Disque non détecté à l'indexation

Résolu/Fermé
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 27 mars 2022 à 12:24
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 27 mars 2022 à 14:29
Bonjour,
J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers :


Cependant, il n'a pas été ajouté automatiquement à l'index. Quand je veux le faire, il ne le trouve pas, malgré le fait que j'ai appuyé sur le bouton "afficher tous les emplacements" (qui cela dit n'a rien affiché de plus) :


Quelqu'un a une idée pour que je puisse ajouter ce nouveau disque à l'index ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8566 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 273
27 mars 2022 à 13:29
Bonjour,
Donnez une capture d'écran de la gestion des disques SVP !
0
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022
27 mars 2022 à 13:41
En voici une !
0
brucine Messages postés 14634 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 1 888 > ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022
27 mars 2022 à 14:13
Bonjour,

Parmi les différentes solutions proposées, on trouve:

-Vérifier l'activation de l'indexation du disque concerné: cliquer dessus à droite dans l'explorateur, propriétés, autoriser l'indexation.
-On peut aussi passer par Paramètres, Mise à jour et sécurité, Résolution des problèmes où existe une option dédiée.
-Dans les options d'indexation, avancé, reconstruire l'index
-On voit suggérer, ce qui revient probablement au même, de supprimer s'il existe le dossier C:\Windows\System32\Config\TxR et de le recréer à l'identique (autorisations données à SYSTEM) puis de redémarrer le PC.
1
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 > brucine Messages postés 14634 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024
27 mars 2022 à 14:29
J'ai reconstruit mon index (15 minutes environ) et le disque est apparu dans les espaces indexables du gestionnaire. J'ai ensuite simplement coché la case comme pour n'importe quel espace à indexer.

Par ailleurs, l'indexation était bien active, et l'utilitaire de résolutions de problèmes n'avait rien trouvé.
Merci pour votre aide ! Ce topic est résolu grâce à vous.
0