RX 590 non détecté
Résolu
pinuus
-
flo88 Messages postés 28426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique.
Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j'ai installé tout les derniers driver mais ceux ci sont pour 64bit.
Bref j'ai choppé les dernier drivers qui prennent en charge le 32bit mais erreur 182 quand je l'installe..
Une idée ?
Merci
MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique.
Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j'ai installé tout les derniers driver mais ceux ci sont pour 64bit.
Bref j'ai choppé les dernier drivers qui prennent en charge le 32bit mais erreur 182 quand je l'installe..
Une idée ?
Merci
5 réponses
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte graphique de base
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 8, 10 ou 11 ?
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte graphique de base
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 8, 10 ou 11 ?
epango
Messages postés
37510
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j'ai installé tout les derniers driver mais ceux ci sont pour 64bit.".
Que veux-tu dire par "le PC est en 32 bit"? Qu'il est équipé d'un OS 32 bits? Sinon, à moins que ton pc date du temps des dinosaures des pc, sinon depuis longtemps, tous les pc sont des "64 bits".
Que veux-tu dire par "le PC est en 32 bit"? Qu'il est équipé d'un OS 32 bits? Sinon, à moins que ton pc date du temps des dinosaures des pc, sinon depuis longtemps, tous les pc sont des "64 bits".
Selon le no. d'identification de matériel donné soit --> PCI\VEN_1002&DEV_67DF&SUBSYS_95871682
Le pilote que tu mentionnes --> win10-32bit-radeon-software-adrenalin-edition-18.9.3-oct5.exe n'est pas compatible !
Je crois que tu devrais réinstaller un 64 bits
Le pilote que tu mentionnes --> win10-32bit-radeon-software-adrenalin-edition-18.9.3-oct5.exe n'est pas compatible !
Je crois que tu devrais réinstaller un 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28426
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 009
Je confirme, les RX580/590 ne sont pas compatible avec un os 32 bits.
https://www.noelshack.com/2022-17-2-1650992685-image-2022-04-26-190546981.png
C'est win10
Marque et N) --> Pc monté rx 590 et proc ryzen aussi