A l’aide s’il vous plaît : Problème wifi
Résolu/Fermé
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
-
27 mai 2022 à 21:47
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 30 mai 2022 à 20:45
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 30 mai 2022 à 20:45
A voir également:
- A l’aide s’il vous plaît : Problème wifi
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Arrêter la radio s'il vous plaît - Forum Musique / Radio / Clip
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ✓ - Forum C
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
4 réponses
jeannets
Messages postés
27545
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
27 mai 2022 à 22:27
27 mai 2022 à 22:27
Bonsoir,
Il faut lire dans le marc de café pour donner une réponse... Peut etre tu n'es pas relié à internet..??
Il faut lire dans le marc de café pour donner une réponse... Peut etre tu n'es pas relié à internet..??
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
28 mai 2022 à 12:55
28 mai 2022 à 12:55
Pour donner plus de détail, quand je lance mon pc je suis connectée à mon réseau wifi comme d’habitude sauf qu’après en général 10 min ma connexion wifi se déconnecte automatiquement et ma carte réseau wifi se supprime elle aussi toute seule et la seule option qu’il me reste pour me connecter sur internet est avec un câble ethernet (câble que je n’ai pas), suite à ça la seule solution possible est de commencer la réinitialisation du réseau dans mes paramètres wifi sur mon ordinateur. Le problème c’est que je dois faire ça tous les jours et parfois même plusieurs fois par jours. Je voulais donc savoir s’il y avait une autre solution possible
Kori-Kori
Messages postés
1737
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
281
28 mai 2022 à 13:02
28 mai 2022 à 13:02
Bonjour,
Vérifier le pilote carte réseau dans la gestion des périphériques.
Si le problème date de 2 semaines voir si vous avez un point de restauration système antérieur à cette date.
Une mise à jour aurait pu modifier le pilote.
Vérifier le pilote carte réseau dans la gestion des périphériques.
Si le problème date de 2 semaines voir si vous avez un point de restauration système antérieur à cette date.
Une mise à jour aurait pu modifier le pilote.
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30 mai 2022 à 01:33
30 mai 2022 à 01:33
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre réponse !
Je n’ai pas trouvé de point de restaurant antérieur à cette date et mes pilotes ont l’air normaux.. auriez vous une autre solution ?
Je n’ai pas trouvé de point de restaurant antérieur à cette date et mes pilotes ont l’air normaux.. auriez vous une autre solution ?
jeannets
Messages postés
27545
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
28 mai 2022 à 16:17
28 mai 2022 à 16:17
La solution qui te dépannera momentanément, c'est le câble...c'est vendu dans toutes les grandes surfaces et il y en a un de fourni avec chaque BOX... Nous ne fournissons pas de câble via le Forum..!!!
Comment imagines tu avoir de l'aide..?? sans même donner la marque et le modèle de ton PC
De même la marque et le modèle de ta BOX.. Ton fournisseur d'accès etc... sinon, utilise une boule de cristal..
Comment imagines tu avoir de l'aide..?? sans même donner la marque et le modèle de ton PC
De même la marque et le modèle de ta BOX.. Ton fournisseur d'accès etc... sinon, utilise une boule de cristal..
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
29 mai 2022 à 14:03
29 mai 2022 à 14:03
J'ai un ASUS TUF Gaming a17 Tuf706, mon processeur est un : AMD Ryzen 7 4800H with Radeon Graphics.
Mon fournisseur d'accès est Orange et j'ai une livebox 5.
Mon fournisseur d'accès est Orange et j'ai une livebox 5.
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
>
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30 mai 2022 à 07:06
30 mai 2022 à 07:06
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
>
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
30 mai 2022 à 19:21
30 mai 2022 à 19:21
Ça remarche enfin ! Merci beaucoup !!!
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
>
Leaoddsk
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
30 mai 2022 à 20:45
30 mai 2022 à 20:45
Marque ton sujet comme Résolu en utilisant les ●●● en bas à droite de ton premier post.