Clavier Acer
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alaco
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19 nov. 2021 à 15:04
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2021 à 11:00
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2021 à 11:00
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2 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 15:19
19 nov. 2021 à 15:19
Bonjour
Au démarrage, l'allumage/extinction de la led est normal (test clavier).
Si celle-ci ne s'allume plus sur Windows 11 mais que le clavier "passe" bien de minuscule à Majuscule, c'est donc un soucis de Windows 11, probablement dans le driver du clavier.
Vous pouvez tester un autre pilote (provisoirement) pour vérifier, par exemple Anglais Qwerty, juste le temps de tester le Ver Maj...
Si le problème persiste, il est alors peut être nécessaire d'utiliser un petit utilitaire pour avoir "la led" en bas dans la zone de notification.
A+
Au démarrage, l'allumage/extinction de la led est normal (test clavier).
Si celle-ci ne s'allume plus sur Windows 11 mais que le clavier "passe" bien de minuscule à Majuscule, c'est donc un soucis de Windows 11, probablement dans le driver du clavier.
Vous pouvez tester un autre pilote (provisoirement) pour vérifier, par exemple Anglais Qwerty, juste le temps de tester le Ver Maj...
Si le problème persiste, il est alors peut être nécessaire d'utiliser un petit utilitaire pour avoir "la led" en bas dans la zone de notification.
A+
Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 11:00
20 nov. 2021 à 11:00
Bonjour
Pas de soucis, cela n'a rien à voir avec votre clavier mais comme je vous l'ai dit, c'est le driver...
C'est vrai qu'essuyer les "plâtres" avec une nouvelle version de Windows implique souvent de léger bug, celui-ci semble en être un !
Faites régulièrement les mises à jour et il devrait disparaitre à un moment donné car vous ne devez pas être le seul dans ce cas.
A+
Pas de soucis, cela n'a rien à voir avec votre clavier mais comme je vous l'ai dit, c'est le driver...
C'est vrai qu'essuyer les "plâtres" avec une nouvelle version de Windows implique souvent de léger bug, celui-ci semble en être un !
Faites régulièrement les mises à jour et il devrait disparaitre à un moment donné car vous ne devez pas être le seul dans ce cas.
A+
19 nov. 2021 à 15:20
19 nov. 2021 à 15:34
Modifié le 19 nov. 2021 à 15:58
Si vous prenez le temps de consulter le site, une "option" française est fournie...
Je prend cela pour un peu de mauvaise foi en ces temps d'internet
https://cli-jonaskohl-de.translate.goog/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
L'age n'excuse rien ;-)
A+
20 nov. 2021 à 08:44
20 nov. 2021 à 09:11