Imprimante HP , imprime des feuilles blanches
Résolu
maitreya62
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon imprimante hp deskjet 2700 imprime des pages blanches
- Imprimante hp deskjet imprime page blanche - Meilleures réponses
- Imprimante hp imprime page blanche - Meilleures réponses
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour....
Peut-être une piste ► Par ici
Avis perso ...Si tu utilises des cartouches génériques, il y a de fortes chances pour que le problème d'impression se situe à ce niveau
Solutions ► Acheter un jeu de cartouches de marque HP et faire un essai d'impression..
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Peut-être une piste ► Par ici
Avis perso ...Si tu utilises des cartouches génériques, il y a de fortes chances pour que le problème d'impression se situe à ce niveau
Solutions ► Acheter un jeu de cartouches de marque HP et faire un essai d'impression..
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
maitreya62
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'aide , ce sont des cartouches HP , j'ai encore les impression d'il y a quelques jours elle sont nickel , rien n'indique qu'il y a presque plus d'encre . Le fait que ca survienne d'un coup est étrange non ou c'est possible ? Ce qui est bizarre aussi c'est que j'ai rien du tout en faisant une photocopie noir et même couleur .Il n'y a pas d'encre sous la cartouche noir quand j'essuie alors qu'il y en a sous la cartouche couleur. Pensez vous que le fait que l'encre noir ne sorte pas puisse impacter l'impression couleur ? Je ne voudrais pas acheter de l'encre pour rien c'est pas donné . Merci pour le lien qui m'as permis de voir qu'elle n'est plus garantie ;-). Dernière chose lorsque je fait une photocopie couleur l'impression ralentit très fort , de plus en plus jusqu'à etre presque a l'arrêt a la fin lol , mais il y a rien sur la feuille voila voila . Merci pour beaucoup pour l'aide .