Les discussions

J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Fichier invisible dans un dossier qui ne veut plus apparaitre

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 4Go qui n'apparait plus dans l'explorer mais son poids est comptabilisé dans les propriétés du dossier qui indique 3 fic...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cotp

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Anti virus supprimé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp window 10 et j'ai malencontreusement supprimé l'anti virus en passant par le panneau de configuration e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bibob

Carte mère ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-x48-ds5 avec son ventirad Noctua et un Core2Quad d'occasion et le vendeur m'a garanti que le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marcmarais

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lmg

Drivers carte-mère ?

Résolu

Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06

Récupérer les fichiers de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fanfan340

Installer league of legends sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook air et j'aimerais installer le jeu League of Legends mais quand je l'installer je n'arrive pas à l'ouvrir ça me met que L...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
quelqu'un

Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
neoplan

Imprimante hp2575

Résolu

notice pour demarrer une imprimante hp 2575 -- jaco 59554

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Processeur 125 watt avec ventirad de 100 watt ?

Résolu

Bonjour, je dois m'acheter un ventirad pour mon pc ( Carte mère AM3+ et AMD Phenom ii x4 955 comme processeur avec 125w de TDP) car j'ai acheté un v...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Davs386

Écran trop grand

Résolu

Mon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lelechi

Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion avec ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon pc, un Acer aspire z3771, mais je n'arrive pas à me connecter à internet: 1/Lorsque je me connecte par rés...

gugu01

Restaurer asus r510j après un formatage complet

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, en allumant mon pc, je suis tombé sur une erreur 0xc000000d (enfin il me semble que c'était ça) et j'étais sous Wind...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Luc

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Besoin d'aide avec windows 10

Résolu

Bonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...

EthanVolf

Problème réinstall de java620

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre. Suite à un problème avec Wsus/LUP, tous nos PC ont été mis dans la dernière mise à jo...

anakin6661

Vitesse de défilement d'images dans l'économiseur d'écan. os 10

Résolu

Bonjour, j'ai transformé, (sous MacOS 10 12) mon écran de veille en diaporama pour un fonds de 4 -500 tableaux. Tout fonctionne à merveille -notammen...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
roiservile

Recherche driver video

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...

oulou4

Privazer et pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai installée PRIVAZER sur mon PC et je constate que quand je le lance il est hyper lent à nettoyer (mon processeur est un athlon 64), e...

pcenpanne77124

Vieux mac

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la rapidité de la réponse mais l' annonce en bas de page et non sur le site mentionne bien OS X de 10.4 à 10.8 !! merci en...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh

Perte de la moitié de la ram

Résolu

Suite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...

LaChenille17

Dual boot avec windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre Ubuntu avec de Windows sans que aucun des fichiers soit impactés (en gros que je puisse mettre les deux). Assez facilement...

jns55

Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants

Résolu

Voilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme ...

Jeymar42

Qu' est ce que le système d'exploitation dos

Résolu

Je voulais m'acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai trouver celui-ci :https://www.ldlc.com/fiche/PB00213730.html Je trouve que c'est un bon pc...

ans une tour

J'ai un problème avec minecraft sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fais la dernière mise à jour java. Depui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
elghmari gamer

Erreur système inconnu ??

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps , j ai une fenêtre avec un message "erreur système " mais je ne comprends pas qu'elle est le programme a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gugu01

Plantage windows répétés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai rencontré des plantages de mon PC qui sont répétés et que j'avais plus ou moins réussi à identifier. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
franckytchup

Un linux léger et rapide

Résolu/Fermé

bonjours a tous je cherche un linux os qui sois leger et rapide et a jour pour un vieux pc et qui sois moins de 1go a telecharger et qui sois sur to...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
argolance

Augmenter l'espace sur c depuis d

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à étendre l'espace sur C malgré que j'utilise le logiciel EaseUS, une fois que j'ai réduit l'espace sur D, je peux ju...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Problème avec l'impression écran

Résolu

Bonjour, Maintenant que je suis sur sierra, j'ai des problèmes pour utiliser microsoft office. AVANT je faisais une impression écran sans problème ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Carte mère asus p9d-x

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je monte actuellement une config sur une carte mère ASUS P9D-X, j'ai un processeur intel core i3, 4Go de Ra...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
flo88

Initialisation de w10

Résolu

W10 installé sur portable opérant avec W7 Édition familiale enregistré sur disque dur sans initialisation ou validation. Que faire pour le rendre opér...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lagachas

Imprimante epson x 315

Résolu

Bonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci

nossam40

Problème de conversion gpt en mbr

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pmpmpm

Erreur de démarrage windows xp.

Résolu

Bonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Problème avec mail.to

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps dès j'ouvre certains email c'est ¨mail.to¨ qui ouvre en signalant un nombre incalculable d'onglet à éliminer et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme emoticons

Résolu

Bonjour, j ai telecharger Emoticon 5.9 ( icone sur le bureau ) et je souhaiterai mettre ce dossier dans Images enregistrees (Windows 10 ). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
^Abel^

Convertir iso en avi ?

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
golden

Erreurs gestionnaire périphérique

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique sont trois lignes marquées du triangle jaune. -Autres périphériques périphériques système de base...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Mon macbook se bloque

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème récurent avec mon McBook dont voici les caractéristiques: Date : 2008 - Processeur : 2GHz Intel Core 2 Du...

TheFair3

Problème avec windows erreur au démarrage du pc

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CraniT

2 carte graphique sur ma carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique (Gigabyte GeForce GTX 1080) sur ma carte mère (MSI MB X99A GODLIKE CARBON) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar

Erreur 0x80073d0a

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger les mises à jour de certaine application, cela ne fonctionne pas . (calculette, one drive,...). Il sort une er...

Jacq66

Intel hd graphics

Résolu

Salut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristique...

tr_03_03_03

Mon pc est vraiment lent

Résolu

Bonjour et merci de lire mon message. En gros... J'ai reçu un pc de la part d'un proche, il doit avoir 6 ou 7 ans et jusqu'a présent j'avais réussi,...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Impossible de démarrer debian après installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_erreip_

Message d'erreur dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un serveur sur mon PC, j'ai donc installer: Apache 2 php5 mysql-server5.5 libapache2-mod-php5 php5-mysql phpMyA...

mamiemando
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000