Disque non détecté à l'indexation

Résolu
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mars 2022 à 14:29
Bonjour,
J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers :


Cependant, il n'a pas été ajouté automatiquement à l'index. Quand je veux le faire, il ne le trouve pas, malgré le fait que j'ai appuyé sur le bouton "afficher tous les emplacements" (qui cela dit n'a rien affiché de plus) :


Quelqu'un a une idée pour que je puisse ajouter ce nouveau disque à l'index ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 250
 
Bonjour,
Donnez une capture d'écran de la gestion des disques SVP !
0
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En voici une !
0
brucine Messages postés 20621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 234 > ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Parmi les différentes solutions proposées, on trouve:

-Vérifier l'activation de l'indexation du disque concerné: cliquer dessus à droite dans l'explorateur, propriétés, autoriser l'indexation.
-On peut aussi passer par Paramètres, Mise à jour et sécurité, Résolution des problèmes où existe une option dédiée.
-Dans les options d'indexation, avancé, reconstruire l'index
-On voit suggérer, ce qui revient probablement au même, de supprimer s'il existe le dossier C:\Windows\System32\Config\TxR et de le recréer à l'identique (autorisations données à SYSTEM) puis de redémarrer le PC.
1
ameu00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 20621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai reconstruit mon index (15 minutes environ) et le disque est apparu dans les espaces indexables du gestionnaire. J'ai ensuite simplement coché la case comme pour n'importe quel espace à indexer.

Par ailleurs, l'indexation était bien active, et l'utilitaire de résolutions de problèmes n'avait rien trouvé.
Merci pour votre aide ! Ce topic est résolu grâce à vous.
0