A l’aide s’il vous plaît : Problème wifi
Résolu
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 30 mai 2022 à 20:45
kaumune Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 30 mai 2022 à 20:45
A voir également:
- A l’aide s’il vous plaît : Problème wifi
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Mon adresse mail s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ✓ - Forum C
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
jeannets
Messages postés
28068
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 959
Bonsoir,
Il faut lire dans le marc de café pour donner une réponse... Peut etre tu n'es pas relié à internet..??
Il faut lire dans le marc de café pour donner une réponse... Peut etre tu n'es pas relié à internet..??
Pour donner plus de détail, quand je lance mon pc je suis connectée à mon réseau wifi comme d’habitude sauf qu’après en général 10 min ma connexion wifi se déconnecte automatiquement et ma carte réseau wifi se supprime elle aussi toute seule et la seule option qu’il me reste pour me connecter sur internet est avec un câble ethernet (câble que je n’ai pas), suite à ça la seule solution possible est de commencer la réinitialisation du réseau dans mes paramètres wifi sur mon ordinateur. Le problème c’est que je dois faire ça tous les jours et parfois même plusieurs fois par jours. Je voulais donc savoir s’il y avait une autre solution possible
Bonjour,
Vérifier le pilote carte réseau dans la gestion des périphériques.
Si le problème date de 2 semaines voir si vous avez un point de restauration système antérieur à cette date.
Une mise à jour aurait pu modifier le pilote.
Vérifier le pilote carte réseau dans la gestion des périphériques.
Si le problème date de 2 semaines voir si vous avez un point de restauration système antérieur à cette date.
Une mise à jour aurait pu modifier le pilote.
jeannets
Messages postés
28068
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 959
La solution qui te dépannera momentanément, c'est le câble...c'est vendu dans toutes les grandes surfaces et il y en a un de fourni avec chaque BOX... Nous ne fournissons pas de câble via le Forum..!!!
Comment imagines tu avoir de l'aide..?? sans même donner la marque et le modèle de ton PC
De même la marque et le modèle de ta BOX.. Ton fournisseur d'accès etc... sinon, utilise une boule de cristal..
Comment imagines tu avoir de l'aide..?? sans même donner la marque et le modèle de ton PC
De même la marque et le modèle de ta BOX.. Ton fournisseur d'accès etc... sinon, utilise une boule de cristal..