Problème de résolution PC

Résolu/Fermé
Firsthomas - 30 avril 2022 à 20:52
 Firsthomas - 28 mai 2022 à 15:08
Bonjour,

J’ai un gros problème sur mon pc depuis la dernière mise à jour nvidia, je ne peux plus utiliser la résolution 1920 / 1080 sauf en plein écran fenêtre quand j’utilise cette résolution mon écran reste bloqué et le curseur de ma souris clignote mais si je fais alt tab je peux voir que le jeu continue de fonctionner je suppose que c a cause de la dernière mis à jour nvidia.
Donc voilà je peux que jouer en plein écran fenêtre mais forcément je perds beaucoup en fps (je crois), je peux aussi jouer en plein écran 1680/1050 mais mon pc tremble beaucoup alors qu’avant la mise a jour, j’avais aucun problème.

ma config :
Ryzen 7 3700x 8X 3,6 GHZ,
32 Go DDR4 RAM 3000
MHz, 480 GO SSD + 2000
GO HDD, NVIDIA GeForce
GTX 1650 4G

merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
17 mai 2022 à 00:37
Bonjour

. As-tu essayé de désinstaller le pilote complet Nvidia puis de le réinstaller ?
. Utilises-tu en complément un logiciel pour optimiser automatiquement les jeux comme Geforce experience ou Razor cortex ?
0
Bonjour,

Dsl pour l’attente, mais j’ai trouvé la solution j’ai créé une nouvelle résolution sur le panneau de configuration NVIDIA
puis cela a fonctionné, mais à chaque mise a jour de mes pilotes je dois refaire la manipulation donc ceci est un peu embêtant mais franchement cela prends 2s.

merci bcp pour votre réponse et encore dsl pour l’attente.
0