Imprimante HP D110
Résolu/Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 15 mars 2023 à 16:55
- Imprimante HP D110
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante bloquée sur pause ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
15 mars 2023 à 13:24
Merci Xileh pour ton intervention.
Bonjour,
Je n'ai plus de disque et mon ordinateur n'a pas de tiroir pour lire les disques.
Tu veux parler du lecteur de CD ?... Ce périphérique n'est plus nécessaire. De plus en plus de PC sont vendus sans lecteur de CD.
Pour les drivers, précise-nous sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
15 mars 2023 à 13:56
En plus de l'information déjà donnée par Panth33ra, si vous arriver à imprimer de temps en temps il est peu probable que ce soit un problème de drivers. Au vu du message d'erreur, c'est plus que probablement un des capteurs mécaniques pour la détection du papier dans l'imprimante qui se coince.
Au vu de l'âge de cette imprimante, c'est probablement de l'usure mécanique. Il est parfois possible de démonter pour nettoyer le capteur s'il n'est pas totalement usé. L'autre soucis est de savoir ou il se trouve et arriver à y accéder.
Sur ce type d'imprimante tout en un ce n'est pas gagné.
En fouinant sur internet il arrive qu'on retrouve les plans 'éclaté' des imprimantes pour le démontage mais il faut être bricoleur.
15 mars 2023 à 16:37
Merci XILEH et MADMYKE; je comprends mieux maintenant.
Je vais en acheter une autre.
15 mars 2023 à 16:55
Oups... c'est Panth33ra qui est intervenu d'abord ne l'oublions pas :-)