Windows 98 driver carte graphique
Résolu
jojeannot56
-
jojeannot56 -
jojeannot56 -
Bonjour.
Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére
Gigabyte GA G41 M Combo.
Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roule .
Le probléme c’est l’affichage de la carte graphique c’est une Nividia Geforce TC 6200
je reste toujours résolution affichage 640/480 j’ai installé divers pilotes rien y fait.
J’ai fait l’essaie sur d’autres écrans rien ne change.
Je précise je veux utiliser le windows 98 c’est pas pour du jeu c’est une chose bien précise.
C’est possible de me dépanner .Merci.
Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére
Gigabyte GA G41 M Combo.
Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roule .
Le probléme c’est l’affichage de la carte graphique c’est une Nividia Geforce TC 6200
je reste toujours résolution affichage 640/480 j’ai installé divers pilotes rien y fait.
J’ai fait l’essaie sur d’autres écrans rien ne change.
Je précise je veux utiliser le windows 98 c’est pas pour du jeu c’est une chose bien précise.
C’est possible de me dépanner .Merci.
A voir également:
- Windows 98 driver carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu indiques ce que tu as testé, car on peut trouver des drivers comme :
http://www.siliconguide.com/drivers/device/336/
Il faudrait que tu indiques ce que tu as testé, car on peut trouver des drivers comme :
http://www.siliconguide.com/drivers/device/336/
Bonjour.
J’avais testé l’adresse que vous m’avez donné (Drivers Databasse 95/98/ mais rien y fait.
Ce n'est pas une carte graphique très puissante et elle n'exige pas une puissance d'alimentation
abusive.En ram je n’ai que 1Go autrement le Wind 98 ne fonctionne pas .Je n’ai que une application
d’installé et pas d’autre .
J’avais testé l’adresse que vous m’avez donné (Drivers Databasse 95/98/ mais rien y fait.
Ce n'est pas une carte graphique très puissante et elle n'exige pas une puissance d'alimentation
abusive.En ram je n’ai que 1Go autrement le Wind 98 ne fonctionne pas .Je n’ai que une application
d’installé et pas d’autre .