Clavier Acer

Résolu/Fermé
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 19 nov. 2021 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2021 à 11:00
Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les majuscules et Minuscules , j'ai tout tenté dois-je me résoudre à un nouvel achat ! est-ce une cause à effet mais depuis que j'ai Windows11 que des galères, merci pour votre aide Cdt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 15:19
Bonjour
Au démarrage, l'allumage/extinction de la led est normal (test clavier).
Si celle-ci ne s'allume plus sur Windows 11 mais que le clavier "passe" bien de minuscule à Majuscule, c'est donc un soucis de Windows 11, probablement dans le driver du clavier.
Vous pouvez tester un autre pilote (provisoirement) pour vérifier, par exemple Anglais Qwerty, juste le temps de tester le Ver Maj...
Si le problème persiste, il est alors peut être nécessaire d'utiliser un petit utilitaire pour avoir "la led" en bas dans la zone de notification.
A+
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 15:20
Un petit utilitaire comme CapsLock gratuit
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13 > Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 15:34
Merci , mais l'anglais je suis nul et à mon (70) age , Cdt.
0
Utilisateur anonyme > alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024
Modifié le 19 nov. 2021 à 15:58
Bonjour
Si vous prenez le temps de consulter le site, une "option" française est fournie...
Je prend cela pour un peu de mauvaise foi en ces temps d'internet
https://cli-jonaskohl-de.translate.goog/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
L'age n'excuse rien ;-)
A+
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13 > Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 08:44
Bonjour, effectivement en allant sur " Translations il y a plusieurs versions" ce n'est pas de la mauvaise volonté car lorsque je vois comment je me débrouille avec un PC et que je démonte et remonte en plus des smartphones ayant des enfants et petits-enfants neveux et nièces ! encore merci. Bon samedi.
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13 > Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 09:11
Re , voilà j'ai fait un test lorsque je mets mon clavier sur un autre PC W 10 il fonctionne bien ! bon c'est bien W 11 version d'évaluation qui cause des problème ! je ne vais pas investir pour avoir le même souci je vous remercie et attendre Cdt.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2021 à 11:00
Bonjour
Pas de soucis, cela n'a rien à voir avec votre clavier mais comme je vous l'ai dit, c'est le driver...

C'est vrai qu'essuyer les "plâtres" avec une nouvelle version de Windows implique souvent de léger bug, celui-ci semble en être un !

Faites régulièrement les mises à jour et il devrait disparaitre à un moment donné car vous ne devez pas être le seul dans ce cas.

A+
1