Pc qui met code 43 après changement cpu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc qui met code 43 après changement cpu
- Pc qui rame - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
27171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
4 665
23 mai 2022 à 09:06
23 mai 2022 à 09:06
Bjr
Sur plate-formes AMD ce genre de soucis peu être la conséquence d'un processeur mal monté ou ayant des pins cassé ou tordu.
Sur plate-formes AMD ce genre de soucis peu être la conséquence d'un processeur mal monté ou ayant des pins cassé ou tordu.
Bonjour,
Merci pour la réponse, je ne pense pas au mauvais montage car ça rentre comme dans du beurre quand on est dans le bon sens, je vais checker les pin du CPU sinon je fait marcher la garantie car je ne suis pas à mon premier montage et la effectivement si pas de pin tordues ou cassées il y a autre chose.
Merci pour la réponse, je ne pense pas au mauvais montage car ça rentre comme dans du beurre quand on est dans le bon sens, je vais checker les pin du CPU sinon je fait marcher la garantie car je ne suis pas à mon premier montage et la effectivement si pas de pin tordues ou cassées il y a autre chose.
flo88
Messages postés
27171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
4 665
23 mai 2022 à 11:21
23 mai 2022 à 11:21
Lorsque tu abaisse le levier, il faut appuyer en même temps sur le processeur avec un doigt, les longueurs de de pins sont plus courte sur les 5xxx
Pa33290
>
flo88
Messages postés
27171
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
23 mai 2022 à 16:57
23 mai 2022 à 16:57
Merci pour la réponse je vais essayer en appuyant et je vous tiens au courant.
Bonjour,
Après avoir tout démonter/remonté en appuyant sur le cpu en vérifiant les pin de ce dernier, changer plusieurs versions de bios, en tentant une réinstallation de Windows, désinstallation et installations des drivers de la CG j’ai finalement trouvé le soucis.
Ma CG était montée à la verticale avec une nappe Corsair pcie, en la retirant et en montant la CG à l’horizontale plus de soucis plus de code 43.
Donc problème résolu
Merci en tout cas.
Après avoir tout démonter/remonté en appuyant sur le cpu en vérifiant les pin de ce dernier, changer plusieurs versions de bios, en tentant une réinstallation de Windows, désinstallation et installations des drivers de la CG j’ai finalement trouvé le soucis.
Ma CG était montée à la verticale avec une nappe Corsair pcie, en la retirant et en montant la CG à l’horizontale plus de soucis plus de code 43.
Donc problème résolu
Merci en tout cas.