Routeur N1 nighthawk problème connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Routeur N1 nighthawk problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5086
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 138
Modifié le 29 avril 2022 à 11:25
Modifié le 29 avril 2022 à 11:25
Bonjour,
Je ne trouve pas ce modèle, est-ce que vous parlez du routeur 4G Nighthawk M1 (MR1100) ?
Sur ce modèle, un clignotement rapide bleu signifie qu'il transfert des données.
(https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf)
Cdlt.
Je ne trouve pas ce modèle, est-ce que vous parlez du routeur 4G Nighthawk M1 (MR1100) ?
Sur ce modèle, un clignotement rapide bleu signifie qu'il transfert des données.
(https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf)
Cdlt.
c'est résolu via la hotline. J'ai remis à zéro le routeur via le petit trou avec un trombone.
Le seul problème c'est que j'ai du reconfigurer tout mon réseau dont les chromcast qui sont pénibles à reconfigurer.
A+
Le seul problème c'est que j'ai du reconfigurer tout mon réseau dont les chromcast qui sont pénibles à reconfigurer.
A+
T3chN0g3n
Messages postés
5086
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 138
2 mai 2022 à 09:32
2 mai 2022 à 09:32
Ok tant mieux, un peut radicale mais merci d'avoir pris le temps de partager votre solution :)
Patriiick
>
T3chN0g3n
Messages postés
5086
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 mai 2022 à 10:26
2 mai 2022 à 10:26
Salut ! En fait le souci est revenu !
Quelqu'un m'a dit qu'il avait le même souci avec son routeur, sans volonté de la part de Netgear de lui donner une explication ou d'échanger le matériel.
Je rappellerai la hotline.
Merci à toi.
Quelqu'un m'a dit qu'il avait le même souci avec son routeur, sans volonté de la part de Netgear de lui donner une explication ou d'échanger le matériel.
Je rappellerai la hotline.
Merci à toi.
29 avril 2022 à 14:42
Et merci.
Il s'agit bien de ce modèle. Ce que je ne comprends pas c'est que ça me le fait depuis des heures, et je ne transfère aucune donnée.
J'avais également vu ça dans la notice mais ça ne correspond pas... Je vais tenter la hotline.
29 avril 2022 à 14:49
29 avril 2022 à 15:05
Le routeur est bien connecté à internet via la carte sim sur l'interface.
29 avril 2022 à 15:29
29 avril 2022 à 18:38