Routeur N1 nighthawk problème connexion

Résolu
Patriick -  
 Patriiick -
Salut,

J'ai un souci avec mon routeur. J'ai vérifier sur internet, la notice etc, je ne trouve pas la solution.

Le routeur clignote deux fois rapidement en bleu, et je ne sais pas à quoi ça correspond.
Je n'ai pas internet sur l'ordinateur, il me dit "non connecté".

Vous auriez une solution ? merci.
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2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Je ne trouve pas ce modèle, est-ce que vous parlez du routeur 4G Nighthawk M1 (MR1100) ?

Sur ce modèle, un clignotement rapide bleu signifie qu'il transfert des données.
(https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf)

Cdlt.
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Patriick
 
Bonjour,

Et merci.

Il s'agit bien de ce modèle. Ce que je ne comprends pas c'est que ça me le fait depuis des heures, et je ne transfère aucune donnée.
J'avais également vu ça dans la notice mais ça ne correspond pas... Je vais tenter la hotline.
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T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Patriick
 
Oui c'est très vague, ça peut juste vouloir dire que la connexion est établie entre lui et le réseau... Il y'a normalement un interface Web avec un écran de diagnostique, vous l'avez consulté ?
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Patriick > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui merci.
Le routeur est bien connecté à internet via la carte sim sur l'interface.
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T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Patriick
 
vous n'avez pas touché au paramètres de votre carte réseau ? Elle est bien configuré ?
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Patriick > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci
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Patriick
 
c'est résolu via la hotline. J'ai remis à zéro le routeur via le petit trou avec un trombone.
Le seul problème c'est que j'ai du reconfigurer tout mon réseau dont les chromcast qui sont pénibles à reconfigurer.

A+
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T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Ok tant mieux, un peut radicale mais merci d'avoir pris le temps de partager votre solution :)
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Patriiick > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut ! En fait le souci est revenu !
Quelqu'un m'a dit qu'il avait le même souci avec son routeur, sans volonté de la part de Netgear de lui donner une explication ou d'échanger le matériel.
Je rappellerai la hotline.

Merci à toi.
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