Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché
Résolu
PurpleCloud
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PurpleCloud Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le SSD. Depuis que j'ai choisi de faire ça sur le SSD, plus aucune trace du DD sur le PC. Je ne le trouve nulle part comme si il n'était pas détecté. C'est un Seagate Barracuda 1 To. Il n'y avait pas d'option pour le formater donc je suppose que c'était déjà fait.
Merci de votre aide !
J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le SSD. Depuis que j'ai choisi de faire ça sur le SSD, plus aucune trace du DD sur le PC. Je ne le trouve nulle part comme si il n'était pas détecté. C'est un Seagate Barracuda 1 To. Il n'y avait pas d'option pour le formater donc je suppose que c'était déjà fait.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour
le SSD et le HDD sont 'il reconnu tous les deux dans le Bios ??
le SSD et le HDD sont 'il reconnu tous les deux dans le Bios ??
PurpleCloud
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
5
Bonsoir, pardon pour le délai, je ne sais pas comment aller dans le BIOS (carte mère MSI), j'ai essayé plusieurs touches mais ça ne fonctionne pas. Merci !
PurpleCloud
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
5
>
PurpleCloud
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention