Impossible d’installer un logiciel

Résolu
tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateurs sauf que j’ai se message qui apparaît :  Sorry this application cannot run under a virtual machine, je suis sur Windows 11 j’ai aucune machine virtuel installer sur l’ordinateur je souhaiterais savoir si il est possible d’avoir de l’aide svp 

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Oui, mais quel est ce logiciel ?

1
tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien actuellement je suis au boulot je termine bientôt je vous le dit une fois rentré merci pour vôtre aide 

1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

1. Ouvrez l'Editeur du Registre [Win + R] et écrivez "regedit", puis entrée
  2. Allez dans ce dossier : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DESCRIPTION\System
  3. Cliquez sur SystemBiosVersion, NE MODIFIEZ RIEN POUR L'INSTANT, et dites moi ce que vous voyez.
0
tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il est écrit

HPQOEM - 1072009

F.27

American Megatrends - 50010

0
Utilisateur anonyme > tcheko97 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, tentez la manipulation suivante :

• Appuyez simultanément sur Windows + R
  • Entrez "OptionalFeatures"
  • Décochez "Hyper-V"
  • Validez
  • Redémarrez l'ordinateur et relancez l'application
0

Ok problème résolu mon logiciel n’était pas compatible avec ma version de Windows 11 c’est bon maintenant problème résolu 

0