Pilote pour imprimante

Résolu
roro80 -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique...."
Je suis sous Windows 10 Professionnel pour les stations de travail.
Comment dois-je faire pour pouvoir continuer à utiliser mon scanneur?
Merci pour votre aide

10 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Photosmart C4180

0
  2. roro80

ça donne ça :
    Error
    This link was generated for another IP
    It could be if your ISP or sysadmin uses different IP for web surfing and downloading files.
    https://driverscollection.com/s/3Ybfmk
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Regarde ce lien -->> ICI <<--
    Clique sur Télécharger

0
  4. roro80

Bonjour,
    J'ai téléchargé l'application
    Faut il désinstaller le programme actuel avant de procéder à nouveau à l'installation du périphérique ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Installe-le de nouveau et vois que ca donne.

0
  7. roro80

Il est indiqué : "Impossible d'executer cette application sur cet appareil" lorsque j'indique "Installer d'autres logiciels"
    Si j'indique "Installer un périphérique", ça tourne sans arrêt et ça indique "erreur irrécupérable lors de l'installation"
    0
  8. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
    Tape --> rstrui.exe et OK.

0
  9. roro80

Non, je ne peux pas restaurer (dans le pabbeau de cunfiguration, il est indiqué : "Sauvegarder et restaurer (Windows 7)"
    0
  10. roro80

J'ai redemarré l'ordinateur et le scanner marche pour l'instant (combien de temps ? )
    Merci pour ton aide
    Cordialement
    0
  11. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.
    Bonne journée.

0