Les discussions
Hdmi carte mère ou hdmi carte graphique ?
RésoluBonjour, Je cherche à monter un PC assez puissant avec un affichage de bonne qualité (Full HD, 60 ips minimum) afin de faire du montage vidéo Full ...
Je n'arrive plus du tout a imprimer
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...
Écran viseo 230 ws
RésoluBonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...
Ecran noir à la mise en marche.
RésoluBONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...
Mon ordi portable ne s'allume plus
Résolubonjour, j'ai un ordi portable Asus X751L, hier soir mon ordi était en marche, complètement rechargé, je l'ai laissé 30min allumé et lorsque je suis ...
Comment faire un scan
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...
Ipod : désinstaller la voix de synthèse
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acquérir un Ipod Nano. J'ai donc téléchargé Itunes et j'ai enregistré mon Ipod. Mais pendant cet enregistrement, j'ai a...
Mon imprimante n'imprime pas les photos
RésoluBonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...
Ecran noir apres login, acces gestionnaire des taches et curseur
RésoluBonjour, Jai un souci avec mon portable Acer Aspire E 15. Je l'ai achete il y a quelques mois et il est monte avec Windows 10. Il ne m'a jamais po...
Dois-je fermer mon ordi ou le laisser ouvert en permanence?
RésoluBonjour à tous, Ma famille n'est d'accord sur ce qui est le mieux, laisser l'ordi ouvert en permanence (en gros les jeunes) ou le fermer quand on par...
Problème de mémoire dédié
Résolubonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...
Qu'en pensez-vous ? config 1200e
RésoluBonjour j'ai décidé de changer d'ordi et de m'en faire un moi même. Le problème c'est que je ne m'y connais pas des masses. Il me faudrait un pc pour ...
Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?
RésoluBonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...
Question apu amd dual graphics
RésoluBonjour, Je me suis monter depuis peu une config "gameur" Je posséde un APU de chez AMD, le A10 7870K. Jusqu'ici, je n'avais absolument pas besoin ...
Conseil pour un nouveau pc
Résolubonjour , alors voila je fait appelle a vous car j'ai besoin de conseil pour choisir une nouvelle unité centrale. je voudrais que celle si puisse lir...
Demande d'aide.
RésoluBonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...
Supprimer windows.old sur windows 10
Résolubonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...
Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...
Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...
Supprimer une partition d'un disque dur virtuel !
RésoluBonjour, J'ai fait une gourde. voila, je suis sous windows 7 intégrale et j'air un disque dur virtuel que je souhaite supprimer. Quand je vais dans ...
Pc portable gamer : asus ou msi ?
RésoluBonjour à tous, Alors, j'imagine que cette question a déjà été posé mal de fois mais j'aimerais des avis récent ! Voilà, je compte acheter un no...
Pc ecran noir et bruit bizarre
RésoluSalut à tous, J'ai commandé un nouveau PC monté sur mesure, sur le site monPCsurmesure.fr , hier après une longue attente j'ai reçu la bête. Mon...
Compatibilité ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
Carte micros sd crypter ou protéger
RésoluBonjour, a tous. Donc voila mon petit problème. Je me suis acheter un nouveau gsm (LG KP500) qui utilise des carte micros SD que j'avais dans mon an...
Note icloud sur mac non synchronisées avec les autres appareils
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les notes sur mon mac, lorsque je créé une note dans le compte iCloud sur mon mac, elles n'apparaissent pas sur mon ip...
Ventilateur pc hors service
RésoluBonjour, J'ai un très vieux PC et je rencontre un problème : au bout de 10à15mn d'utilisation, l'écran est perturbé et affiche les lignes enchevêtré...
Mémoire vive utilisée a 50% ntoskrnl.exe
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué que mon PC est plus lent. Après quelques recherches j'ai remarqué qu'un processus nommé "ntoskrnl.exe Sys...
Le centre de mon ecran ne fonctionne pas correctement.
RésoluBonjour, depuis ce matin il m'est impossible de cliquer sur le centre de mon ecran et cela devient vite embêtant. Je possède un vaio et suis sous win...
Ntldr is missing windows 10
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui changé ma carte graphique (de gt 640 a gtx 960) et donc d'alimentation. Quand j'ai démarrer mon ordinateur, l'écran Asus/B...
Comment ouvrir le presse papier dans windows 10
RésoluBonjour, comment ouvrir le presse papier sous windoxs 10. merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Bs-gm-kult3. retro-éclairage
RésoluBonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...
Telechargement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...
Touche rechange logitech k750
RésoluBonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...
Quel processeur ? asus a7n8x-e
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ! Par contre je n'ai pas le processeur ! Je souhaiterais que l'on me liste les processeurs compat...
Pilotes webcam hp aide
Résolubjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.
Je n'arrive pas à lancer warcraft iii car msvcr120.dll manquant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...
Empêcher mon pc qui force le refroidissement lors d'un jeux
RésoluBonjour je viens d'acheter Overwatch le jeux tourne parfaitement sur mon pc portable je possède une GTX-960m et un i5-4210H ce qui suffit largement a ...
Un ventilateur ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. Encore. Mon ventilateur situé au-dessus de tout les composants, le plus important. Ne fonctionne plus. Alors...
Formater dd ssd avec windows 8 dessus
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...
Probleme d'ecran
RésoluBonjour, J'ai un macbook air depuis 2013 et tout à l'heure en regardant une vidéo sur youtube cet écran est apparu (voir photo) Je précise qu'il...
Réinitialisation bloqué , que faire ?
RésoluBonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...
Echec de suppression des musique
RésoluBonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...
Pilotes hp webcam aide
RésoluBonjour, a tous ou puis je trouver les pilotes pour webcam hp sous windows 7 ? Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Je ne sais pas mais aimerais savoir...
RésoluBonjour, Car, je n'ai jamais pu avoir de réponse, de la part de mes amis Francis et Chris (modos, que je salue ;) ) puisqu'eux-mêmes, n'ont pu avoi...
Erreur de demarrage sous seven 0xc000000e
RésoluBonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...
Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...
Achat de w10 - passage w7 à w10
RésoluBonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...
Mon disque dur externe apparait tjrs après le retrait
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi tous les fichiers de mon disque dur externe apparaissent encore sur mon poste à coté du "Système de fichiers" ...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai mis Windows 10 mais comme j'aimais pas du tout Windows 10 j'ai remis Windows 8.1 et j'ai dé...