A l’aide s’il vous plaît : Problème wifi
Résolu
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et que je dois constamment faire la réinitialisation de mon réseau sur mon pc. Avez vous une solution ?
A voir également:
- A l’aide s’il vous plaît : Problème wifi
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
- Les pagesjaunes s'il vous plaît ✓ - Forum Mobile
- AIDE s'il vous plaît (Japonais) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Il faut lire dans le marc de café pour donner une réponse... Peut etre tu n'es pas relié à internet..??
Il faut lire dans le marc de café pour donner une réponse... Peut etre tu n'es pas relié à internet..??
Pour donner plus de détail, quand je lance mon pc je suis connectée à mon réseau wifi comme d’habitude sauf qu’après en général 10 min ma connexion wifi se déconnecte automatiquement et ma carte réseau wifi se supprime elle aussi toute seule et la seule option qu’il me reste pour me connecter sur internet est avec un câble ethernet (câble que je n’ai pas), suite à ça la seule solution possible est de commencer la réinitialisation du réseau dans mes paramètres wifi sur mon ordinateur. Le problème c’est que je dois faire ça tous les jours et parfois même plusieurs fois par jours. Je voulais donc savoir s’il y avait une autre solution possible
Bonjour,
Vérifier le pilote carte réseau dans la gestion des périphériques.
Si le problème date de 2 semaines voir si vous avez un point de restauration système antérieur à cette date.
Une mise à jour aurait pu modifier le pilote.
Vérifier le pilote carte réseau dans la gestion des périphériques.
Si le problème date de 2 semaines voir si vous avez un point de restauration système antérieur à cette date.
Une mise à jour aurait pu modifier le pilote.
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
La solution qui te dépannera momentanément, c'est le câble...c'est vendu dans toutes les grandes surfaces et il y en a un de fourni avec chaque BOX... Nous ne fournissons pas de câble via le Forum..!!!
Comment imagines tu avoir de l'aide..?? sans même donner la marque et le modèle de ton PC
De même la marque et le modèle de ta BOX.. Ton fournisseur d'accès etc... sinon, utilise une boule de cristal..
Comment imagines tu avoir de l'aide..?? sans même donner la marque et le modèle de ton PC
De même la marque et le modèle de ta BOX.. Ton fournisseur d'accès etc... sinon, utilise une boule de cristal..