Modifier barre des taches,icônes avec le texte W11

Résolu/Fermé
Skyppa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 11 nov. 2021 à 12:55
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 nov. 2021 à 17:40
Bonjour à tous,

Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai.

J'aimerai que mes icons ne soit pas petit une fois ouvert, mais qu'il soit agrandit avec le nom dedans (voir les photos ci dessous)

Comme c'est :


Comme j'aimerai que ca soit :


Via les paramètres Windows 11 je n'ai pas trouvé et après quelques recherche via WinAero (en anglais, mon anglais n'est pas terrible) je n'ai pas trouver non plus.

Est ce possible de le faire sous Windows 11 ?

Merci d'avance pour vos réponse qui, je l’espère, pourrons résoudre mon problème !

4 réponses

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
11 nov. 2021 à 14:11
Bonjour,

1- ==► Retrouver l'ancienne barre des tâches Windows 10 sur Windows 11

2- J'ai ensuite ajouté le ==► Quick Launch

3- Le résultat


A+
0
Skyppa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021
11 nov. 2021 à 15:12
Super !
Merci beaucoup pour ta solution, ça a fonctionné parfaitement !
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
11 nov. 2021 à 15:23
Content pour toi, tu n'as pas trainé :-)
Bon jour férié.
0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
Modifié le 20 nov. 2021 à 18:01
Bonjour,

Nouvelle version Explorer Patcher
Une nouvelle version de Explorer Patcher est disponible et il y en aura d'autres.
Nouvelle procédure (fiche pratique modifiée en conséquence).
==► Retrouver l'ancienne barre des tâches Windows 10 sur Windows 11

Explorer Patcher Version Novembre 2021


Installation Explorer Patcher
Télécharges et Installes le fichier --► ep_setup

Une fois lancé ep_setup tu auras un message :
Êtes-vous sûr de supprimer (enlever) Explorer Patcher de votre PC ?

Clique sur -►Oui


C'est rapide.
Message :
Désinstallation complète. Merci d'avoir utilisé Explorer Patcher





La barre des tâches W11 par défaut se réinstalle.

Réinstaller Explorer Patcher
Pour revenir a l'ancienne barre des tâches W10 ,installe de nouveau --► ep_setup
Cette fois -ci Propriété est dans le clique droit sur la barre des tâches et non plus sur le clique droit du bouton Démarrer.

Lors d'une prochaine version il suffira de cliquer sur fichier exe -►ep_setup

Info
Il te faudrait dans ton cas réinstaller la Quick Launch.

Nouveautés
Parmi les nouveautés :
-Flyout de réseau fonctionnel Windows 10
-Flyout fonctionnel de la batterie Windows 10
-Prise en charge implémentée du menu volant de la batterie Windows 7
- Option implémentée pour basculer le masquage automatique de la barre des tâches lorsque tu double-cliques sur la barre des tâches principale
- Les dispositions de la barre des tâches de la barre des tâches sont conservées
lors du basculement entre les barres des tâches Windows 10 et Windows 11
- Fonctionnement ep-setup.exe à nouveau alors que EP est déjà installé, mettra maintenant à jour le programme vers la dernière version. Pour désinstaller, comme l'a fait le comportement précédent, exécutez ep_setup.exe /uninstall
-Implémentation des paramètres de hauteur et de largeur absolus pour le mélangeur Windows 10. Ceux-ci sont particulièrement utiles pour les moniteurs ultra larges

Améliorations des fonctionnalités
Fiabilité améliorée lors de l'appel du Centre de contrôle ( Win+ A) lorsque l'icône de la barre des tâches est désactivée (l'icône ne devrait plus réapparaître parfois)
Petite réorganisation de certaines options dans "Propriétés"

Fixes
Le réseau Windows 10 et le menu volant de la batterie devraient désormais toujours se lancer lorsque l'on clique sur l'icône de la barre d'état.
Correction des incohérences entre les valeurs par défaut d'EP et les valeurs par défaut de Windows.

Journal des modifications
Journal des modifications détaillé est disponible ici

A+

0