Souci démarage PC carte mere MSI neuve
Résolu
Brunoche
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je viens d'acheter un carte mere MSI ( H310M PRO-VDH PLUS) toute neuve pour remplacer celle HS !!
sauf que....quand j'allume la machine , une LED sur la carte mere m'indique CPU non détecté !!!! aie
j'ai remis l'ancien CPU dessus , un i5 -44605 2.90GHz
Que faudrait il faire? une mise a jour BIOS (UEFI) ?
ca fait longtemps que j'ai pas fait cela, dans l' hypothèse ou faudrait le faire..
En faite le ventillo du proc commence à tourner , le LED CPU sur la carte mère s'allume, et le ventillo s'eteind et la LED aussi.
Merci de vos conseils.
Configuration: Configuration: Linux / Firefox 100.0-- -------- Carpe Diem ------
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je viens d'acheter un carte mere MSI ( H310M PRO-VDH PLUS) toute neuve pour remplacer celle HS !!
sauf que....quand j'allume la machine , une LED sur la carte mere m'indique CPU non détecté !!!! aie
j'ai remis l'ancien CPU dessus , un i5 -44605 2.90GHz
Que faudrait il faire? une mise a jour BIOS (UEFI) ?
ca fait longtemps que j'ai pas fait cela, dans l' hypothèse ou faudrait le faire..
En faite le ventillo du proc commence à tourner , le LED CPU sur la carte mère s'allume, et le ventillo s'eteind et la LED aussi.
Merci de vos conseils.
Configuration: Configuration: Linux / Firefox 100.0-- -------- Carpe Diem ------
A voir également:
- Souci démarage PC carte mere MSI neuve
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 978
Bjr
Quel est le modèle exact du processeur ?
Parce que si c'est un i5 4xxx, il n'est pas du tout compatible avec cette carte mère, elle ne prend que les cpu de 8em et 9em génération (i5 8600 par ex)
--Signature
Euskadi Ta Askatasuna
Quel est le modèle exact du processeur ?
Parce que si c'est un i5 4xxx, il n'est pas du tout compatible avec cette carte mère, elle ne prend que les cpu de 8em et 9em génération (i5 8600 par ex)
--Signature
Euskadi Ta Askatasuna