Rajouter un DD et bluetooth

Résolu
peeter25 -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je vais essayer d'être clair dans ma demande.

Je viens d'acheter un PC Gamer • TrendingPC • Intel Core I5 11400f 6 x 4,40 GHz • NVIDIA GTX 1650 4 Go • 16 Go RAM DDR4 • SSD 480 Go • Windows 11 Pro • WiFi 300 mbps • Unité Centrale Ordinateur de Bureau .

Je souhaiterais rajouter un DD de mon ancien PC ,1T qui est le DD principal (Démarrage ).
Puis je le formater complètement c'est à dire retirer l'os pour me permettre de l'utiliser comme un DD normal.

Une autre question , ce PC n'a pas de Bluetooth, y a t'il une possibilité de le rajouter et quel modèle?

Je vous remercie d'avance pour vos retours et je vous souhaite une très bonne journée.

Peeter

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut peeter25

pour le HDD , c'est oui = formatage et installation
il faut un câble SATA ( acheté , ou récupération )

pour le Bluetooth, la carte WiFi ne le fait pas ???

@+
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est quel identifiant de carte mère qui est inscrit dessus ???
aussi pour la carte WiFi

>>> Carte réseau double bande 2.4G - 5G + Bluetooth 4.0 <<<

@+
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ce sont des bénévoles qui travaillent gratuitement qui font vivre ce site depuis sa création au début des années 2000.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peeter25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse. Non pas de Bluetooth avec la carte Wifi, j'en cherche une sur le Web. Si vous avez une idée concernant le modèle , je suis preneur.
Bon dimanche à vous.
Peeter.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour la carte WiFi TP-Link que tu as = OK => NON

pour la carte que tu proposes, elle convient aussi
mais c'est ( ta BOX ??? ) tes autres composants qui décideront de la vitesse ( alors 46€ ??? )
mais c'est toi qui décide

pour ta CM , AsRock c'est du solide

@+
1
peeter25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le retour, concernant la Box, je suis chez Free ( Box Révolution) qu'en pense tu?. Concernant la carte Wifi que j'ai repéré sur Amazone ,il est vrai qu'elle n'ait pas donnée. Hier elle était à 37 euro et ce matin je la retrouve à 10 euro de +, c'est dingue.
Encore un grand merci ,en et souhaitant une très bonne journée.
Pierre
0

Merci à vous pour votre conseil,je suis partie sur votre modèle 1. Bon onéreux, mais on a rien sans rien.
Bonne journée à vous.
Pierre.
PS: j'ignore qui a créé ce site , mais il est génial, ainsi que les personnes qui le font vivre.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

2