A la recherche de pack en lien avec les icones Candy

Résolu/Fermé
thomas - Modifié le 14 mars 2023 à 13:18
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 mars 2023 à 23:40

Bonjour,

J'aime beaucoup le pack candy-icone et j'aimerais bien faire un environnement de bureau qui se base dessus. Auriez-vous des idées de pack (style de fenêtre, bouton,etc) pour être cohérent avec les icônes?

Je suis sous arch et j'utilise KDE.

PS: je m'excuse d'avance car je ne suis pas sûr que mon message soit dans le bon forum voire dans le bon site.

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
Modifié le 14 mars 2023 à 13:33

Bonjour,

Tu es (pour ce site du moins) sur le bon forum, après rien ne t'empêche de poser la question sur d'autres sites.

Réponse courte

As-tu regardé le thème sweet ?

Réponse détaillée

Je pense que tu confonds environnement de bureau (Gnome Shell ou KDE), thème de bureau (qui personnalise un environnement de bureau, typiquement soit KDE, soit Gnome Shellà et pack d'icône (qui est souvent inclus dans un thème de bureau).

Thèmes et environnements sont volontairement dissociés, car on distingue la partie "logicielle" (compliquée à développer) de la partie "artistique". Les environnements de bureau modernes permettent de changer facilement de thème (en particulier Gnome Shell et KDE le permettent).

Je pense donc que ta question est plutôt "comment créer un thème Gnome Shell ou KDE" :

Note que le pack que tu as pointé est un thème Gnome Shell alors que tu dis être sous KDE. Il serait plus logique d'utiliser ou de repartir de ce pack qui fait lui-même parti du thème KDE sweet.

Bonne chance

1

bonjours mamiemando,

merci beaucoup pour tes indications.

bonne soirée

0
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748 > thomas
14 mars 2023 à 23:40

De rien bonne continuation :-)

0