer windows 7 contre windows10

Résolu

Bonjour, Depuis près d'un an je reçois sans arrêt des propositions pour télécharger Windows 10. J'ai fait un essai durant quelques jours, mais je n'...

chrissounette

Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet

Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sam59760

I7 4790k temp

Résolu

Bonchour , Je voudrais savoir si 55 degré en jeux tout a fond pour un i7 4790k avec un h80i (wature culing ) 35 degré en iddle . Merci

Utilisateur anonyme

Gtx 1060

Résolu

Bonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
supertomjp

L'espace de mon disque dur diminue tout seul

Résolu

Bonjour, Cela fait 15j que j'ai un nouveau PC: tout marche quasiment pout le mieux... En effet, cela fait 5j que j'ai remarqué que l'espace de mon di...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Marcos

Carte graphique

Résolu

Bonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...

Pierre1310

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...

thegamehhh98

Problème d'installation windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...

Guesh77

Pas d’accès internet ethernet

Résolu

Bonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...

Pierre1310

Problème avec disque dur compac n600c

Résolu

Bonjour, j'ai comme u problème avec un de mes vieux ordinateur. En fait, j'ai retrouver mon vieux compac n600c, ayant installer windows 7 en 2009, j'a...

sofiane-lasri

Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée

Résolu

Bonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...

califat

Mbit/s en ko

Résolu

Bonjour, on me demande d'avoir en download et upload 1000 ko. Après le test de débit de ma ligne les résultats sont : dowload: 6,99 Mbit/s upload ...

CC

Echec connection windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...

Malekal_morte-

Java impossible à installer

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Choix de navigateur sur raccourci

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro. J'ai 4 navigateurs ‼ ► IE7 (quasi obligé) ► Firefox (pour la sécurité) ► Safari (pour des téléchargements …) ► Op...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jammer203

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Sur win 10 l'cône pour retirer les clés usb n'est plus là ?

Résolu

Bonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia

Calicia

Configuration conseil

Résolu

Bonjour, j'ai changé de config ,ancienne : pc compaq achat chez boulanger le 20/05/2015 ,processeur amd k 16 1.35 ghz , disque dur 500 go ,ram 4 go , ...

JSmithJ

Passez du 7 au 10

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de windows 10 ? j'ai actuellement le 7 et j'en suis très satisfaite. J'ai entendu dire qu'il y avait d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
hirondelleduprintemps

I5 1.7 ghz suffisant pour un gamer moyen ?

Résolu

coucou tout le monde Je compte acheter mon premier pc portable un asus i5 1.7 ghz avec 8go de ram et 1to de mémoire et une carte graphique nvidea G...

Drf

Lowid sur amule - fedora 23

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur plusieurs forums de différents sites, sans trouver la réponse que je cherche, j'ai ouvert ce sujet. J...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
paulmarie34110

Problème avec mes mémoires ram

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pdgetbigboss

Mise à jour longue

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mutation de mon ordi fixe de Windows 7 vers Windows 10, j'ai commencé ce matin vers 5h (avec ce temps on a du ...

anliobon

Problème avec l'éditeur de registre

Résolu

bonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, J'étais sous w7 et je viens de passer sous w10 . J'ai 2 disques durs externes et 2 clefs USB tous de marque différente . Sous w7 ils fonc...

filochard25

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...

Mars Radio DNB

Le bouton windows en bas a gauche de lecran ne marche plus

Résolu

bon bien comme vous voyer tout est dit dans le titre mon bouton windows ne marche pu, le bouton qui sert a ouvrir les application ne vx pas ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jetpack10

Bluetooth introuvable sur acer

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 5738z, j'ai changé le windows en XP pro pack2 j'ai rencontré un problème avec le bluetooth (bluetooth 2.1 + EDR), le fo...

narssice

Quel est cette connectique pour écran ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...

Judge_DT

Mon processeur est à 50% (inactif)

Résolu

Bonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...

QuentNXFrigo

Cpu qui chauffe...temp' normal ?

Résolu

Bonjour ! Depuis à peu près une semaine, j'ai remarquer que mon cpu atteint certains degrés dans certaines situations (en jeu et même pendant des ...

Kinshi

Mise a jour vers windows 10

Résolu

J'aimerai savoir si je ne peux pas perdre mes fichiers en faisant la mise a jour vers windows 10 vu que je suis sur windows 8

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cado21

Clavier razer anansi problème

Résolu

J'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
acohen612

Serveur mail postfix (comment recevoir un mail depuis internet)?

Résolu

Bonjour, j'éssai de mettre en place un serveur mail avec postfix. J'arrive aisément à envoyer des mails depuis ma machine à des adresse @gmail ou hot...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cocoche95
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000