Disque non détecté à l'indexation
Résolu
ameu00
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers :

Cependant, il n'a pas été ajouté automatiquement à l'index. Quand je veux le faire, il ne le trouve pas, malgré le fait que j'ai appuyé sur le bouton "afficher tous les emplacements" (qui cela dit n'a rien affiché de plus) :

Quelqu'un a une idée pour que je puisse ajouter ce nouveau disque à l'index ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers :

Cependant, il n'a pas été ajouté automatiquement à l'index. Quand je veux le faire, il ne le trouve pas, malgré le fait que j'ai appuyé sur le bouton "afficher tous les emplacements" (qui cela dit n'a rien affiché de plus) :

Quelqu'un a une idée pour que je puisse ajouter ce nouveau disque à l'index ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Disque non détecté à l'indexation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Donnez une capture d'écran de la gestion des disques SVP !
Donnez une capture d'écran de la gestion des disques SVP !
Parmi les différentes solutions proposées, on trouve:
-Vérifier l'activation de l'indexation du disque concerné: cliquer dessus à droite dans l'explorateur, propriétés, autoriser l'indexation.
-On peut aussi passer par Paramètres, Mise à jour et sécurité, Résolution des problèmes où existe une option dédiée.
-Dans les options d'indexation, avancé, reconstruire l'index
-On voit suggérer, ce qui revient probablement au même, de supprimer s'il existe le dossier C:\Windows\System32\Config\TxR et de le recréer à l'identique (autorisations données à SYSTEM) puis de redémarrer le PC.
Par ailleurs, l'indexation était bien active, et l'utilitaire de résolutions de problèmes n'avait rien trouvé.
Merci pour votre aide ! Ce topic est résolu grâce à vous.