Les discussions
J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.
RésoluBonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...
Fichier invisible dans un dossier qui ne veut plus apparaitre
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 4Go qui n'apparait plus dans l'explorer mais son poids est comptabilisé dans les propriétés du dossier qui indique 3 fic...
Désactiver skype au démarrage
RésoluBonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...
Anti virus supprimé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp window 10 et j'ai malencontreusement supprimé l'anti virus en passant par le panneau de configuration e...
Carte mère ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-x48-ds5 avec son ventirad Noctua et un Core2Quad d'occasion et le vendeur m'a garanti que le ...
Mon ventilateur devient fou !!
RésoluBonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...
Drivers carte-mère ?
RésoluSalut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...
Récupérer les fichiers de mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...
Installer league of legends sur mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook air et j'aimerais installer le jeu League of Legends mais quand je l'installer je n'arrive pas à l'ouvrir ça me met que L...
Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...
Processeur 125 watt avec ventirad de 100 watt ?
RésoluBonjour, je dois m'acheter un ventirad pour mon pc ( Carte mère AM3+ et AMD Phenom ii x4 955 comme processeur avec 125w de TDP) car j'ai acheté un v...
Écran trop grand
RésoluMon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...
Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...
Connexion avec ethernet
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon pc, un Acer aspire z3771, mais je n'arrive pas à me connecter à internet: 1/Lorsque je me connecte par rés...
Restaurer asus r510j après un formatage complet
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, en allumant mon pc, je suis tombé sur une erreur 0xc000000d (enfin il me semble que c'était ça) et j'étais sous Wind...
Sur-exploitation de la ram
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...
Besoin d'aide avec windows 10
RésoluBonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...
Problème réinstall de java620
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre. Suite à un problème avec Wsus/LUP, tous nos PC ont été mis dans la dernière mise à jo...
Vitesse de défilement d'images dans l'économiseur d'écan. os 10
RésoluBonjour, j'ai transformé, (sous MacOS 10 12) mon écran de veille en diaporama pour un fonds de 4 -500 tableaux. Tout fonctionne à merveille -notammen...
Recherche driver video
RésoluBonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...
Privazer et pc lent
RésoluBonjour, j'ai installée PRIVAZER sur mon PC et je constate que quand je le lance il est hyper lent à nettoyer (mon processeur est un athlon 64), e...
Vieux mac
Résolu/FerméBonjour, merci pour la rapidité de la réponse mais l' annonce en bas de page et non sur le site mentionne bien OS X de 10.4 à 10.8 !! merci en...
Perte de la moitié de la ram
RésoluSuite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...
Dual boot avec windows 10
RésoluBonjour, je voudrais mettre Ubuntu avec de Windows sans que aucun des fichiers soit impactés (en gros que je puisse mettre les deux). Assez facilement...
Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants
RésoluVoilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme ...
Qu' est ce que le système d'exploitation dos
RésoluJe voulais m'acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai trouver celui-ci :https://www.ldlc.com/fiche/PB00213730.html Je trouve que c'est un bon pc...
J'ai un problème avec minecraft sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fais la dernière mise à jour java. Depui...
Erreur système inconnu ??
RésoluBonjour, depuis un certain temps , j ai une fenêtre avec un message "erreur système " mais je ne comprends pas qu'elle est le programme a réinst...
Plantage windows répétés
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai rencontré des plantages de mon PC qui sont répétés et que j'avais plus ou moins réussi à identifier. En effet, ...
Un linux léger et rapide
Résolu/Fermébonjours a tous je cherche un linux os qui sois leger et rapide et a jour pour un vieux pc et qui sois moins de 1go a telecharger et qui sois sur to...
Augmenter l'espace sur c depuis d
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à étendre l'espace sur C malgré que j'utilise le logiciel EaseUS, une fois que j'ai réduit l'espace sur D, je peux ju...
Problème avec l'impression écran
RésoluBonjour, Maintenant que je suis sur sierra, j'ai des problèmes pour utiliser microsoft office. AVANT je faisais une impression écran sans problème ...
Carte mère asus p9d-x
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je monte actuellement une config sur une carte mère ASUS P9D-X, j'ai un processeur intel core i3, 4Go de Ra...
Initialisation de w10
RésoluW10 installé sur portable opérant avec W7 Édition familiale enregistré sur disque dur sans initialisation ou validation. Que faire pour le rendre opér...
Imprimante epson x 315
RésoluBonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci
Problème de conversion gpt en mbr
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...
Erreur de démarrage windows xp.
RésoluBonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...
Problème avec mail.to
RésoluBonjour, Depuis quelques temps dès j'ouvre certains email c'est ¨mail.to¨ qui ouvre en signalant un nombre incalculable d'onglet à éliminer et c'e...
Probleme emoticons
RésoluBonjour, j ai telecharger Emoticon 5.9 ( icone sur le bureau ) et je souhaiterai mettre ce dossier dans Images enregistrees (Windows 10 ). Mer...
Convertir iso en avi ?
RésoluBonjour à tous, je poste ce topic ici parce que j'en vois pas un plus approprié (peut-être le forum logiciel?) , mais il ne s'agit pas directement ...
Erreurs gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire de périphérique sont trois lignes marquées du triangle jaune. -Autres périphériques périphériques système de base...
Mon macbook se bloque
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un problème récurent avec mon McBook dont voici les caractéristiques: Date : 2008 - Processeur : 2GHz Intel Core 2 Du...
Problème avec windows erreur au démarrage du pc
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...
2 carte graphique sur ma carte mère ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique (Gigabyte GeForce GTX 1080) sur ma carte mère (MSI MB X99A GODLIKE CARBON) ?
Erreur 0x80073d0a
RésoluBonjour, En essayant de télécharger les mises à jour de certaine application, cela ne fonctionne pas . (calculette, one drive,...). Il sort une er...
Intel hd graphics
RésoluSalut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristique...
Mon pc est vraiment lent
RésoluBonjour et merci de lire mon message. En gros... J'ai reçu un pc de la part d'un proche, il doit avoir 6 ou 7 ans et jusqu'a présent j'avais réussi,...
Impossible de démarrer debian après installation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...
Message d'erreur dans phpmyadmin
RésoluBonjour, je voudrais installer un serveur sur mon PC, j'ai donc installer: Apache 2 php5 mysql-server5.5 libapache2-mod-php5 php5-mysql phpMyA...