Les discussions
Connexion automatique d'un lecteur réseau
RésoluBonjour, J'ai connecté un lecteur réseau U:\ à partir des postes clients sur un dossier de mon serveur windows 2003 server. Le problème est que ...
Problème souris....
RésoluBonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...
Help choix de carte graphique
RésoluBonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...
Obliger d'appuyer pour demarrage pc
RésoluBonjour, voila j'ai un toshiba satellite, et chaque fois que je veux allumer mon pc, j'appuye evidemment sur le bouton power, mais si je n'appuye pa...
Novice bloqué dans le boot menu
RésoluBonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...
Chute de fps et csgo qui ne lance pas
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...
Ordinateur qui s'eteint tout seul
Résolubonjour a tous et merci a ceux qui peuvent m'aider alors que j'etais sur internet hier au soir, subitement et pour la premiere fois mon ordinateur (po...
Transfert de photos
RésoluBonjour, Mamy a encore besoin de votre aide précieuse, je suis en train de remettre de l'ordre dans mes innombrables photos. Mais je ne sais pas com...
Busy box...initramfs...mon pc ne démarre pas
RésoluSalut à tous les ubuntuiens... Ubuntu a fini de me convainvre, c'est le seul OS que j'utilise. Cependant, il y'a deux jours je travaillais sur mon...
Probléme affichage deuxième écran, sans premier écran fonctionel
RésoluBonjour, Mon cas et un peu complexe. Je possède un PC portable sous kubuntu, L’écran de celui-ci est cassé je n'ai aucun affichage. J'ai donc trouv...
Copier coller
RésoluBonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...
Ordinateur pour jouer aux sims 4
RésoluBonjour, je voulais me renseigner pour quel ordinateur investir car je suis pas doué avec les configurations alors je voudrais un avis sur cet ordi : ...
Problème d'impression
Résolubonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...
Pilote imprimante laser ricoh sp112
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...
Recherche ancienne version de windows movie maker
RésoluSalut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...
Changement de pcb sur un disque dur
Résolubonjour à tous. je suis embêté, car mon disque dur WD wd15eads est mort récemment. en fait pas tout à fais, c'est son pcb qui a cramé... je voudrai...
Adwcleaner "sqlite3.dll is corrupted or has been replaced"
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'un ami un ordinateur portablen Toshiba Satellite avec Windows 7 64 bits, j'ai installé adwcleaner, mais j'ai les problèmes ...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon pc cependant je m'y connais pas du tout et je voulais savoir si la carte mère MSI PC H97 PC Mate était compati...
Achat d'un nouveau portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau portable avec Windows 10. Je dois copier mon logiciel de comptabilité sur mon nouveau portable. Com...
Problème d'ecran
RésoluJ'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...
Disque dur externe qui fait planter le pc
RésoluSalut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais ch...
Passage en mode ahdi impossible
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...
Pb pc portable toshiba démarre quelques secondes
RésoluBonjour, Il s'agit d'un Toshiba satellite c660-226 (pas très récent). J'ai ouvert le portable pour nettoyer le ventilateur qui ne fonctionnait plu...
Retrouver l'ancien nom d'un dossier
RésoluBonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création. j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et v...
Résolution trop grande pour l'écran
RésoluBonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...
Palette de mise en forme excel disparue
RésoluBonjour, Ma palette de mise en forme sur excel est bloquée sur le coté latéral droit hors de mon écran et je n'arrive pas à la faire réapparaitre à l...
Installshield wizard bloque!!!!!
RésoluBonjour Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de conti...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, Je fais le tour des fichiers et programmes qui se trouvent sur mon ordinateur Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0 et je tombe sur "Tru...
[windows 10] hp pavillon : problèmes et bugs : mises-à-jour ?
RésoluBonjour à tous, J'ai recemment acheté un nouveau pc, un hp pavillon( j'y ai mis pas mal de sous alors je range d'autant plus). Malheureusement je n'a...
Conseils achat ordinateur portable étudiant
RésoluBonjour, Ma tablette ASUS m'a lâché. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 4 Go RAM et 500 Go de mémoire. Un écran de minimum 15 pouces...
Pc portable puissant
Résolu/Fermébonjour je suis a la recherche d'un bon pc portable avec de bonne performance car je voudrai toucher a adobe after effect ainsi que les nouveau jeux...
Besoin d'infos sur la restauration de mon pc
RésoluBonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...
Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...
Macbook pro se coupe tout seul
RésoluBonjour à tous ! De nombreux posts relatifs à ce sujet sont présents sur le net mais je ne trouve malheureusement mon bonheur dans aucun de ceux-ci...
Changer de processeur : pentium d925
RésoluBonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...
Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 avril 2015
RésoluBonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...
Passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour à tous. Il y a 6 mois environ j'ai acheté un pc portable ASUS pas trop dégueulasse. 6gb de ram, I5 6300, Geforce GTX 950M... Suffisant pour ...
Probleme shader model 3.0 fs 17
RésoluBonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Dois-je augmenter ma ram ?
RésoluBonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...
Disque dur en raw - formatage interminable (28h)
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...
Le bluetooth est buger
Résolubonjour j'ai un mac book pro de 2009 et tout a l'heure en l'ouvrant et en connectant ma suiris bluetooth de marque logitech je ne pouvais plus cliquer...
Programmes longs au démarrage
RésoluBonjour j'ai une question, pourquoi les applications sont t'elles aussi longues à démarrer la première fois que on les lance au démarrage du pc : Ex...
Ouvrir dans un terminal
RésoluBonjour, Avant-hier soir, j'ai fais un apt-get upgrade, mettant ainsi à jour mon Debian (Kali). Cependant depuis cette upgrade, je ne peux plus fai...
Pc portable sans écran raccord hdmi
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...
R9 390 x ou r9 fury x
RésoluSalut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...
Reset???
RésoluBonjour, je me suis lancer dans une aventure qui est de reset mon pc car après un ans d'utilisation, malgré ma configuration plus que sympathique mon ...
Impossible d'installer net framework 4.6
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...
Importation bloquee
RésoluBonjour, je n'arrive plus a importer les photos de mon 4S sur mon mac, j'ai essayé de trouver des solutions sur le forum sans succes, la fenetre "le...
Mon ordinateur fixe (moitier neuf) ram
RésoluBonjour, mon ordinateur ramé, donc j'en ai racheter un nouveau. 4G de rame disque dure c: 250G disque dure autre : 500G alimentation (l'ancienn...
Problème de pc
RésoluBonjour cela fait maintenant 2-3mois que mon PC ne marche plus, voilà ses symptômes : -Il ne détecte plus aucun périphériques USB (quand je branche m...