Les discussions
Bug ordinateur mac (son)
RésoluBonjour , Je commence a desesperer : Ce matin je vais sur mon ordinateur, dès que je clique sur un page web ça me l'ajoute en favoris .... Maintena...
Clic sans effet
RésoluBonjour, J'ai une bonne connection,je rentre mon mdp mon bureau s'affiche ainsi que les icônes,mais quand je clique sur l'un d'entre eux rien ne s...
Windows 7: premiere recherche de mise à jour interminable
RésoluBonjour, Voilà que je suis pris avec un problème de mise à jour et je ne sais plus où donner de la tête.... j'ai acheté un disque dur neuf hier...
Problème d'installation nvidia
Résolu/FerméBonjour, Je peut pas Installe NVIDIA chaque fois que j'essaye des l'installe il me dise L'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique...
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit
RésoluBonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le pc : hp 250G le numero d'identification de la carte est...
Aide installation carte graphique
RésoluBonsoir j'ai acheter une carte graphique gigabyte geforce gt 730 2gb gddr5 et j'ai des problème d'installation, j'ai essayé plusieur manip vue sur...
Est ce que la ram disparait au fur et a mesure de jeux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la RAM de mon pc disparait (ex j installe gta 5 et ils disent qu il faut minimum 4 go de RAM cela veut il dire que 4go...
Win 7 à win 10
RésoluBonsoir, Je ne sais pas ce qui se passe, alors que cela avait marché avec ce PC rien ne va avec mon deuxième. Le téléchagement pour Win 10 avait ét...
Problème d'écrand noir au démarrage de session
RésoluBonjours, j'ai un problème d'écran noir à l'ouverture de ma session Windows. Mon Windows et un WINDOWS 10 PRO et j'ai essaier le mode sans échec mai...
Comment rendre une image en noir et blan
RésoluBonjour, comment faire pour rendre une image en noir et blan
Portable ou fixe?
RésoluBonjour à tous Je suis pas un pro de l'informatique et je voudrais choisir un PC. Le problème c'est que j'hésite à prendre un Portable ou fixe (de ...
Que pensez-vous de cette vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai trouvé ceci sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=0T_IHdOnc3w "Double Your Computer Graphics for Free" J'aurai voulu avoir...
Pb power manager ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai réglé mes options et mon profil pour l'extinction de mon écran dans le power manager de win7, mais rien à faire, l'écran s’éteint au b...
Config 1 000€ maximum
RésoluBonjour, je ne mi connait pas en informatique et je voudrais monter un pc gamer pour mon anniversaire. Je voulais savoir se que vous me proposiez et...
Mon pc s'éteint sur des jeux vidéos : carte graphique ?
RésoluBonjour, PC PORTABLE ASUS ROG CORE I7 GEFORCE GTX 960 M J'ai un gros doute et une grosse angoisse : je viens d'acheter un pc portable de ...
[windows 8] transfert dossiers de partitions c vers d
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer des dossiers perso (contenant textes, musiques, Excel...) de la partition C de mon PC vers la partition D. Ceu...
Dernières mises à jour windows et clavier qui ne marche plus ?
Résolubonjour est ce un hasard ou pas?. depuis avant hier mon clavier ne fonctionne plus sur le pc sur lequel est installé windows 10 (il fonctionne sur...
Déplacer partition non allouée d'un disque à un autre
RésoluBonjour à vous ! Voilà tout est dans le titre. :) J'ai du formater mon ordinateur à cause d'un problème technique. Malheureusement en faisant ce...
Utiliser un vga switch
RésoluJ'ai acheté un switch VGA pour utiliser le même écran soit avec une tour Mac soit avec un PC sans débrancher à chaque fois le câble. J'ai des câbles ...
Affichage sur mon nouveau pc
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...
Mise à jour pilote
RésoluBonjour, je voudrai (je dois il me semble) mettre à jour ma carte graphique avec les pilotes appropriés. quelqu'un peut il m'aider pour trouver ...
Quel caractère pour le mot coeur ?
RésoluBonjour à vous tous, J'espère de tout coeur que vous soyez en bonne santé. Ma 1° question est déjà dans mon bonjour, c'est le mot " coeur " ? , ...
Erreur n°10013
RésoluBonjour, A chaque démarrage de Windows j'ai ce message d'erreur qui apparait dans une fenêtre : "The requested address is a broadcast address, bu...
Mauvaise manipulation
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...
Retour garantie rue du commerce ?
RésoluBonjour, Je vais sans doute acheter un pc portable sur rue du commerce. Question simple : Comment cela se passe-t-il en cas de panne pdt la garanti...
Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...
Jeu de carte dame de pique
RésoluBonjour, Je viens d'installer W10 et je n'ai plus le jeu de carte "dame de pique" que j'avais avec W7. Puis-je le retrouver et comment faire. Merci...
Comment ouvrir le cd
RésoluBonjour, jai un ascer windows 10 et il y a bien l enplacement cd mais pas de bouton pour l ouvrir et les explication en anglais et moi suis nul ...
Y aurait'il une sorte ,d'arguse des ordinateur portable
Résoluvoila je viens de me prendre un nouveaux pc (de bureaux) et je doit vendre mon portable (asus g75vw) qui m'a couté 1900e il y a 4 ans grand max. il ...
W10
RésoluBonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...
Calculatrice
RésoluBonjour, Ma calculatrice est en mode scientifique, comment puis-je la mettre en mode standard ? Merci de me répondre. Cordialement
Photo sur webcam
RésoluBonjour, J'aimerais faire des photo sur ma Webcam MAC mais je ne sais pas comment. Qui pourrait m'aider ? Merci !
Probléme dvd rw
RésoluBonjour, J'ai essayer de graver Xp via des fichiers ISO sur un DVD RW avec le logiciel CD Burner Xp pour réparer des PC. Il s’avère que le disque...
Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines
RésoluBonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...
Problème flash player
Résolubonjour, j'ai nouvellement windows 10, donc flash player intégré; depuis peu, je ne peux plus visionner les videos que l'on m'envoie dans ohmy buz...
Problème de migration vers windows10
RésoluBonjour, je viens de migrer mon 2ème PC vers Windows10. Deux machines sous Windows 7, avec les mises à jour à niveau. La première migration ( un p...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j'envisage sérieusement de changer de processeur car ce dernier se trouve clairement dépassé. J'aimerais changer pour ce processeur dans l...
Mise à niveau gratuite : pro ou non
RésoluBonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...
Problème de suppression de fichiers après installation
RésoluBonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...
Indice de performances de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé l'évaluation d'indice de performance Windows et les résultats ne sont pas terribles, en effet mon processeur a obt...
Mon pc ne détecte plus le wifi..
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...
Ecran rose
RésoluBonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre
Quel processeur choisir pour le gaming?
RésoluBonjour je voudrait savoir avec une gtx 1080 quel processeur et le meilleur amd fx 9590 ou i7 6700k ou i7 5930k ou i7 4790k voila merci?
Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère
RésoluBonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...
Mon pc démarre 1 secondes et s'éteint.
RésoluBonjours, mon problème c'est que mon pc s'allume environ 1 secondes et s'eteint, et fait la même chose en boucle. Je cherche une solution. J'ai reçu m...
Imac en souffrance
Résolubonjour à la suite d'un voyage en voiture, mon I.MAC refuse de démarrer il produit, à l'allumage, trois bips sonores, puis un bruit de ventilo qui s...
Mon windows store ne marche plus..
RésoluBonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...
Réinitialiser windows 10
RésoluBonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...
Comment augmenter le son d'un film
RésoluBonjour, Comment on fait pour augmenter l'audio d'un film en .avi avant la gravure. Car je suis obliger de mettre le son de ma télé a max. et la ...