Nom du cordon
Résolujmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom de se cordon car il m'en faut un ;
Merci d'avance
https://www.cjoint.com/c/MCthqFLvHMP
Windows / Chrome 111.0.0.0
- Nom du cordon
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Changer le nom du pc - Guide
- Changer nom iphone - Guide
5 réponses
Bonjour à vous.
Je pense plus comme Brucine.
Adaptateur RJ45 femelle//USB male pour ordinateur ne disposant pas de port Ethernet, d'un port ethernet HS ou dans le besoin d'une seconde carte ethernet.
Le bloc a la forme typique, tandis que pour un HDMI femelle, le bloc est plus aplati, et un poil plus large.
Je me permets d'affirmer ce que j'ai dis ayant exactement la même chose sur un ordi du bureau, juste l'angle de vue de la photo qui laisse à penser que le doute puisse subsister.
;-)
Bonjour à tous ....
Perso je pense qu'il s'agit d'un adaptateur USB ► HDMI (Ici) ou alors mes yeux me font défaut ?
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr
Vous avez raison tous les deux....sa pourrait etre l'une ou l'autre. on voit pas bien le côté boîtier, il faudrait une autre photo.
Effectivement, la forme du boîtier est plus pour un rj45..la balle au centre.
Bon et bien je crois bien que j'ai perdu .....j'ai zoomé la photo et je pense que vous avez raison ...mais j'ai une excuse car je n'avais mes lunettes ...hihihi
Bon Dimanche à tous
Slts