J'ai internet ...mais j'ai pas internet

Résolu/Fermé
Patachonne - 24 avril 2022 à 16:36
 Patachonne - 27 avril 2022 à 19:51
Bonjour,

J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum.

Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai connecté mon wifi avec la bonne clef. J'ai l'icône qui dit que je suis connectée mais que je n'ai pas internet. Pourtant... j'ai internet ! Je peux faire des recherches, regarder des vidéos...
Ou est le problème me direz vous ? C'est que mon débit est tout pourri (et j'ai la fibre !) parfois ça marche, parfois, non et parfois il me dit même que je n'ai pas de réseau alors qu' avec mon ancien PC windows 10 j'ai zéro problème sauf que ce PC s'allume quand il veut; aussi ai je dû me rééquiper. C'est donc pas un problème lié à mon fournisseur d'accès mais à mon PC, enfin à windows 11. J'ai regardé le chiffrage de la clef, c'est chiffré en WPA2 et je ne peux pas le changer de toute façon. Je pense qu'il y a un bug windows. Comment faire ? C'est même pas la peine de leur envoyer des commentaires, ça marche pas leur truc.

Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127

2 réponses

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
Modifié le 24 avril 2022 à 16:53
Bonjour.
Marque et modèle exact de ton pc.

0
Bonjour
J'avais pas vu la réponse, désolée...
J'ai pas l'habitude des forums. Mon problème s'est tellement empiré entre temps que je l'ai amené chez un réparateur. Le wifi avait totalement disparu. C'était un problème de pilote. (et je ne pouvais même pas le télécharger vu que j'avais plus de wifi et pas de possibilité de le brancher via ethernet). Donc ma question est devenue sans objet.
Tant mieux parce qu'à part dire que c'est un ACER. j'aurais pas pu dire grand chose.
Merci
0