Besoin d'aide problème pc

Résolu
DD14_2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

aidez moi que faire ?

c'est a chaque fois que je lance mon jeu
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

1
DD14_2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup frérot c m'a grave aidée et ca a marché
0
Redbart Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284 > DD14_2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha! ha! ok pour le frérot, ça me rajeuni de 50 ans
0
DD14_2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre juste pour le premier lien en essayant de télécharger le lien on m'écrit ce message d'erreur

0
Redbart Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

il ne faut pas dormir devant le pc, il faut surveiller ce qui est proposé à l'installation, il fallait décocher "....Bing..."!

si ça ne s'est pas installé, tant mieux, sinon supprime le, ça n'est d'aucune utilité
0