Installation Epson XP-640 impossible sur un PC...?
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 sept. 2022 à 22:12
- Installation Epson XP-640 impossible sur un PC...?
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
27 sept. 2022 à 22:12
Je crois que j'ai maitrisé la bête en la contournant... elle fonctionne maintenant sur Wifi, l'USB restant impossible; je ne sais pas pourquoi..? peut etre parce que j'ai déja une Brother en USB sur le même PC...??
Voici ma manip: l'install fonctionnant sur un autre PC portable, je l'ai utilisé pour faire une config réseau TCP/IP qui a fonctionné sans difficulté.
Ensuite, je suis revenu sur mon PC windows 7 pour refaire l'install de la dite imprimante... mais vers Wifi, en réutilisant la même IP que celle utilisé surle PC portable... et surprise, il a découvert l'imprimante, avec un autre N° d'IP 73 au lieu de 28... mais peut importe, inversement ça fonctionne aussi..
Évidement je n'explique rien; car je ne sais pas pourquoi cette impossibilité..?? mais je l'ai contourné en faisant autrement.
Excuse si j'en ai dérangé quelques uns..!!
Reste à voir si ça fonctionnera toujours bien dans une semaine..?