Réinstaller W11 sur un pc anciennement sur W10 puis Ubuntu

Résolu
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Linux/Ubuntu. Il se trouve que la personne souhaite retourner sous Windows.
Est-il possible de réinstaller Windows et W11 dessus ? (Je pensais télécharger W11 sur le site de Microsoft)
Merci pour votre aide!

Voilà la config du PC en question :
Modèle : PC Ultra-Portable Asus VivoBook S433EA-EB365W
Marque du processeur: INTEL
Modèle du processeur: Intel Core i5 1135G7
Processeur: Intel Core i5-1135G7
Mémoire cache du processeur: 8 Mo
Fréquence du processeur: 2.4 GHz à 4.2 GHz
Caractéristiques de l'écran: Ecran Full HD, 16/9, 45% NTSC, 250 nits
Capacité de stockage: 512 Go
Taille de l'écran (pouces): 14 "
RAM installée: 8 Go
https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-VivoBook-S433EA-EB365W-14-Intel-Core-i5-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Argent-transparent/a16294076/w-4#omnsearchpos=4

Configuration: Linux / Firefox 100.0

2 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

pour win 10 ok win 11 leger mais cela depends ce que veut faire cette personne je preconise 16 Go pour etre a l'aise 32Go pour faire du montage video
aplus

0
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse!
Finalement j'ai fait une réinstallation à et tout remarche, donc pas besoin de le passer sous windows 11!
merci du conseil.
0