Les discussions

Connexion automatique d'un lecteur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un lecteur réseau U:\ à partir des postes clients sur un dossier de mon serveur windows 2003 server. Le problème est que ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
B T

Problème souris....

Résolu

Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rose49

Help choix de carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Obliger d'appuyer pour demarrage pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba satellite, et chaque fois que je veux allumer mon pc, j'appuye evidemment sur le bouton power, mais si je n'appuye pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elkahzei

Novice bloqué dans le boot menu

Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

HolyFps

Ordinateur qui s'eteint tout seul

Résolu

bonjour a tous et merci a ceux qui peuvent m'aider alors que j'etais sur internet hier au soir, subitement et pour la premiere fois mon ordinateur (po...

74 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sousou

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, Mamy a encore besoin de votre aide précieuse, je suis en train de remettre de l'ordre dans mes innombrables photos. Mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dede74000

Busy box...initramfs...mon pc ne démarre pas

Résolu

Salut à tous les ubuntuiens... Ubuntu a fini de me convainvre, c'est le seul OS que j'utilise. Cependant, il y'a deux jours je travaillais sur mon...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ealltech

Probléme affichage deuxième écran, sans premier écran fonctionel

Résolu

Bonjour, Mon cas et un peu complexe. Je possède un PC portable sous kubuntu, L’écran de celui-ci est cassé je n'ai aucun affichage. J'ai donc trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mamiemando

Copier coller

Résolu

Bonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...

Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer aux sims 4

Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner pour quel ordinateur investir car je suis pas doué avec les configurations alors je voudrais un avis sur cet ordi : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sarah5112

Problème d'impression

Résolu

bonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante laser ricoh sp112

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibou581

Recherche ancienne version de windows movie maker

Résolu

Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
extempor

Changement de pcb sur un disque dur

Résolu

bonjour à tous. je suis embêté, car mon disque dur WD wd15eads est mort récemment. en fait pas tout à fais, c'est son pcb qui a cramé... je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Adwcleaner "sqlite3.dll is corrupted or has been replaced"

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un ordinateur portablen Toshiba Satellite avec Windows 7 64 bits, j'ai installé adwcleaner, mais j'ai les problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didier241

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon pc cependant je m'y connais pas du tout et je voulais savoir si la carte mère MSI PC H97 PC Mate était compati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Achat d'un nouveau portable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau portable avec Windows 10. Je dois copier mon logiciel de comptabilité sur mon nouveau portable. Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
LouiseFlafleur

Problème d'ecran

Résolu

J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe qui fait planter le pc

Résolu

Salut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14

Passage en mode ahdi impossible

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Pb pc portable toshiba démarre quelques secondes

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un Toshiba satellite c660-226 (pas très récent). J'ai ouvert le portable pour nettoyer le ventilateur qui ne fonctionnait plu...

Eloise

Retrouver l'ancien nom d'un dossier

Résolu

Bonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création. j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et v...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern

Résolution trop grande pour l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...

54 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
clecle

Palette de mise en forme excel disparue

Résolu

Bonjour, Ma palette de mise en forme sur excel est bloquée sur le coté latéral droit hors de mon écran et je n'arrive pas à la faire réapparaitre à l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tschamy

Installshield wizard bloque!!!!!

Résolu

Bonjour Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de conti...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Ben fredj

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, Je fais le tour des fichiers et programmes qui se trouvent sur mon ordinateur Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0 et je tombe sur "Tru...

Malekal_morte-

[windows 10] hp pavillon : problèmes et bugs : mises-à-jour ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un nouveau pc, un hp pavillon( j'y ai mis pas mal de sous alors je range d'autant plus). Malheureusement je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Laeyla

Conseils achat ordinateur portable étudiant

Résolu

Bonjour, Ma tablette ASUS m'a lâché. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 4 Go RAM et 500 Go de mémoire. Un écran de minimum 15 pouces...

FeLynX

Pc portable puissant

Résolu/Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un bon pc portable avec de bonne performance car je voudrai toucher a adobe after effect ainsi que les nouveau jeux...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FeLynX

Besoin d'infos sur la restauration de mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...

poupougne13

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...

kaneagle

Macbook pro se coupe tout seul

Résolu

Bonjour à tous ! De nombreux posts relatifs à ce sujet sont présents sur le net mais je ne trouve malheureusement mon bonheur dans aucun de ceux-ci...

Pilou

Changer de processeur : pentium d925

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 avril 2015

Résolu

Bonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...

ben69

Passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour à tous. Il y a 6 mois environ j'ai acheté un pc portable ASUS pas trop dégueulasse. 6gb de ram, I5 6300, Geforce GTX 950M... Suffisant pour ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
alvaro06071988

Probleme shader model 3.0 fs 17

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sabyo25

Dois-je augmenter ma ram ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en raw - formatage interminable (28h)

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Le bluetooth est buger

Résolu

bonjour j'ai un mac book pro de 2009 et tout a l'heure en l'ouvrant et en connectant ma suiris bluetooth de marque logitech je ne pouvais plus cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mrgab300

Programmes longs au démarrage

Résolu

Bonjour j'ai une question, pourquoi les applications sont t'elles aussi longues à démarrer la première fois que on les lance au démarrage du pc : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Ouvrir dans un terminal

Résolu

Bonjour, Avant-hier soir, j'ai fais un apt-get upgrade, mettant ainsi à jour mon Debian (Kali). Cependant depuis cette upgrade, je ne peux plus fai...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mamiemando

Pc portable sans écran raccord hdmi

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kushy

R9 390 x ou r9 fury x

Résolu

Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...

FeLynX

Reset???

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans une aventure qui est de reset mon pc car après un ans d'utilisation, malgré ma configuration plus que sympathique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer net framework 4.6

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Importation bloquee

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a importer les photos de mon 4S sur mon mac, j'ai essayé de trouver des solutions sur le forum sans succes, la fenetre "le...

dede74000

Mon ordinateur fixe (moitier neuf) ram

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ramé, donc j'en ai racheter un nouveau. 4G de rame disque dure c: 250G disque dure autre : 500G alimentation (l'ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
neothox

Problème de pc

Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2-3mois que mon PC ne marche plus, voilà ses symptômes : -Il ne détecte plus aucun périphériques USB (quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Voxy06
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000