Connexion imprimante en wifi
Résolu
gbko
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 mars 2022 à 10:20
billmaxime Messages postés 50505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 20 mars 2022 à 10:20
A voir également:
- Connexion imprimante en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
bonjour je suis content de vous avoir aidé mettre votre sujet resolu
merci
merci
gbko
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
5
Oui mais où trouver l'endroit pour "résolu" ?
bonjour
le bouton <ps se trouve sur la box 'souvent derriere poussoir)
là la box va demander l'association avec " l'imprimante "
à ce moment il faut cliquer sur un bouton ou aller sur le dialogue associer de l'imprimante et cela refonctionnera.
le bouton <ps se trouve sur la box 'souvent derriere poussoir)
là la box va demander l'association avec " l'imprimante "
à ce moment il faut cliquer sur un bouton ou aller sur le dialogue associer de l'imprimante et cela refonctionnera.
merci mais hélas pas de bouton WPS sur la box Free ?
superbarnis encore merci et mes excuses:
Il faut dire que sur la Freebox ce n'est pas facile à trouver, il s'agit d'une fonction en tuchpat avec un défilé de flèches qui enfin m'a fait apparaitre la fonction WPS et là, s'est ajouté un autre pb, comme ma box est dans une autre pièce de l'appartement, j'arrivais trop tard mais enfin après qqs tentatives j'ai réussi, et je dis encore merci
gbko
Il faut dire que sur la Freebox ce n'est pas facile à trouver, il s'agit d'une fonction en tuchpat avec un défilé de flèches qui enfin m'a fait apparaitre la fonction WPS et là, s'est ajouté un autre pb, comme ma box est dans une autre pièce de l'appartement, j'arrivais trop tard mais enfin après qqs tentatives j'ai réussi, et je dis encore merci
gbko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci
mais actuellement je n'ai que trois possibilités mais pas de "résolu" c'est peut être parce que quelqu'un à noté "ne plus suivre" ?
mais actuellement je n'ai que trois possibilités mais pas de "résolu" c'est peut être parce que quelqu'un à noté "ne plus suivre" ?
re
la dénomination a changée, maintenant c'est "ne plus sauvegarder" (en lieu et place de suivre (sauvegarder) ou ne plus suivre (ne plus sauvegarder)
juste pour savoir, dans ton message initial, quand tu cliques sur les 3 points, tu as "marquer comme résolu" ou pas?
en image

merci
@+
la dénomination a changée, maintenant c'est "ne plus sauvegarder" (en lieu et place de suivre (sauvegarder) ou ne plus suivre (ne plus sauvegarder)
juste pour savoir, dans ton message initial, quand tu cliques sur les 3 points, tu as "marquer comme résolu" ou pas?
en image

merci
@+