Routeur N1 nighthawk problème connexion

Résolu/Fermé
Patriick - 29 avril 2022 à 11:16
 Patriiick - 2 mai 2022 à 10:26
Salut,

J'ai un souci avec mon routeur. J'ai vérifier sur internet, la notice etc, je ne trouve pas la solution.

Le routeur clignote deux fois rapidement en bleu, et je ne sais pas à quoi ça correspond.
Je n'ai pas internet sur l'ordinateur, il me dit "non connecté".

Vous auriez une solution ? merci.
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2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 1 138
Modifié le 29 avril 2022 à 11:25
Bonjour,

Je ne trouve pas ce modèle, est-ce que vous parlez du routeur 4G Nighthawk M1 (MR1100) ?

Sur ce modèle, un clignotement rapide bleu signifie qu'il transfert des données.
(https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf)

Cdlt.
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Bonjour,

Et merci.

Il s'agit bien de ce modèle. Ce que je ne comprends pas c'est que ça me le fait depuis des heures, et je ne transfère aucune donnée.
J'avais également vu ça dans la notice mais ça ne correspond pas... Je vais tenter la hotline.
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T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 1 138 > Patriick
29 avril 2022 à 14:49
Oui c'est très vague, ça peut juste vouloir dire que la connexion est établie entre lui et le réseau... Il y'a normalement un interface Web avec un écran de diagnostique, vous l'avez consulté ?
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Patriick > T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024
29 avril 2022 à 15:05
Oui merci.
Le routeur est bien connecté à internet via la carte sim sur l'interface.
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T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 1 138 > Patriick
29 avril 2022 à 15:29
vous n'avez pas touché au paramètres de votre carte réseau ? Elle est bien configuré ?
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Patriick > T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024
29 avril 2022 à 18:38
merci
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c'est résolu via la hotline. J'ai remis à zéro le routeur via le petit trou avec un trombone.
Le seul problème c'est que j'ai du reconfigurer tout mon réseau dont les chromcast qui sont pénibles à reconfigurer.

A+
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T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 1 138
2 mai 2022 à 09:32
Ok tant mieux, un peut radicale mais merci d'avoir pris le temps de partager votre solution :)
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Patriiick > T3chN0g3n Messages postés 5086 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024
2 mai 2022 à 10:26
Salut ! En fait le souci est revenu !
Quelqu'un m'a dit qu'il avait le même souci avec son routeur, sans volonté de la part de Netgear de lui donner une explication ou d'échanger le matériel.
Je rappellerai la hotline.

Merci à toi.
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