Erreur 0x800CCC0e et perte d'Office

Résolu/Fermé
Marigui - 19 avril 2022 à 18:44
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 3 mai 2022 à 13:03
Bonjour,
J'ai eu l'erreur 0x800CCC0e pour l'envoi de deux messages Outlook. En voulant réparer via le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > Modifier > réparer, je me retrouve avec le message "ce compte n'a pas encore Office" et on me demande de l'acheter !
Ça fait quand même plusieurs années que je m'en sers ! Le pb est que je n'ai plus la clé d'activation ni même accès à mon ancienne @dresse mail pour recevoir un éventuel mot de passe (j'ai gardé mon PC en partant en retraite).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci


Configuration: Windows / Firefox 99.0

14 réponses

jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 300
Modifié le 19 avril 2022 à 19:44
Bonjour ....

Le message d'erreur 0x800CCC0e serait dû à un conflit entre la connexion internet et le serveur SMTP du FAI d'après ce que je viens de lire ...sans approfondir la chose..
Question ► Office fonctionne-t il ou non maintenant ? ► Si non voir ci-dessous
  • La priorité pour toi actuellement est de récupérer la suite Office si tu as déjà commencé une réparation ou désinstallation, et si c'est le cas je te suggère de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à ce qui a fait pour essayer de réparer Office


Quelle est ta version Windows ? pour effectuer la restauration système si tu ne connais pas la procédure
A+
0