Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Résolu/Fermé
Philippe24170 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 18:00
 Val - 28 sept. 2022 à 18:54
Bonjour,

depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien;
J'ai une icône qui est apparue juste à gauche du system tray voir capture et au survol s'affiche une fenêtre de bonnes dimensions avec le texte

"Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Vous êtes peut-être déconnecté, ou un problème est survenu de notre coté.
"

Auriez-vous une idée de comment supprimer cet icone et le message qui va avec ?

J'ai vu qu'il y avait des sujets sur le chargement des fluxs mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon souci.

Je joins 2 captures pour une meilleure compréhension du problème.


Merci beaucoup.

Philippe.


Configuration: Windows / Firefox 91.0. Win 10 pro 64 bits

2 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
5 sept. 2021 à 19:26
Bonjour, Ça doit être l'icône "Actualités et Champs d'Intérêts" (Rien de méchant donc).

Pour le désactiver, faites un clic droit dessus/Actualités et Champs d'Intérêts/Désactiver, comme sur l'image ci-dessous !


4
Bonjours vous pouvez m’aider jes plus de wifi sur mon pc et sa me mes nous rencontrons des difficultés à charger votre flux vous pouvez m’aider svp
6

Bonjour , j’ai ce même problème depuis la mise à jour de mon pc j’ai bien désactivé actualité et centre d’intérêt mais rien ne se passe …

1