Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Résolu
Philippe24170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Val -
Bonjour,

depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien;
J'ai une icône qui est apparue juste à gauche du system tray voir capture et au survol s'affiche une fenêtre de bonnes dimensions avec le texte

"Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Vous êtes peut-être déconnecté, ou un problème est survenu de notre coté.
"

Auriez-vous une idée de comment supprimer cet icone et le message qui va avec ?

J'ai vu qu'il y avait des sujets sur le chargement des fluxs mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon souci.

Je joins 2 captures pour une meilleure compréhension du problème.

Merci beaucoup.

Philippe.

Configuration: Windows / Firefox 91.0. Win 10 pro 64 bits

2 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour, Ça doit être l'icône "Actualités et Champs d'Intérêts" (Rien de méchant donc).

Pour le désactiver, faites un clic droit dessus/Actualités et Champs d'Intérêts/Désactiver, comme sur l'image ci-dessous !

4
Mimi69009

Bonjours vous pouvez m’aider jes plus de wifi sur mon pc et sa me mes nous rencontrons des difficultés à charger votre flux vous pouvez m’aider svp
7
Lililine7589

Bonjour , j’ai ce même problème depuis la mise à jour de mon pc j’ai bien désactivé actualité et centre d’intérêt mais rien ne se passe …

2