Les discussions

Maj carte graphique amd fait planter windows

 Résolu

Bonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Impossible d'afficher mon bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordi démarre, et lorsque le bureau s'affiche il y a juste le fond d'écran, plus d'icone plus de barre de taches j'ai accès a rien du to...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
louis

Pilotes hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
T62840

Récupérer une appli d'un ancien système.

 Résolu

Bonjour, De Mac OS X 10.6 (Snow Léopard) je viens de passer à OS X 10.11.6 (El Capitan). Pour pouvoir continuer à utiliser "AppleWorks" et "iPhoto"...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
v300phot

Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lololabische

Pc gamer à la carte, dilemmes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maaskott

Supprimer chaîne de caractères entre <>

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient les éléments suivants: bucket-ev-srv01 1856 GB 26000483 bucket-ev-srv02 1783 GB 33156887 bucket...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bob737

Démarrer un disque dur physique en virtuel depuis son pc

 Résolu

Bonsoir, un ami aillant un souci avec son pc j'ai acquis une station qui permet de brancher des disques durs interne en USB. Cela donne un accès tel...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Traxmix

Macbook pro bloqué, problème de mot de passe/changement clavier

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de clavier (où je suis passé du clavier " français" au clavier "français numérique"), je suis dans l'incapacité d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lucamoi

Mon disque dure externe ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec lecture de fichiers sur mon disque dure externe, j'entend un effet sonore lors du branchement, mais il ne s'affiche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sannin_WD

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Panne informatique...

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de solliciter vos lumières car je suis tombé sur un os. Mon ordinateur professionnel ne fonctionne plus et je n'arrive p...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Adebisi44

Flashs au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je peux donc poser une petite question à 0 € :-)) Depuis quelques temps déjà, mon écran 21,5" Samsung, me fait...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dede74000

Pc portable qui ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour voilà ma question sela fai 2 jour que je rencontre ce problème mon pc portable Lenovo c'est éteint lorsque je commencer a rabatre l'écran et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Bobink666

Problème processeur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Rx 480 ou gtx 1060

 Résolu

Bonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Boot impossible

 Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Les fichiers de ce que je telecharge se mête sur mon bureau.

 Résolu

Salut! Aujourd'hui je me suis rendu compte que je commencé a laguer sur certains jeux (ex:200 fps a la place de 800).Donc j'ai voulu allé vérifié mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
WyNas

Faire une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Aucun matériel audio détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ericlylu

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
heiki007

Renseignements sur canon ip mg6853

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante(après 11 ans de bons et loyaux services) pour une Canon ip mg6853. Le mode d’emploi proposé n'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bavardage

Gros soucis de démarrage

 Résolu

Salut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur imprimante hp deskjet f 380

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

66 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sheycha

Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a

 Résolu

bonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
franfran9

Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]

 Résolu/Fermé

bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Telecommande meliconi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma télécommande unniverselle de tv de marque meliconi contrôle 4, après un déménagement, je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tif9511

Problème connexion ethernet win 10

 Résolu

Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Yannoux1980

Lire un film avec son fichier srt fr sur tv

 Résolu

Bonjour, lorsque je lis un film étranger sur mon ordi je fais glisser le fichier srt fr pour les sous titres mais comment faire pour regarder ce fil...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Tiry

Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Arrêter mon ordi en installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Application plante à l'ouverture d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Stub2colle

Pilote pour internet bcm708c

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Application silae ne marche pas sur mac

 Résolu

Bonjour, je vous me connecter à ce lien : http://www.apaie-online.com/debut.aspx Mais ça ne marche pas sur mac. pourriez-vous me dire que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
esma

(mail) passer d'un serveur pop à un serveur imap macos sierra

 Résolu

Bonsoir, J'ai un MacBook Pro sous Sierra et un iPhone 5 en 10.1.1 J'ai donc configuré ma boîte mail laposte.net sur mes 2 appareils, tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
seko1

Conseil sur carte graphique dans un petit boitier

 Résolu

Bonjour,Bonsoir je possède un ordinateur de type "HP Pavilion p7-1000fr" j'aimerais changé de carte graphique pour une orientation gaming je ne rech...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
WynYou

Windows 10 et la veille prolongée ?

 Résolu

Bonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cricri

Restauration système d'un pc asus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Aspire 7540g 64bit planté

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année! J'ai planté mon pc en voulant le réinitialisé usine. Maintenant il m'affiche ch...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dark_another

Problèmed'amorçage mandriva

 Résolu

Madame, Monsieur Bonjour, Je suis une personne qui ne se connait pas beaucoup en informatique. En faites, hormis mes expériences personnelles on ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaddate

Carte graphique ddr5 avec carte mère ddr3

 Résolu

Bonjour, est-ce-que une carte graphique DDR5 est compatible avec ma carte-mère DDR3 ? (MSI-Z97M Gaming)?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
FeLynX

Probleme gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur je peut pas lire les donnés la lumière allume mes j'arrive pas a l’ouvrir par PC . si quelqu'un pouvait m'aidé ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
elstevan

Probleme onglet (navigation)

 Résolu

Bonjour, à tous Mon souci est que quant je suis sur mon bureau et que je clic sur mon navigateur (firefox) tout va bien , mais quant j'ouvre un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Gabindu44

Problème avec about:blank

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AEDERY16

Mac en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon mac s'est subitement mis en anglais. J'ai évidemment essayé de changer la langue dans les préférences systèmes, soi rien ne bouge, il...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gab1

Scanner ne fonctionne plus depuis win10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliemouse1922

Carte graphique non sli sur catre mere sli

 Résolu

bonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
marcmarais
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000