Imprimante HP , imprime des feuilles blanches

Résolu/Fermé
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - Modifié le 28 déc. 2021 à 20:39
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 21 mars 2022 à 18:43
Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleurs . j'ai imprimé sans probleme voila a peine une semaine . Et hier plus rien sur les feuilles pas une goutte d'encre , j'ai fait tout les nettoyages et la réinitialisation usine et rien . On entend bien l'impression comme d'habitude mais il sort des feuilles blanches .Hier j'ai aussi eu un code d'erreur mais il a disparu après réinitialisation usine. Les pilotes sont a jours elle a 1 an .Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez en vous remerciant d'avance .
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 338
29 déc. 2021 à 09:53
Bonjour....

Peut-être une piste ► Par ici
Avis perso ...Si tu utilises des cartouches génériques, il y a de fortes chances pour que le problème d'impression se situe à ce niveau
Solutions ► Acheter un jeu de cartouches de marque HP et faire un essai d'impression..
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
0
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
Modifié le 29 déc. 2021 à 14:01
Merci pour l'aide , ce sont des cartouches HP , j'ai encore les impression d'il y a quelques jours elle sont nickel , rien n'indique qu'il y a presque plus d'encre . Le fait que ca survienne d'un coup est étrange non ou c'est possible ? Ce qui est bizarre aussi c'est que j'ai rien du tout en faisant une photocopie noir et même couleur .Il n'y a pas d'encre sous la cartouche noir quand j'essuie alors qu'il y en a sous la cartouche couleur. Pensez vous que le fait que l'encre noir ne sorte pas puisse impacter l'impression couleur ? Je ne voudrais pas acheter de l'encre pour rien c'est pas donné . Merci pour le lien qui m'as permis de voir qu'elle n'est plus garantie ;-). Dernière chose lorsque je fait une photocopie couleur l'impression ralentit très fort , de plus en plus jusqu'à etre presque a l'arrêt a la fin lol , mais il y a rien sur la feuille voila voila . Merci pour beaucoup pour l'aide .
0