Script ne se lance pas avec le task scheduler
Résolu
Caeko
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Caeko Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caeko Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un script de backup qui me génère des fichiers de log a la date du jour en powershell.
Néanmoins, je voulais le coupler avec le planificateur des taches pour que mon script se lance tout les soirs a 19h mais après de nombreux tests mon script avec le planificateur des taches ne "fonctionne pas".
Alors qu'en le lançant manuellement tout se passe bien.
J'ai besoin de vos lumières pour m'aider :)
Voila ce que j'ai mis dans ma tache :
Programme/script : C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe
Ajouter des arguments: PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -WindowStyle Hidden -File "C:\Users\Caeko\Documents\Power\log.ps1"
Je ne sais pas ou j'aurai pu me tromper.
Je vous remercie !!
J'ai créer un script de backup qui me génère des fichiers de log a la date du jour en powershell.
Néanmoins, je voulais le coupler avec le planificateur des taches pour que mon script se lance tout les soirs a 19h mais après de nombreux tests mon script avec le planificateur des taches ne "fonctionne pas".
Alors qu'en le lançant manuellement tout se passe bien.
J'ai besoin de vos lumières pour m'aider :)
Voila ce que j'ai mis dans ma tache :
Programme/script : C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe
Ajouter des arguments: PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -WindowStyle Hidden -File "C:\Users\Caeko\Documents\Power\log.ps1"
Je ne sais pas ou j'aurai pu me tromper.
Je vous remercie !!
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.74
A voir également:
- Script ne se lance pas avec le task scheduler
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Task host windows ✓ - Forum Windows
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels