Problème impression recto verso imprimante brother (J5335DW)
Résolujmarion3 Messages postés 59540 Statut Contributeur -
Bonjour, 
J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite de dialogue (boite d'impression). Lorsque je m'apprête à imprimer un document, on me propose de version de l'imprimante brother. Lorsque j'ai commencé à rencontrer ce problème avec le recto verso je m'étais aperçue que je ne pouvais imprimer en recto -verso que lorsque je choisissais une des 2 imprimantes. Seulement maintenant quelle que soit l'imprimante, je ne peux plus choisir.... 
Auriez-vous la solution?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
- Problème impression recto verso brother
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Comment faire une photo recto verso ✓ - Forum Mobile
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Historique impression ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Il faut désinstaller puis réinstaller le pilote de l'imprimante.
Ne pas oublier de redémarrer entre les deux.
Bonjour,
Réinstalle le driver de ton imprimante Brother. Pour ce faire, sélectionne ton système d'exploitation Windows.
Bonjour .....
Perso je désinstallerai entièrement et proprement l' imprimante avec ► Revo Uninstaller ► Redémarrer le PC et refaire une installation propre via le site Brother ► Ici
Ou alors et si c'est possible sur ce modèle (je pense que oui...) faire une restauration sortie usine ...mais pas certain que cela résolve le souci du certainement à des mises à jour successives de Microsoft (quel est ton système d' exploitation ...Windows ? Lequel)
Slts ► A+