Pilote pour imprimante

Résolu/Fermé
roro80 - 28 mai 2022 à 19:19
kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 29 mai 2022 à 14:06
Bonjour,
Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique...."
Je suis sous Windows 10 Professionnel pour les stations de travail.
Comment dois-je faire pour pouvoir continuer à utiliser mon scanneur?
Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 14 337
Modifié le 28 mai 2022 à 19:46
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Photosmart C4180

0
ça donne ça :
Error
This link was generated for another IP
It could be if your ISP or sysadmin uses different IP for web surfing and downloading files.
https://driverscollection.com/s/3Ybfmk
0
kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 14 337
Modifié le 28 mai 2022 à 21:18
Regarde ce lien -->> ICI <<--
Clique sur Télécharger

0
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application
Faut il désinstaller le programme actuel avant de procéder à nouveau à l'installation du périphérique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 14 337
29 mai 2022 à 12:32
Installe-le de nouveau et vois que ca donne.

0
Il est indiqué : "Impossible d'executer cette application sur cet appareil" lorsque j'indique "Installer d'autres logiciels"
Si j'indique "Installer un périphérique", ça tourne sans arrêt et ça indique "erreur irrécupérable lors de l'installation"
0
kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 14 337
29 mai 2022 à 13:20
Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Non, je ne peux pas restaurer (dans le pabbeau de cunfiguration, il est indiqué : "Sauvegarder et restaurer (Windows 7)"
0
J'ai redemarré l'ordinateur et le scanner marche pour l'instant (combien de temps ? )
Merci pour ton aide
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 14 337
29 mai 2022 à 14:06
De rien.
Bonne journée.

0