Écran bleu réparation automatique wifi internet

Résolu/Fermé
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 30 avril 2022 à 11:28
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 3 mai 2022 à 20:38
Bonjour

Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre

Internet câble ou wifi non opérationnel

Je ne sait la cause qui a pu faire cela

Je suis pc HP portable ex Windows 10 passez à Windows 11 il y a longtemps avant la cause

J’ai un Avast security Line qui n’apas Était renouvelé depuis le16 et ne peut motif pc internet non accessible

J’ai presque essayer toute les case ppropose par option avancée en réparation automatique mes seulement le F5 l’es autre n’y ai point toucher et bien sur l’es autre option case à cliquer ce qui me paresser sécurisante a mes yeux pas l’es nom dans l’heur
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/r%C3%A9soudre-les-erreurs-d-%C3%A9cran-bleu-5c62726c-6489-52da-a372-3f73142c14ad

Celui ci je l’ai fait jusqu’au wR

Vue que j’avaiS pas installé d’autre application pouvant causer

Désoler de ce brouillon

Espère juste trouver une personne pouvant géré ce problème
Je ne serait disponible cas partir de ce soir
Laisser vos réponse net simple précis

Mon but et de retrouver internet j’ai autre pc amis qui là donc seul mon pavilion et la cause

Merci à tous

10 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
30 avril 2022 à 12:41
Bonjour,

Au démarrage sans echec , tu dois faire F5 pour démarrer en mode sans AVEC réseau et non F4.

En premier lieu , désinstalles Avast et redémarres le PC et vois ce que ça donne
0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
1 mai 2022 à 02:09
Bonsoir et merci avant tout

j’ai jamais fait F4

Bon la j’ai fait votre recette F5

Et retirer toute les appli Avast de mon pc seul reste le serveur de Avast secure browser

J’ai redémarré le pc
L’ecran Bleu et revenu le mode réparation automatique etc

Là à ce que je vois mon Pc a l’airede Rester sur écran noir lumineux
Comme si il chargé mes voi pas le chargement

Le temps d’ecrire La page écran verrouiller s’ouvre et attend mon code

Le mode sans échec et présent

Là demain j’essaY dé retirez Avast secure browser

En attendant si vous avez une formule
0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
1 mai 2022 à 12:43
RE_

Est ce que tu as accès maintenant à internet ? Sinon , depuis un autre PC , fais ce qui suit:

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis le PC sain :

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Ferme FRST et copie FRST.exe ou FRST64.exe sur une clé USB

Sur le PC malade:

--> Branches ta clé USB et copie FRST sur le bureau
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
--> Copie les sur la clé et Poste ces rapports dans ta prochaine réponse (voir en début de procédure).
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
1 mai 2022 à 13:50
Bonjour

avant votre nouvelle procédure si dessus mon pc c’est apparemment ouvert normal ( sans le mode sans échec visible ) mes reste prudent

Seulement aucune connexion internet et mon réseau internet et fiable suis en wifi avec mon iPhone depuis box Free
Le PC lui pas de Erthey câble

Et tout Avast retirer

Je vais lire la nouvelle opération que vous me dictez avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 1 mai 2022 à 13:59
OK , vois si tu peux poster les rapports
0
1 mai 2022 à 18:34
Ps : cela sert à quoi cette formule est-ce un logiciel qu’on installe ou autre
Merci
0
1 mai 2022 à 18:58
C'est un exécutable qui permet de faire une photo du PC afin de faire un diagnostic
0
3 mai 2022 à 19:31
Re bonjour

Je viens de m’aperceVoir que prise usb les deux une pour la souris Bluetooth et une Cable Erthey ou autre ne connecte pas en Bluetooth ou par câble souris

J’ai remarqué mon pare-feu activé je pense correcte

On m’a aussi dit que mon wifi pourrait être cassé est est-ce vrai que cela est possible et comment sans apercevoir
Et est-ce réparable et combien €
0
3 mai 2022 à 19:42
0
3 mai 2022 à 20:38
Cherchant le blême des usb je suis tomber dans Bluetooth chercher les problèmes exécutés

Et après Camera
Là il dise la carte realtek RTL8821ce 802.11ac PCIe adapter rencontre des problèmes de pilotes

J’ai résolu mon écran bleu grâce à ton aide

J’ai résolu mon blême wifi et internet ainsi que sourie

Mercis
0