Les discussions
Comment désactiver la sécurité "surchauffe" ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un très mauvais PC qui ne fait que surchauffer (aucune poussières, je l'ai nettoyé intégralement de l'intérieur). J'aime...
Remplacement de disque dur
RésoluBonsoir a tous !!! :-D Je dois changer de disque dur, passer d'un ST3360320AS à un Baracuda (SSHD). La partie hardware je gère mais comment je f...
Webcam integre
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour avoir acces a webcam sans avoir a me conneter a Skype (sa fonctionne) mais independement je n ai trouve aucun moyen,...
Fichier d'enregistrement mp4 bizarrement embrouillé
RésoluBonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...
Erreur d'installation avec vmware fusion
RésoluBonjour, J'ai installé sur le Mac d'un ami Vmware Fusion pour qu'il puisse jouer à un jeu disponible uniquement sur windows. Cependant, après avoir ...
Curseur moche
RésoluBonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...
Pc s'allume mais pas de signal pour l'écran
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai aujourd'hui changé beaucoup de composants sur mon PC à savoir ma carte mère, mon processeur, mes barettes RAM, et ma carte gr...
Pc très très lent ...je ne sais plus quoi faire...
RésoluBonjour, Depuis 2 mois, notre pc rame de plus en plus. Les enfants ne peuvent plus jouer et même la bureautique devient impossible tant il faut de tem...
Disque dur --> usb
RésoluBonjour, j'ai récupéré de mon ancien pc un disque dur, eh voila j'aimerais le transformer en un disque dur usb, mais le problème c'est que d'une : je ...
Changer le processeur d'un pc
RésoluBonjour, l'an dernier j'ai eu un HP PAVILION 17-G112NF, tres sympa, une r7 ça passe, le probleme, comme je suis plutot jeux, je me rend compte que le...
Problème d'installation d'un logiciel
RésoluBonjour à tous, j'ai différents problèmes sur mon mac qui au final n'en font qu'un seul et je ne sais pas par où commencer.. J'ai cherché un peu par...
W10 sur deux machines différentes.... ?
RésoluBonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...
Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour tous le monde , je viens vous demander de l'aide car après plusieurs recherche sur internet sans succès je ne sais plus comment faire . Alors ...
Disque dur interne non reconnu.... solution?
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un nouveau disque dur interne Toshiba de 4 TO, ainsi qu'un dock USB pour pouvoir "transporter" ou utiliser le disque ...
Windows10
RésoluBonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...
Menu démarrer et paramètres innaccessibles
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Changer windows 7 contre windows10
RésoluBonjour, Depuis près d'un an je reçois sans arrêt des propositions pour télécharger Windows 10. J'ai fait un essai durant quelques jours, mais je n'...
Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet
RésoluBonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...
I7 4790k temp
RésoluBonchour , Je voudrais savoir si 55 degré en jeux tout a fond pour un i7 4790k avec un h80i (wature culing ) 35 degré en iddle . Merci
Gtx 1060
RésoluBonjour Voila je soite acquerie une nouvelle carte graphique en locurence la 1060 car ses performence on l air très bien pour le prix (il est dit qu'...
L'espace de mon disque dur diminue tout seul
RésoluBonjour, Cela fait 15j que j'ai un nouveau PC: tout marche quasiment pout le mieux... En effet, cela fait 5j que j'ai remarqué que l'espace de mon di...
Carte graphique
RésoluBonjour J’ai une carte graphique AMD Radeon R9 380 2GO Es ce que je peux installer 2 encrant indépendant l’un de l’autre avec cette carte et svp comme...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...
Problème d'installation windows 8 a windows 7
RésoluBonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...
Pas d’accès internet ethernet
RésoluBonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...
Problème avec disque dur compac n600c
RésoluBonjour, j'ai comme u problème avec un de mes vieux ordinateur. En fait, j'ai retrouver mon vieux compac n600c, ayant installer windows 7 en 2009, j'a...
Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée
RésoluBonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...
Mbit/s en ko
RésoluBonjour, on me demande d'avoir en download et upload 1000 ko. Après le test de débit de ma ligne les résultats sont : dowload: 6,99 Mbit/s upload ...
Echec connection windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...
Java impossible à installer
RésoluBonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...
Choix de navigateur sur raccourci
RésoluBonjour, Windows XP Pro. J'ai 4 navigateurs ‼ ► IE7 (quasi obligé) ► Firefox (pour la sécurité) ► Safari (pour des téléchargements …) ► Op...
Mauvais affichage (carreaux et rayures)
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...
Sur win 10 l'cône pour retirer les clés usb n'est plus là ?
RésoluBonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia
Configuration conseil
RésoluBonjour, j'ai changé de config ,ancienne : pc compaq achat chez boulanger le 20/05/2015 ,processeur amd k 16 1.35 ghz , disque dur 500 go ,ram 4 go , ...
Passez du 7 au 10
Résolubonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de windows 10 ? j'ai actuellement le 7 et j'en suis très satisfaite. J'ai entendu dire qu'il y avait d...
I5 1.7 ghz suffisant pour un gamer moyen ?
Résolucoucou tout le monde Je compte acheter mon premier pc portable un asus i5 1.7 ghz avec 8go de ram et 1to de mémoire et une carte graphique nvidea G...
Lowid sur amule - fedora 23
RésoluBonjour, Suite à plusieurs recherches sur plusieurs forums de différents sites, sans trouver la réponse que je cherche, j'ai ouvert ce sujet. J...
Problème avec mes mémoires ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...
Mise à jour longue
RésoluBonjour, je suis en train de faire la mutation de mon ordi fixe de Windows 7 vers Windows 10, j'ai commencé ce matin vers 5h (avec ce temps on a du ...
Problème avec l'éditeur de registre
Résolubonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, J'étais sous w7 et je viens de passer sous w10 . J'ai 2 disques durs externes et 2 clefs USB tous de marque différente . Sous w7 ils fonc...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...
Le bouton windows en bas a gauche de lecran ne marche plus
Résolubon bien comme vous voyer tout est dit dans le titre mon bouton windows ne marche pu, le bouton qui sert a ouvrir les application ne vx pas ouvrir...
Bluetooth introuvable sur acer
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 5738z, j'ai changé le windows en XP pro pack2 j'ai rencontré un problème avec le bluetooth (bluetooth 2.1 + EDR), le fo...
Quel est cette connectique pour écran ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte mère. L'ennui c'est que j'ai trouvé un port vidéo mais je ne sais absolument pas ce que c'est et pourtant j'ai che...
Mon processeur est à 50% (inactif)
RésoluBonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...
Cpu qui chauffe...temp' normal ?
RésoluBonjour ! Depuis à peu près une semaine, j'ai remarquer que mon cpu atteint certains degrés dans certaines situations (en jeu et même pendant des ...
Mise a jour vers windows 10
RésoluJ'aimerai savoir si je ne peux pas perdre mes fichiers en faisant la mise a jour vers windows 10 vu que je suis sur windows 8
Clavier razer anansi problème
RésoluJ'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...
Serveur mail postfix (comment recevoir un mail depuis internet)?
RésoluBonjour, j'éssai de mettre en place un serveur mail avec postfix. J'arrive aisément à envoyer des mails depuis ma machine à des adresse @gmail ou hot...