Problème impression recto verso imprimante brother (J5335DW)

Résolu/Fermé
Caribou64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 28 sept. 2022 à 15:41
jmarion3 Messages postés 44090 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2024 - 28 sept. 2022 à 15:58

Bonjour, 

J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite de dialogue (boite d'impression). Lorsque je m'apprête à imprimer un document, on me propose de version de l'imprimante brother. Lorsque j'ai commencé à rencontrer ce problème avec le recto verso je m'étais aperçue que je ne pouvais imprimer en recto -verso que lorsque je choisissais une des 2 imprimantes. Seulement maintenant quelle que soit l'imprimante, je ne peux plus choisir.... 

Auriez-vous la solution? 

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

Cordialement.

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14385 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2024 4 894
28 sept. 2022 à 15:50

Bonjour,

Il faut désinstaller puis réinstaller le pilote de l'imprimante.

Ne pas oublier de redémarrer entre les deux.



1
Panth33ra Messages postés 18562 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 1 713
28 sept. 2022 à 15:51

Bonjour,

Réinstalle le driver de ton imprimante Brother. Pour ce faire, sélectionne ton système d'exploitation Windows.


1
Caribou64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022
28 sept. 2022 à 15:56

Bonjour, 

Merci à tous les 2, cela a bien fonctionné !!! 

0
jmarion3 Messages postés 44090 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2024 5 291
28 sept. 2022 à 15:56

Bonjour .....

Perso je désinstallerai entièrement et proprement l' imprimante avec ► Revo Uninstaller ► Redémarrer le PC et refaire une installation propre via le  site Brother ► Ici

Ou alors et si c'est possible sur ce modèle (je pense que oui...) faire une restauration sortie usine ...mais pas certain que cela résolve le souci du certainement à des mises à jour successives de Microsoft (quel est ton système d' exploitation ...Windows ? Lequel)

Slts ► A+

0
jmarion3 Messages postés 44090 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2024 5 291
28 sept. 2022 à 15:58

Édit ► Crois bien que je suis arrivé après la bagarre ....pas vu les intervenants ci-dessus ..!

Slts

0