Ligne de sélection textuelle Google Chrome

Résolu/Fermé
Marius_0313 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 28 mars 2022 à 16:54
Marius_0313 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 2 mai 2022 à 09:49
Bonjour,

J'ai un problème difficilement descriptible...
La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message:


Elle apparait partout ou je clique !



Je peut bouger la ligne grâce au flèche de sélection comme ci c'était un texte...
Et ducoup par exemple sur Instagram quand j'utilise les flèche pour passer les stories, la sélection aussi bouge


Je m’y connais en informatique et je n'ai jamais vu ou entendu ça. Même, je ne sais pas comment s'appelle cette "ligne qui clignote quand on écrit un message"... Je sais que le nom informatique de la souris est curseur etc... Mais pas pour cette ligne...

Mais vous, à ceux qui prendront le temps de me répondre, vous verrez en écrivant votre message cette ligne après votre dernier message entré...

A noter que cela me le fait que sur Google Chrome, pas FireFox, Discord ou autres applications.

Je sais que je ne risque pas d'avoir de réponses pour ce problème qui me semble insurmontable mais peut-être que je n'est pas le seul dans ce cas et que quelqu'un pourrait m'orienter vers sa solution.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses.

1 réponse

Marius_0313 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 2
2 mai 2022 à 09:49
Il suffit de cliquer sur F7 !
1