Les discussions
Disque seagate non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...
Bug jeux ( màj carte graphique? )
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...
Pages blanche
RésoluBonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...
Perdu "raccourci" scan epson sur bureau
Résoluscan Bonjour, en général je sais comment créer un raccourci bureau mais là je sèche pour créer le raccourci "SCAN" imprimante epson j'arriv...
Pas de wifi ...
RésoluBonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...
Comment acceder au bios ?
RésoluBonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...
Carte mère pour ordinateur portable lenovo
RésoluBonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...
Reseau local
RésoluBonjour, J'ai ubuntu16.04 j'aimerrais en faire un server et mettre en place un reseau local pour des utilisateurs windows, donc ma question est de...
Souci avec mon clavier
RésoluBonjour, J'écris ce poste pour que vous m'aidiez j'ai un problème qui vient de je sais pas ou mais mon clavier s'allume des fois je peux jouer penda...
Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un HP g7-2157SF i5-3210M portable, et depuis quelque temps le ventilateur s'emballe et fait vibrer tout le pc (c'en est presque ins...
Pc libre-service
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...
Icône caché clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait que ces icônes masqués dans une clé USB neuve restent après un formatage ou si ils seront effacés. Commen...
Quel meilleur matériel pour être à jour avec une geforce660 ?
RésoluBonjour, bonsoir. C'est une question fréquemment posée apparemment, mais je préférerais une réponse personnalisée et récente. Je vais acquérir ...
Quel refroidissement choisir ?
RésoluBonjour, je cherche un système de refroidissement de préférence WC fermer, avec une capacité egale ou superieur au NHD-14 de noctua c'est pour ...
J'aimerais vérifier la compatibilité de mes composants
RésoluBonjour, je monte un pc pour un ami, et je voudrais lui monter le pc avec la config suivante: -Carte mère: MSI Z97S SLI Krait Edition Carte mère ATX ...
Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.
RésoluBonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...
Problème packard bell
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Température normale ou pas ?
RésoluBonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...
Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...
Plantage sortie de veille
RésoluBonjour, J'ai mon PC depuis à peu près 6 mois maintenant, et maintenant je déteste les cartes mères... J'ai une MSI Z170A Gaming Pro, et après une M...
Demarrage pc monté
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC moi-même, ce message apparaît au démarrage. Impossible d'aller dans le bios : "-Please enter setup to recove...
Avis sur configuration
RésoluBonsoir, SVP, en toute honnêteté, j'aimerais votre avis sur cette config : - CPU : Intel Core i3-4150 BOX (LGA 1150, 3.50GHz) - CM : AsRock ASR...
Pas moyen d'étirer ma page d'accueil ?
RésoluBonjour C'est une question idiote mais tant pis je la pose quand même ...j'essaie d'apprendre ! Je suis sous "windows 7 (64bits)" J'arrive à racc...
Mon écran ne détecte pas mon unité centrale
RésoluBonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...
Ordi de gamer
RésoluBonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...
Fichiers inéffaçable
RésoluBonsoir a tous, J'ai un petit problème. J'ai plusieurs dossiers, dans mon pc, que je n'arrive pas a effacer. J'ai essayer par le DOS mais rien a fa...
Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...
Config pour un pc
RésoluBonjour à tous ! Mon frère voudrais s'acheter un pc pour jouer à différents jeux, principalement des MMO et des FPS ;) Le problème est que je n'y conn...
Disque dur externe sur mac
RésoluBonjour, j'étais jusqu'a il y'a peu un utilisateur de windows, mais je viens maintenant entrain d'utiliser un MacBook pro retina 15 ( OS X El Capi...
Choix pour utilisation internet et cours ?
RésoluBonjour, je cherche un mini ordinateur portable pour mes cours de fac et pour une utilisation sur un internet, quels sont les critères de choix à n...
Problème de carte graphique minecraft
RésoluBonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...
Quel pare feu gratuit pour vista
Résolubonjour a tous quel pare feu gratuit je peux utiliser pour vista j ai 2 g0 de mémoire merci de l aide
Problème mise à jour windows vista sp2
RésoluBonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordi (qui fait habituellement ses mises à jour automatiquement, j'ai vérifié cette option est ...
Fenetre log.iniis lost
RésoluBonjour , depuis quelques temps une fenêtre apparaît au démarrage , je vais essayer de la coller sur ce message . J'ai beau rechercher dans les racine...
Lire des films sur la télé à partir d'un disque dur externe
RésoluBonjour, mettant muni d'un disque dur externe j'ai décidé d'y transmettre toute les séries et films de mon ordinateurs tout à fonctionner exepte pour ...
Probleme de son ubuntu
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une carte graphique et quand je l'ai mise dans mon pc, il n'y a plus de son qui sort des prises jack. Je pense que c'es...
Aide pour up mon pc .
RésoluBonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...
6gb de ram + msi b45-g43 + geforce gt 730 ça fait tourné gta 5 ?
RésoluBonjour ma question est est-ce que ma config (6gb de ram + msi b45-g43 + geforce gt 730) fait tourné gta 5 en high ? Merci de vos réponses
Format usb pour flash bios ?
RésoluBonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...
Risque flash bios m-flash ?
RésoluBonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...
Wifi broadcom 4313 avec debian 8.4
RésoluBonjour, mon wifi marchait parfaitement jusqu'à une coupure d'électricité hier. Depuis mon wifi ne marche plus... Le problème, c'est que je vois q...
Wifi activé mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai installé sur un (vieux) PC portable une distribution debian 8 avec KDE. Tout semble bien se passer, j'ai réussi à mettre à jour ou i...
Avis pour jouer a minecraft
RésoluBonjour, Voici le pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html Je voudrais savoir si ce pc est suffisammen...
Changement de résolution sur w7
RésoluBonjour, J'essaie de modifier mes paramètres d'affichage ( résolution ), soit en faisant un clic-droit sur le bureau puis " Paramètres d'affichage ...
Durée de vie d'un processeur.
RésoluBonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...
Bout des écouteurs coincés dans macbook
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique en bref mon problème : Le bout de mes écouteurs Apple s'est hier cassé et est resté coincé dans le port d'entrée pour ...
Temperature du cpu
RésoluBonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...
Ouverture tablette
RésoluBonjour, Mon écran de tablette refuse de s'ouvrir au démarrage, il y a juste une légère lumière blanche qui apparaît sur l'écran à l'alumage, ...
Un problème avec un logiciel linux (encore...): chromium
RésoluBonjour, quand je suis sur Chromium, alors que en page d'acceuil j'ai mis https://google.fr, ça me renvoie systématiquement sur http://olpru.info/...