Les discussions

Impossible d'écouter musique sur la radio d'auto

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas lire dans l'auto la musique (acheter sur itunes) que je grave sur cd, .. je peux juste écouter sur mon ordi, pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jaclyne

Google

 Résolu

Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Intel core i5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pour améliorer ma config acheter un nouveau CPU pour remplacer mon vieux A8 6600 k et passer chez intel avec un bon I5 qui aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Nocturne2301

Appli pour recadrer les photos avec taille en pixels

 Résolu

Je viens d'acheter un iPad Pro et je cherche une appli équivalente à Aperçu que j'utilise sur mon Mac pour recadrer une photo pour des sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis très peu de temps et j'aimerais savoir comment supprimer la demande de mot de passe lorsque j'allume le PC. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Installation

 Résolu

Salut a tous. j'aimerais installer unbuntu 15 ou kali linux toutefois sans affecter windows 8 deja installer sur mon pc. j'ai besoin que vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
gerhard225

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Câble hdmi-micro usb

 Résolu

Bonjour a tous Tout d'abord je tiens a préciser que ce que je cherche ce n'est pas un câble hdmi vers micro usb pour afficher l'écran d'un appareil a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Judge_DT

Branché mais pas en charge

 Résolu

Bonjour, Ma baterie se charge jusqu'à 87 pour cent parfois 67 puis reste là. quand j'ai vérifie qu niveau l'icône de la batterie je vois "67% di...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Toni

Gros problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage mon ordinateur m'affiche ce message j'ai essayer de changer la gestion de la mémoires virtuelle mais il m'affi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Luke7930

Pilotes hp color laser jet cp3505 dn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glg29

Imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Copier le résultat d'un calcul

 Résolu

Bonjour, Comment copier le résultat d'un calcul avec la calculatrice de W10? Je n'arriva pas à le sélectionner avec la souris, donc à le copier. M...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
orpheu48

Nis refuse d'installer presque tout ce que je télécharge

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo SWF -> AVI ou MpegXX car j'utilise Jing pour faire des vidéos avec capture d'écran et ma version gratu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jlfond

Son du pc sur tv par liaison hdmi, problème.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ecran LCD PHILIPS 37PFL5405H que j'ai branché à mon PC par liaison HDMI. L'image passe parfaitement mais c'est côté son qu...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Hanaa

Bon disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Changer l'icône des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer l'icône des dossiers, cela, je sais faire, mais comment appliquer cette nouvelle icône à tous les dossiers et sous-do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
chabinot

Pas d'internet après ré-installation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mr-Mysterio

Comment arriver sur utilitaires de disques pour réinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 20 de 2007 et avant de le vendre je voudrais le donner propre comme "neuf"... Mon souci, c'est que je n'arrive pas à la vue U...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lamoustache

"system thread not handeled" impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veut plus démarer seul un écran bleu s'affiche avec écrit "Votre ordinateur a rencontré un problème nous al...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Cmd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ccm07072016

L'explorateur windows a cessé de fonctioner aprés un copié/collé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis un petit moment je ne peux plus copier ou déplacer mes fichiers (images, doc...etc...) une fenêtre Explorateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
djnath79

Premiere utilisation asus

 Résolu

Bonjour, premiere mise en route aujourd hui de mon asusx751s j ai installe avast et depuis message d erreur au demarrage pc lent et tout est bloqué. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Barre de tache perdu sur gnome (debian sid)

 Résolu

Bonjour, En voulant tester le bureau gnome sur debian, j'ai perdu la barre de tache (menu démarré). Il ne me reste que quelques icones sur le bureau...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Fuzo

Choix pour achat de portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un PC portable ASUS gamme K501UX. Mon usage est de la bureautique, de l'Internet... mais pas de jeux. J'hé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
shmft

Disque dur en lecture seule depuis chargement macox el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon système Mac OX qui est désormais à la version "El Capitan" (juin 2016) Avant cette mise à jour mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonymatike

Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mrjenkins

Température trop élevée pour mon ordi portable ?

 Résolu

Bonjour et merci de me lire. Bon je vais la faire rapide et court, j'ai récemment acheté Far Cry 3 et ayant un ordinateur portable j'ai baissé les gr...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Où je dois chercher mon lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD sur mon ordinateur portable est mort. Je me doit de le changer mais je ne trouve pas le model exact. J'ai besoin de quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Fr3aMe

Utilisateur invité

 Résolu

Bonjour, Mon mac est sous version el capitan 10.11.5 et à l'ouverture de session le compte utilisateur invité est affiché en plus de mon compte hab...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
emilie781995

Deux cartes graphiques dans un même pc

 Résolu

Bonjour, Donc je me présente je suis un jeune gamer qui a pour projet de se refaire un bon setup prochainement mais je ne m'y connait que très peu...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JSmithJ

Erreur de création d'un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'ordinateur de mon ami j'ai fait une bêtise... J'ai voulu synchroniser mon téléphone (iphone) sur son ordinateur (Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mobar

Probleme fichier tomtom home

 Résolu

Bonjour, quand je veut instaler tomtom home 2 un message d'erreur survient. le voici HOMERuner .exe Failed with error 1058: le service ne peut pas ...

37 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
redalami

Probléme pilote graphique mobile intel(r) 945

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de mettre à jour ma carte graphique mais rien n'y fait ça marche pas j'ai une carte graphique Mobile intel(R)...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

 Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Transfert vers disque dur

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche un bon logiciel simple et gratuit,je sais ,je suis difficile,surtout pas très doué, pour transférer mes Bluray vers un d...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
homerbg01

Transfert de données entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable. Est il possible de le faire et comment Merci d'avance Fab512

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
reptiliss

Crash du pc

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Igloo14

Achat d'un ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans la vidéo et cela demande un ordinateur assez performant. Pour le moment je suis sur un macbook pro 13" (mi-2012) ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Gtx 1070 : alimentation.

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard

Probleme controleur pci de communications simplifiés

 Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Imac d'occasion sans historique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un iMac g5. j'ai voulu installer la suite office microsoft pour mac de 2008 que j'ai sur mon iMac personnel, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dede74000

Demande de mot de passe inexistant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe d'une session utilisateur (c'est sur Windows, je pense que ce n'est pas lié au BIOS) au démarra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème microsoft solitaire collection, tuile grisée

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Bloquage

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé la version Windows 10 sur mon Windows 7. Quand je le démarre tous les programmes sont affichés mais quand je veux cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Questions d'un noob de l'oc

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TirfoP

Windows embedded standart 7

 Résolu

Salut, Est-ce ue quelqu'un sais ou je peut télécharger un ISO de Windows Embedded Standart 7 ? C'est pour un petit netbook. Merci pour lui

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
geek2lux
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000