Les discussions
Pc windows8 bloqué
RésoluBonjour, Maj bloquées à 12%j'ai éteins avec démarrer RIEN j'ai appuyé surF6surF8RIEN surF9RIEN surF10RIEN sur ctrl+alt+supp arrêt de l'ordinate...
Service vnc ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon raspberry PI 3. J'ai installé raspbian, l'ai mis à jour et ai installé tightvnc. Quand je le démarre tout vat bie...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture des sessions. J'ai 3 sessions sur mon ordinateur et 2 de ces sessions ne s'ouvrent pas (admistrateu...
Ne se connecte plu au web
Résolubonsoir voilà je suis actuellement bloquer mon pc hp son Windows 7 ne se connecte plus a internet ni par cable ni pas wifi il ne détecte rien et qua...
Imprimante non compatible windows 10?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...
Impossible d'installer windows 7 sur pc portable sans os
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc portable omen 15-ax050nf sans os. Je possède windows 7 en version cd mais ce nouveau pc ne possède de le...
Cherche pc portable
RésoluBonjour, après avoir parcouru des dizaines de sites web je me tourne vers la communauté C.C.M. car il existe énormément de référence différente et je ...
Connaitre la vitesse de connexion internet
Résoluje voudrais connaitre ma vitesse de connexion internet.Avec quel logiciel?merci
Compte utilisateur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, nous avons un ordi avec deux comptes utilisateurs administrateurs. Le premier s'ouvre normalement mais depuis hier, pour le second, après a...
Problème de disque ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pentium 4 avec CPU 64 bits, w.7 pro est installé dessus avec licence activée et 3 Go de RAM mais à chaque démarrage de mon D...
Affichage d'une feuille excel à l'allumage de l'écran
Résolubonjour depuis que j'ai téléchargé mac os x 10.11.6 el capitan sur mon écran imac, une feuille excel s'affiche lorsque j'allume le matin mon écran ...
Script au démarrage qui lance un autre script
RésoluBonjour, Un ami, qui a un vps, voudrait que lorsqu'on démarre son serveur, un script se lance, et ce même script lance un autre script qui se situe...
Partition ntfs transformée en raw
RésoluBonsoir : ca fait quelque jour que mon pc HP ne démarre plus écran noire j'ai essayer toutes les manipulations j'ai essayer de le restaurer a son éc...
Bootmgr absent après avoir débranché mes disques durs
RésoluBonjour; Alors voilà j'ai déplacé mon ordinateur dans le train, par précaution j'ai décidé de retirer les disques durs afin de ne pas les abimer dan...
Partition windows 7 en volume simple
RésoluBonjour, Je fait référence a cette article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base Dont l...
Rendre sa souris silensieuse
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'atténuer voir de mettre en sourdine ce fameux "clic" parfois insupportable. >:-C Merci de votre aid...
Disque dur wd 1to ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...
Blocage clavier avec alt gr @
RésoluBonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...
Carte graphique pas detecté par les jeux
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je possède un pc ayant une carte graphique ati radeon hd 4200 avec 1.9 go de memoire graphique mais le souci est que ...
Formatage
RésoluBonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...
Impossible de connecter une imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante CANON Pixma MG 3100 Je n'arrive pas la connecter à mon MAC OS 10.7.5 Lorsque je veux faire une photocopie, on me ré...
Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp
RésoluBonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...
Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...
Disparition icône " joindre "
RésoluBonjour, je viens d'acheter le dernier mac ( iMac Intel core 5/5S/SE ... ) je ne trouve pas l'icône " joindre " dans la barre d'outils , ce qui me p...
Déverouiller une session sous windows xp pro.
RésoluBonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...
Curseur pc acer disparu de l'écran
Résolubonjour, sur mon nouveau ACER Aspire E 17 le problème est que, je n'ai accès en rien du tout, et le Setup Guide est très limité ;merci à celui ou cell...
Accélération
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...
Eviter les coupures entre certaines pistes audio
RésoluBonjour, N'ayant eu aucune réponse à ma question, je la réitère. Je suis passionné de rock progressif (Genesis, Yes...) et je télécharge légalement ...
Eléctrocuter par un chargeur d'iphone ??
RésoluBonjour .. Je viens de voir qu'il y a plein de mort électrocuter dans leur bain par des iphone en charge ... Mais comment et t'il possible de mouri...
Carte son plus détectée
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...
Aucune connexion n'est disponible.
RésoluBonjour, Donc je pourait pas me connecter sur wifi.. Lorsque j fais résoudre les problèmes ça met que la fonctionnalité sans fil est désactiver alor...
Port usb défaillant
RésoluBonjour, 2 de mes ports USB sont défaillants sur les 4, je n'arrive pas à installer ce drivers : Intel Corporation 8 Series/C220 Series Chipset Famil...
Suppression involontaire administrateur
RésoluBonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...
Compte à récupérer
RésoluHier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide
Disque dur non reconnu ainsi que portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...
Samsung clx-3175fw
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Samsung CLX-3175 FW depuis 18 mois. Elle vient de tomber en panne. Je lis sur l'écran "BOURRAGE 01". La feuill...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...
Temps que prend la ré installation wnd 10
RésoluBonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...
Changement de batterie portable samsung
RésoluBonjour, J'ai bien lu tout ce qui se disait à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ! tout d'abord je pense qu'elle se trouve en longueur so...
Performance amd radeon r3
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...
Installation windows par clé usb : clé non reconnue
RésoluSalut à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé USB. Malheureusement, les 2 clés que je possède (8Go c...
Difficulté avec mon de passe wifi
RésoluJ'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...
Reinstaller un bios
RésoluBonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon portable pour l,ouvrir Que faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Fichier "hosts" manquant
RésoluBonjour, Suite à l'utilisation de "RstHosts" mon fichier "Hosts" à disparu. Par contre, quand j'appuie sur restaurer ledit fichier s'ouvre. Je n'y c...
Clé usb de 15 gbs qui en affiche que 3...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une clé USB Sandisk de 15Gb.. J'ai qu'une seule partition de 3,72 Gb et aucune autre n'est présente.. Un forma...
Imprimante canon mg2550s
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...
Je voudrais savoir si ma config est bien!
RésoluBonjour je voudrais créer ma première config et je n'ai pas beaucoup de budget, je voudrais savoir si cet config tiendrais la route pour youtubeur aga...
Mustek 1200 ub plus
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...