Les discussions

Disque seagate non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sjais

Bug jeux ( màj carte graphique? )

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Pages blanche

Résolu

Bonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
camion1978

Perdu "raccourci" scan epson sur bureau

Résolu

scan Bonjour, en général je sais comment créer un raccourci bureau mais là je sèche pour créer le raccourci "SCAN" imprimante epson j'arriv...

lorenzo6

Pas de wifi ...

Résolu

Bonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TiiTan_EaVy

Comment acceder au bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BP'S

Carte mère pour ordinateur portable lenovo

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
gigicui

Reseau local

Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu16.04 j'aimerrais en faire un server et mettre en place un reseau local pour des utilisateurs windows, donc ma question est de...

mamiemando

Souci avec mon clavier

Résolu

Bonjour, J'écris ce poste pour que vous m'aidiez j'ai un problème qui vient de je sais pas ou mais mon clavier s'allume des fois je peux jouer penda...

Foc0n

Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un HP g7-2157SF i5-3210M portable, et depuis quelque temps le ventilateur s'emballe et fait vibrer tout le pc (c'en est presque ins...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
alextrololo1495

Pc libre-service

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...

phil2k

Icône caché clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait que ces icônes masqués dans une clé USB neuve restent après un formatage ou si ils seront effacés. Commen...

jag72

Quel meilleur matériel pour être à jour avec une geforce660 ?

Résolu

Bonjour, bonsoir. C'est une question fréquemment posée apparemment, mais je préférerais une réponse personnalisée et récente. Je vais acquérir ...

FeLynX

Quel refroidissement choisir ?

Résolu

Bonjour, je cherche un système de refroidissement de préférence WC fermer, avec une capacité egale ou superieur au NHD-14 de noctua c'est pour ...

tony79000

J'aimerais vérifier la compatibilité de mes composants

Résolu

Bonjour, je monte un pc pour un ami, et je voudrais lui monter le pc avec la config suivante: -Carte mère: MSI Z97S SLI Krait Edition Carte mère ATX ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lescomperes

Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

Résolu

Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Problème packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cado21

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831

Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
karcsi

Plantage sortie de veille

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC depuis à peu près 6 mois maintenant, et maintenant je déteste les cartes mères... J'ai une MSI Z170A Gaming Pro, et après une M...

Utilisateur anonyme

Demarrage pc monté

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC moi-même, ce message apparaît au démarrage. Impossible d'aller dans le bios : "-Please enter setup to recove...

Ussion

Avis sur configuration

Résolu

Bonsoir, SVP, en toute honnêteté, j'aimerais votre avis sur cette config : - CPU : Intel Core i3-4150 BOX (LGA 1150, 3.50GHz) - CM : AsRock ASR...

Ussion

Pas moyen d'étirer ma page d'accueil ?

Résolu

Bonjour C'est une question idiote mais tant pis je la pose quand même ...j'essaie d'apprendre ! Je suis sous "windows 7 (64bits)" J'arrive à racc...

poupougne13

Mon écran ne détecte pas mon unité centrale

Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...

JB3536

Ordi de gamer

Résolu

Bonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...

EncoreDesProblemes

Fichiers inéffaçable

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un petit problème. J'ai plusieurs dossiers, dans mon pc, que je n'arrive pas a effacer. J'ai essayer par le DOS mais rien a fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
manu

Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...

mellelola

Config pour un pc

Résolu

Bonjour à tous ! Mon frère voudrais s'acheter un pc pour jouer à différents jeux, principalement des MMO et des FPS ;) Le problème est que je n'y conn...

Pierre1310

Disque dur externe sur mac

Résolu

Bonjour, j'étais jusqu'a il y'a peu un utilisateur de windows, mais je viens maintenant entrain d'utiliser un MacBook pro retina 15 ( OS X El Capi...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
dede74000

Choix pour utilisation internet et cours ?

Résolu

Bonjour, je cherche un mini ordinateur portable pour mes cours de fac et pour une utilisation sur un internet, quels sont les critères de choix à n...

thomasabicom

Problème de carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

RedKill2710

Quel pare feu gratuit pour vista

Résolu

bonjour a tous quel pare feu gratuit je peux utiliser pour vista j ai 2 g0 de mémoire merci de l aide

flexi2202

Problème mise à jour windows vista sp2

Résolu

Bonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordi (qui fait habituellement ses mises à jour automatiquement, j'ai vérifié cette option est ...

kaumune

Fenetre log.iniis lost

Résolu

Bonjour , depuis quelques temps une fenêtre apparaît au démarrage , je vais essayer de la coller sur ce message . J'ai beau rechercher dans les racine...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
papt81

Lire des films sur la télé à partir d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, mettant muni d'un disque dur externe j'ai décidé d'y transmettre toute les séries et films de mon ordinateurs tout à fonctionner exepte pour ...

TotalNoob

Probleme de son ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte graphique et quand je l'ai mise dans mon pc, il n'y a plus de son qui sort des prises jack. Je pense que c'es...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
LinuxCool

Aide pour up mon pc .

Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200

6gb de ram + msi b45-g43 + geforce gt 730 ça fait tourné gta 5 ?

Résolu

Bonjour ma question est est-ce que ma config (6gb de ram + msi b45-g43 + geforce gt 730) fait tourné gta 5 en high ? Merci de vos réponses

nHFirefly

Format usb pour flash bios ?

Résolu

Bonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...

Utilisateur anonyme

Risque flash bios m-flash ?

Résolu

Bonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...

Utilisateur anonyme

Wifi broadcom 4313 avec debian 8.4

Résolu

Bonjour, mon wifi marchait parfaitement jusqu'à une coupure d'électricité hier. Depuis mon wifi ne marche plus... Le problème, c'est que je vois q...

mamiemando

Wifi activé mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un (vieux) PC portable une distribution debian 8 avec KDE. Tout semble bien se passer, j'ai réussi à mettre à jour ou i...

mamiemando

Avis pour jouer a minecraft

Résolu

Bonjour, Voici le pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html Je voudrais savoir si ce pc est suffisammen...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
FR_DropShot

Changement de résolution sur w7

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier mes paramètres d'affichage ( résolution ), soit en faisant un clic-droit sur le bureau puis " Paramètres d'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vfero

Durée de vie d'un processeur.

Résolu

Bonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Bout des écouteurs coincés dans macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique en bref mon problème : Le bout de mes écouteurs Apple s'est hier cassé et est resté coincé dans le port d'entrée pour ...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
lilli

Temperature du cpu

Résolu

Bonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97

Ouverture tablette

Résolu

Bonjour, Mon écran de tablette refuse de s'ouvrir au démarrage, il y a juste une légère lumière blanche qui apparaît sur l'écran à l'alumage, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
gillesAN

Un problème avec un logiciel linux (encore...): chromium

Résolu

Bonjour, quand je suis sur Chromium, alors que en page d'acceuil j'ai mis https://google.fr, ça me renvoie systématiquement sur http://olpru.info/...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000